CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii le bilan

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 août 2007 à 21:21:02
  1. madcoxxx profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 20:28:09
  1. le bilan de la wii? une console "de merde" qui cartonne.....tout est dit.....pauvre jeu video...... Merci a Sony et Microsoft de continuer a faire rever et a faire avancer le jeu video et a nous en mettre plein les mirettes!

:d) Dit merci à la Wii de faire perdurer le marché du jeux vidéo. Parce que tu crois qu´un marché avec uniquement la PS3 et la 360 n´attirant que les hardcoregamers le marché pourrait perdurer longtemps?

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
27 août 2007 à 21:22:20

je vais etre plus clair (et plus vulgaire) : la wii c est de la pure merde, point. la wii = niveau ps2, psp.... 360 et ps3 meme niveau.........cinquante etages au dessus de la wii......essayez de prouver le contraire et....cassez vous les dents

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 août 2007 à 21:26:17
  • madcoxxx profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:22:20

* je vais etre plus clair (et plus vulgaire) : la wii c est de la pure merde, point. la wii = niveau ps2, psp.... 360 et ps3 meme niveau.........cinquante etages au dessus de la wii......essayez de prouver le contraire et....cassez vous les dents

:d) mais qu´est-ce qu´on s´en fout que la Wii soit moins puissante que la 360 et la PS3!! tu crois que les gens qui achètent la Wii le font par obligation sans connaissance de cause? ou tu crois que le public est omnubilé par la puissance comme toi? tu te trompes.

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
27 août 2007 à 21:28:47

non je sais bien mais y a des limites quand meme... y a course a la puissance et course a ....l impuissance..... c est vrai quoi! les jeux wii sont il faut l avouer pouir la plupart de pures anarques

kun
kun
Niveau 6
27 août 2007 à 21:31:04

madcoxxx a te lire je me dit que tu a de la merde dans les yeux
tu doit etre de le generation PlayStation pour tenir un tel discoure

la wii merite ce quil lui arrive est c´est pas pres de changer la puissance satisfai de moin en moin de monde le marché change c´est comme ça il faudra que tu d´y face

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
27 août 2007 à 21:33:21

ok je m incline....je revend mon home cinema, ma tele HD, mon lecteur dvd et je vais m acheter une tele a tube a son mono et qui est fourni avec une telecommande qui s allume dans le noir, un bon lecteur vhs....apres tout, pas besoin de toutes cette debouche de technique de nos jour.....

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 21:39:08
  • madcoxxx profil

* Posté le 27 août 2007 à 20:28:09 avertir modérateur
* le bilan de la wii? une console "de merde" qui cartonne.....tout est dit.....pauvre jeu video...... Merci a Sony et Microsoft de continuer a faire rever et a faire avancer le jeu video et a nous en mettre plein les mirettes!
Ps : le jour ou j acheterai une wii c est que je voudrai egalement me racheter un magnetoscope

:d) Hum je dis pas que la wii est mieux qu´elle est parfaite etc etc mais si y a bien une console qu´a fait rêver, pour moi c´est la wii ^^

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
27 août 2007 à 21:41:38

ué mais t as 15ans.......et encore je crois que t es un peu attardé.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 août 2007 à 22:13:35
  • madcoxxx profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:33:21

* ok je m incline....je revend mon home cinema, ma tele HD, mon lecteur dvd et je vais m acheter une tele a tube a son mono et qui est fourni avec une telecommande qui s allume dans le noir, un bon lecteur vhs....apres tout, pas besoin de toutes cette debouche de technique de nos jour.....

:d) Mais arrête avec ton raisonnement débile! Il tiendrait le coup si Nintendo avait repris le hardware d´une N64. Hors tu fais mine d´oublier que la Wii est plus puissante qu´une GC, elle l´est moins qu´une PS3 ou une 360, mais être moins puissante que celles-ci ne veut pas forcéement dire que Nintendo est revenu en arrière.
Aller arrête, ce genre de raisonnement on le lit presque tous les jours, mais il est complètement faux.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 août 2007 à 22:15:42

Ce que tu comprends pas non plus madcoxxx, c´est que dans la tête du grand public, la console qui est réellement high tec c´est la Wii, pas la PS3 ou la 360. Le fait d´avoir une manette à détecteurs de mouvement "claque" plus que des graphismes HD, que tu le veuilles ou non.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 22:35:33

Il ne reste plus qu´à attendre qu´ils sortent la consoles qui détecte les mouvements et qui offre de beaux graphismes.
Remarquez, j´ai vu les images du dernier moto GP, et à priori je trouve que ça ne vaut pas la peine de payer aussi cher pour des graphismes qui sont seulement 1,4 fois plus beaux qu´à l´époque !! !
Mais la Wii a des jeux trop pourris, et moi je ne suis pas convaincu que condamner le pad pour s´adonner à une nouvelle technologie qui n´a pas fait ses preuves dans tous les domaines du jeu vidéo, ce serait de l´inconscience :peur:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 22:36:37

Enfin non, je voulais dire que je suis convaincu que ce serait de l´inconscience d´abandonner le pad, mais vous m´aviez compris :-)))

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 22:36:49

si vous voulez on fait le bilan 1 ans de wii le 8 decembre

La vidéo du moment