CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gameranking de metroid prime 3

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 août 2007 à 14:59:06

"forestboy Posté le 28 août 2007 à 14:54:32 gamespot a mis une meilleure note a resistance qu´a MP3

OWNED les N-sex"

d un cote 0.1% point de plus pour un vrais jeux next gen avec des possibilite online je sait pas qui des 2 jeux devrais avoir honte

forestboy
forestboy
Niveau 9
28 août 2007 à 15:06:24

otaksan Posté le 28 août 2007 à 14:59:06 "forestboy Posté le 28 août 2007 à 14:54:32 gamespot a mis une meilleure note a resistance qu´a MP3

OWNED les N-sex"

d un cote 0.1% point de plus pour un vrais jeux next gen avec des possibilite online je sait pas qui des 2 jeux devrais avoir honte

chaud le gars qui sait pas qu´on note un jeu surtout par rapport a la machine qui le fait tourner :sarcastic: sinon les jeux de ds, de wii et de psp ils auraient jamais la moyenne...

soyez pas deg :noel: resistance est mieux que votre FPA en carton :noel:

Food-chain
Food-chain
Niveau 4
28 août 2007 à 15:08:59

C´est pas le seul site a dire sue MP est mouin bon que killzone?

Lister
Lister
Niveau 10
28 août 2007 à 15:10:40

otaksan Posté le 28 août 2007 à 14:59:06 "forestboy Posté le 28 août 2007 à 14:54:32 gamespot a mis une meilleure note a resistance qu´a MP3

OWNED les N-sex"

--------------------------------
De plus, resistance offre un mode online que n´offre pas MP3. Ce qui pourait expliquer la différence de note. Si resistance n´avait pas de mode online, sa note aurait baissé largement en dessous de celle de MP3.

Et hop, fatally owned forestboy

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 août 2007 à 15:12:11

non je ne crois absolument pas que REsistance soit mieux que Metroid prime 3.

faut arreter les proS. suis pas du tout un supporter de la Wii, mais un Metroid prime est bcp plus intéressant à jouer surtout bien mieux pensé en terme de mécanique de jeu qu´un pauvre Resistance à la noix qui est déjà complètement dépassé par les autres FPs du moment.

forestboy
forestboy
Niveau 9
28 août 2007 à 15:15:12

De plus, resistance offre un mode online que n´offre pas MP3. Ce qui pourait expliquer la différence de note. Si resistance n´avait pas de mode online, sa note aurait baissé largement en dessous de celle de MP3.

ah ok le pauvre type qui croit toujours qu´on note pareil sur wii que sur ps3 :(

et puis moi aussi je peux me lancer dans ton jeu des "si..." :

si yavait pas d´eau sur terre eh bah on serait tous mort...

en attendant on l´est pas et resistance c´est pareil : lui il a un mode online (bon ok ma comparaison était a chiay mais c´etait pour te faire comprendre ton raisonnement etait pire) :noel:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 août 2007 à 15:18:05

oui mais un mode online sur un FPS à chier (ça se voit que vous touchez rien d´autres les pro-S) , ça reste du caca.

forestboy
forestboy
Niveau 9
28 août 2007 à 15:18:56

phantoomx Posté le 28 août 2007 à 15:12:11 non je ne crois absolument pas que REsistance soit mieux que Metroid prime 3.

faut arreter les proS. suis pas du tout un supporter de la Wii, mais un Metroid prime est bcp plus intéressant à jouer surtout bien mieux pensé en terme de mécanique de jeu qu´un pauvre Resistance à la noix qui est déjà complètement dépassé par les autres FPs du moment.

tu crois vraiment que je pense que resistance est mieux ? j´ai beau enormement aimer insomniacs et trouver fade metroid je sais très bien qu´il est mieux et plus profond :oui:

mais j´aime bien taquiner la raclure de N-sex, ils démarent au quart de tour, de vrais enfants :rire:

:noel:

Food-chain
Food-chain
Niveau 4
28 août 2007 à 15:20:09

De toute facon le meilleur c´est goldeneye sur n64.

Lister
Lister
Niveau 10
28 août 2007 à 15:20:45

forestboy Posté le 28 août 2007 à 15:15:12 De plus, resistance offre un mode online que n´offre pas MP3. Ce qui pourait expliquer la différence de note. Si resistance n´avait pas de mode online, sa note aurait baissé largement en dessous de celle de MP3.

ah ok le pauvre type qui croit toujours qu´on note pareil sur wii que sur ps3

et puis moi aussi je peux me lancer dans ton jeu des "si..." :

si yavait pas d´eau sur terre eh bah on serait tous mort...

en attendant on l´est pas et resistance c´est pareil : lui il a un mode online (bon ok ma comparaison était a chiay mais c´etait pour te faire comprendre ton raisonnement etait pire)
-----------------
T´es con ou quoi????

Un mode online (s´il n´est pas trop mal foutu), offre un plus au jeu, faisant gonfler sa note..... ça paraît pourtant évident mon cher Wattson (mais pas pour tout le monde apparemment.... :hum: )

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
28 août 2007 à 15:21:21

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914642.asp?q=life

Un hit un vrais

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 août 2007 à 15:25:25

"mais j´aime bien taquiner la raclure de N-sex, ils démarent au quart de tour, de vrais enfants :rire: "

à part que je joue sur 360. :ok:

allez , on repars se coucher :rire:

forestboy
forestboy
Niveau 9
28 août 2007 à 15:32:03

ah ok le mec qu´a pas compris que je parlais pas de lui :honte: j´ai posté deux messages de provocation avant que tu ne me réponde en prenant au premier degré mes commentaires...

je parlais pas de toi, je parlais des N-sex qui ont postés avant toi (si si regarde bien)

chaud le nombriliste :noel:

allez on repars se coucher :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
28 août 2007 à 15:32:21

vous allez me dire ca sera la pire note (85%) ma fois que c´est nul oh mon dieu

(on peut pas dire autant pour pas mal de pseudo hit )

surottu que le pro S sort que resistance est meilleur que MP3 avec 0.1% d´ecart...

waooo l´ecrat mais sourtout en fait la wii etant 3 fois moins puissante la honte c´est le jeu ps3 non???sutout pour un killer up...

de plus on est loin d´avoir toute les notes la moyenne va remonter a coups sur

car on vient de passer le severe 1 up et gamespot, encore edge et le reste depassera 95%

On se moque pas d´un hit

Lister
Lister
Niveau 10
28 août 2007 à 15:37:40

Pour forestboy:

MP3:
IGN: 95%
gamespot: 85%
1up: 90%
Gametrailers: 96%

Resistance:
IGN:91%
Gamespot: 86%
1up: 85%
Gametrailers: 90%

Tu nous parles du 1% de plus pour resistance sur Gamespot comparé à MP3. (1%..... :rire: )
Mais tu aimes bien omettre les autres apparemment (quand ça rrange... :sarcastic: ) avec au minimum 4% de différence en faveur de MP3....

Si l´on n´a besoin de rien, on saura désormais que l´on pourra faire appel à toi! :lol:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 août 2007 à 15:42:21

"ah ok le mec qu´a pas compris que je parlais pas de lui :honte: j´ai posté deux messages de provocation avant que tu ne me réponde en prenant au premier degré mes commentaires...

je parlais pas de toi, je parlais des N-sex qui ont postés avant toi (si si regarde bien)

chaud le nombriliste :noel:

allez on repars se coucher :rire: "

zen , zen , restons calme. t´as une dual shock dans le cul pour etre aussi stressé ? :noel:

comme c´était pas très clair , j´ai cru que tu me répondais.

simple imcompréhension (jpense que ça arrive à tt le monde, toi le premier) , faut pas t´enflammer comme ça :ok:

forestboy
forestboy
Niveau 9
28 août 2007 à 15:45:40

phantoom >>> t´inquiete t´es pardonné :ok:

et lister qui continue a me répondre, qu´a pas compris que c´etait de la pure provoc :rire:

:noel:

• retire sa dualshock**
Lister
Lister
Niveau 10
28 août 2007 à 15:48:03

forestboy Posté le 28 août 2007 à 15:45:40 phantoom >>> t´inquiete t´es pardonné

et lister qui continue a me répondre, qu´a pas compris que c´etait de la pure provoc

• retire sa dualshock**

-----------------------------------------
No problem :ok:

squall-dinozzo
squall-dinozzo
Niveau 7
29 août 2007 à 13:20:55

:up:

actuellement a 90%

on notera cependant que le jeu n´a toujours pas de notes en dessous de 16/20

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 août 2007 à 13:24:44

Il se fait pwned par Bioshock :)

Mais ca reste un jeu d´exeption je vais pas troller gratuitement non plus :)

La vidéo du moment