CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear solid : Ca se précise.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:08:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9526446-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : game_cuber
| Date du message : 27 août 2007 à 22:54:37
| Contenu du message :
| "Il a raison, bouseux."

Ben non, c´est juste que de ce que j´ai vu de l´I.A des ennemis dans MGS4, de la maigre destructibilité de certains éléments et de la "grandeur" des cartes, GoW met les fesses à MGS4 sur tout les points techniques.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
27 août 2007 à 23:12:56

Vous avez pas fini de raconter de tels conneries à une heure aussi tardive :question: :o)) Metal Gear Solid est un chef-d´oeuvre, c´est tout ! Venez pas le comparer à cette merde de Gear of War... De même que Lost Oddisey est un chef-d´oeuvre annoncé. Alors que Gear of War contrairement à ces derniers est un jeu dont plus personne ne se souviendra dans 2 ou 3 ans...(Car misant tout sur les graphismes !)

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 août 2007 à 23:13:11

On n´a rien vu bouseux, on n´a pas vu l´IA des gardes (mise au minimum pour le bien de la démonstration selon Kojima), on a quand même vu un immeuble s´écrouler en plein jeu et la carte on n´a rien vu.

frieza75
frieza75
Niveau 9
27 août 2007 à 23:17:00

Mme Irma Spotted :ok:

Vla le topic en carton.

MGS : Ca se précise... Il sera moin beau que GOW :snif: Je suis trop dégouté je lui mets 0 / 20 ! Attends MGS moin beau que GOW j´achète pas :ok:

Moi dans mes critères de True Gamer, il faut que le jeux soit plus beau que GOW donc exit, Metroid Prime 3, SSMB...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 23:28:03

A partir du smiley " :snif: " ce sont tes mots et tes pensées, rien de plus...

linkinpark14
linkinpark14
Niveau 6
27 août 2007 à 23:28:23

hayao parce que tu n´as pas aime gears of wars tu oses dire que c´est de la merde?j´ai pris plus de pied dessus que sur tous les mgs reunis,pour moi il y a eu un avant et un apres gears of wars et oui dans 2 ans on s´en rapelera plus car il se fera bouffer par un certain mgs 4 euh non gears of war 2 et oui j´ai les 2 consoles et je vois pas a quoi sers ce debat de graphisme car entre les 2 ya pas photo apres mgs c´est d´autre attente des boss de l´infilraton ,de l´heroique.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
27 août 2007 à 23:33:41

BarryLyndon, vive coeurblim et l´emotion engine hein.
:d) Gamerama ?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
27 août 2007 à 23:38:40

Bon, chacun à le droit d´aimer de la merde hein :o)) Moi j´aime bien Kuri Kuri Mix... Et alors :question: C´est pas parce que tu aimes un jeu qu´il est bien objectivement. Mais après tout, on s´en fou d´être objectif n´est-ce pas :o)) Je voulais juste dire que ce genre de comparaison était inutile, Metal Gear Solid sera un chef-d´oeuvre et c´est pas la peine d´en bla-blater. Et ca m´étonerais que la technique laisse à désirer objectivement, tous les MGS ont apporter un nouveau seuil minimum de qualité sur toute les console confondu. Et objectivement, Splinter Cell était plus jolie à l´époque (et je m´y suis éclaté tous comme Gear of War) et aujourd´hui il en reste quoi maintenant que les graphisme sont passé :question: Rien !! ! Metal Gear Solid sera par contre même dans dix ans celui qui à de nouveau révolutionner l´infiltration voire même les jeux vidéos en générale...(accéssoirement c´est aussi lui qui à inventé le genre.)

linkinpark14
linkinpark14
Niveau 6
27 août 2007 à 23:45:01

ok mais t´es pas obligé de rabaisser un jeux pour crier ton amour pour les mgs

Ilikewii
Ilikewii
Niveau 18
27 août 2007 à 23:45:05

" Techniquement Gears of War lui met la pige, l´idée d´une version 360 n´est pas morte, MGS Online est incertain, le gameplay d´mgs 4 pourrait ne pas être le rêve prévu. "

A partir du mot " techniquement " à " prévu " ce sont tes mots et tes pensées, rien de plus...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:42
  • Monarch9 profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:50:49 avertir modérateur
* On va dire que Gears graphiquement parlant ne se fait pas battre par Metal Gear

Techniquement parlant Gears se fait enc***r, car MGS4 se passe dans une ville ouverte, a des decords destruci=tibles, et gere plus de choses a la fois.

:d) Oh que non, Gears est bien plus détaillé, les environnements ne sont pas si fermés que ça, encore faut-il y avoir jouer... Bref Gears est plus beau stoo, après MGS 4 est loin d´être une baffe :ok:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 23:50:11

IlikeWii va troller ailleurs tu sera gentil. :)

La vidéo du moment