CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear solid : Ca se précise.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 août 2007 à 21:40:32

Je cite gigahyuncon :d) "la dreamcast et la gamecube, les meilleurs 128 bits lololol ^^"

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 21:40:49

Ma phrase est une exagération. Mais il est clairement dit que Gears of War reste le best techniquement parlant, si tu peux pas piger que cela signifie qu´mgs4 lui est inférieur dans ce domaine bah désolé pour toi hein. :-)

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 21:40:56
  • -GB- profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:39:18 avertir modérateur
* # touffu profil
# Posté le 27 août 2007 à 21:38:25 avertir modérateur
# non, pas toi, tes gouts et connaissances en JV sont trop limités.

Playstation3 :bave: Sony :bave: J´ai connu rine d´autre :bave:

L

ah mais oui alors, en pleine crise, marrant.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 août 2007 à 21:41:34

Le seul jeu qui m´interesse sur PS3... j´ai tous les MGS mais je pense fortement que je louperais celui la :snif:

Ou alors dans 5 ans pour la prochaine Gen...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
27 août 2007 à 21:42:05

"MGS4 est moins beau et moins impressionant que Gears of War techniquement.
Tant mieux, ça lui donneras un petit côté hardcore gamer que je sais apprécier."

je vois pas bien le rapport, en quoi le faite d´etre "inférieur" techniquement lui donnerait un coté "hardcore gamer" ?? ?

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
27 août 2007 à 21:42:10

Ecoute Touffu, ce qui est clair, c´est que MGS4 ne tiens pas la comparaison graphiquement parlant, face a un GOW, qui commece pourtant a dater un peu

Ca, c´est un fait.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 21:42:31
  • game_cuber profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:40:32 avertir modérateur
* Je cite gigahyuncon :d) "la dreamcast et la gamecube, les meilleurs 128 bits lololol ^^"

:d) S´attaquer aux goûts d´une personne ça ne relève de rien d´autre que de la bêtise. Si tu as un argument à contredire, ne te prive pas, mais un goût... Y´a vraiment des crétins sur ce forum...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 21:44:26

je vois pas bien le rapport, en quoi le faite d´etre "inférieur" techniquement lui donnerait un coté "hardcore gamer" ?? ?

C´est bien connu le true gamer préfère alex kid que ghost recon fait pas des sales ricains ! :p)

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
27 août 2007 à 21:44:28

c´est pas un pauvre jeux denué de physique avec 4perso a l´ecran dans des petits decors et meme pas destructibles qui va faire la pige a mgs4 un jeux aussi beau voir plus beau mais qui sepasse dans une vaste ville avec plein de choses a l´ecran et des decors destructibles

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 21:44:39

"sans pour autant renverser les cadors en la matière (notamment Gears of War)" chez moi, ça veut dire qu´il ne fait pas mieux, pas qu´il fait pire....

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
27 août 2007 à 21:46:04

Ecoute Touffu, ce qui est clair, c´est que MGS4 ne tiens pas la comparaison graphiquement parlant, face a un GOW, qui commece pourtant a dater un peu

:d) aveulge mon ami tu es , tenez le dernier trailer en hd
http://www.gamersyde.com/news_4885_fr.html

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
27 août 2007 à 21:46:06
  • touffu profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:44:39 avertir modérateur
* "sans pour autant renverser les cadors en la matière (notamment Gears of War)" chez moi, ça veut dire qu´il ne fait pas mieux, pas qu´il fait pire....

:d) Ben oui, mais avec conbien de temps de retard aussi ?

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:20
  • touffu profil
  • Posté le 27 août 2007 à 21:44:39 avertir modérateur
  • "sans pour autant renverser les cadors en la matière (notamment Gears of War)" chez moi, ça veut dire qu´il ne fait pas mieux, pas qu´il fait pire....

Deux jeux techniquement parfaitemant similaires je crois que cela ne s´est encore jamais vu. Surtout venant de deux studios différent et à notre époque.

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
27 août 2007 à 21:48:13

forcement il ne va pas faire 10fois mieux que gow graphiquement , le gars de gamekult et un boulet qui resume la realisation aux graphismes seulement

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:43

40 heure et ben il va y en avoir des cinematique

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 21:49:15
  • keobasto profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:44:28 avertir modérateur
* c´est pas un pauvre jeux denué de physique avec 4perso a l´ecran dans des petits decors et meme pas destructibles qui va faire la pige a mgs4 un jeux aussi beau voir plus beau mais qui sepasse dans une vaste ville avec plein de choses a l´ecran et des decors destructibles

Ton opinion face à l´avis d´un testeur de gamekult qu´a vu la jeu tourner pendant une heure... Mouais... T´avoueras que ça manque un peu de matière quand même. :sarcastic:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 21:50:32
  • keobasto profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:48:13 avertir modérateur
* forcement il ne va pas faire 10fois mieux que gow graphiquement , le gars de gamekult et un boulet qui resume la realisation aux graphismes seulement

Oui oui, ce mec est sûrement un parfait idiot qui maîtrise le sens des mots qui l´emploie moins bien que toi... Tu as fais quoi comme métier déjà ? :sarcastic:

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 21:52:33
  • JacquesBauer profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:50:32 avertir modérateur
* * keobasto profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:48:13 avertir modérateur
* forcement il ne va pas faire 10fois mieux que gow graphiquement , le gars de gamekult et un boulet qui resume la realisation aux graphismes seulement

> Oui oui, ce mec est sûrement un parfait idiot qui maîtrise le sens des mots qui l´emploie moins bien que toi... Tu as fais quoi comme métier déjà ? :sarcastic:

je te rappelle que c´est toi qui as commencé à détourner ses propos au testeur :honte:

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
27 août 2007 à 21:53:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9526168-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _poupout_
| Date du message : 27 août 2007 à 21:42:05
| Contenu du message :
| ""MGS4 est moins beau et moins impressionant que Gears of War techniquement.
| Tant mieux, ça lui donneras un petit côté hardcore gamer que je sais apprécier."
|
| je vois pas bien le rapport, en quoi le faite d´etre "inférieur" techniquement lui donnerait un coté "hardcore gamer" ?? ?"

Bah ça signifie que les devs ont laissé de côté un gameplay plus rigide d´accés et des graphismes moins travaillés pour se consacrer au scénario, game design, BG...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
27 août 2007 à 21:54:38

je te rappelle que c´est toi qui as commencé à détourner ses propos au testeur :honte:

C´est faux. Au contraire il me servent d´arguments.

La vidéo du moment