CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Heroes a fait un flop

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
27 août 2007 à 21:45:00

"Abus de ses pouvoirs, mouai... Mais il le contrôle quand même à certains moment... "

:d) Justement, parfois il les maitrise parfois non, donc il n´arrive plus à les contrôler.

"Sinon, justement, il ne contrôle AUCUN pouvoir à l´origine, mais il fallait qu´il y pense, pour pouvoir les utiliser sans forcémment les maitriser. Alors que là pour arrêter son pouvoir de "caméléon" il suffit de plus y penser..."

:d) Sauf que ce pouvoir, même Ted a dû mal à le maîtriser, souviens-toi dans la maison de Claire, où quand il a commmencé à devenir une bombe humaine même lui ne se controlait plus...

Pour ce qui est de Sylar et de Peter je ne me rappelle plus vraiment de l´épisode donc je peux pas répondre...

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
27 août 2007 à 21:46:47

De tte façon, la fin où Peter pète est vraiment tirer par les cheveux...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
27 août 2007 à 22:00:42

Je vais te le rappeller, dans l´appartemment de Suresh, Sylar et Peter font un petit duel, Sylar plaque Peter contre le mur, et essaye de lui ouvrir la tête pour son cerveaux, alors il commence, mais direct, l´ouverture que Sylar fait disparait, se cicatrise grâce aux pouvoirs de Claire.

Sinon Sylar fait quoi aux cerveaux, ils les bouffes :question:

Sinon, convernant Hiro, comme par hazard, il arrive à contrôler ses pouvoirs aux moments importants :sarcastic: ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 août 2007 à 22:01:52

"Sinon, justement, il ne contrôle AUCUN pouvoir à l´origine"

:d) Erreur, c´est exactement l´inverse.
Il a déja tous les pouvoirs, c´est juste qu´il sait pas les utiliser.

Et sinon Nathan avec de la barbe ça va faire trop bizarre :doute: C´est comme immaginer Sarkozy avec de la barbe (mais si, cet air supérieur, ce brushing et ces petits yeux méchants!!!)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 août 2007 à 22:05:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9526256-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Voiture_Garde
| Date du message : 27 août 2007 à 22:00:42
| Contenu du message :
| "Je vais te le rappeller, dans l´appartemment de Suresh, Sylar et Peter font un petit duel, Sylar plaque Peter contre le mur, et essaye de lui ouvrir la tête pour son cerveaux, alors il commence, mais direct, l´ouverture que Sylar fait disparait, se cicatrise grâce aux pouvoirs de Claire.
|
| Sinon Sylar fait quoi aux cerveaux, ils les bouffes :question:
|
| Sinon, convernant Hiro, comme par hazard, il arrive à contrôler ses pouvoirs aux moments importants :sarcastic: ..."

:d) Sauf que Claire elle maitrise pas son pouvoir, il est automatique et sans limites tant que la partie du cerveau qui contrôle le pouvoir est pas entravée. Du coup même si Sylar lui ouvrirait le crâne sans qu´elle le sache elle se soignerait d´elle même sans le vouloir.

Sinon, il est probable que Sylar prenne les petits bouts de cerveau liés aux pouvoirs et se les implante dans le crâne en s´auto-ouvrant la cervelle comme il le fait à ses victimes mais en plus net (c´est pas mortel, tu peux même vivre avec le cerveau à nu sans même le sentir tant que la chair de la boite cranienne est anesthésiée).

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 22:26:01

Pour lost ils n´ecrivent pas du jour au lendemain l´histoire, le fil rouge de la série (fb importants, tout sur l´ile, flash futurs importants)

c´est obligé, la saison 3 répond a enormement de questions et ces réponses se retrouvent sur la carte du bunker.

Restez de mauvaise foi si vous voulez, les scénaristes n´ecrivent pas du jour au lendemain,le plus important.

Ce que vous avez du mal a digerer c´est qu´aucun symbole dharma ne soit apparu en saison 01,ou encore vous pensiez que c´etait un koh-lanta like.

Quand au logo dharma, il en a plusieurs, a la fin de la saison 2 ils découvrent la station perle avec toutes les tv qui possèdent aussi son propre logo.

Bref, non il est impensable que les scénaristes fassent au feeling.

Sinon ils retombent habilement sur leurs pattes,car aucune incohérence dans LOST jusqu´a présent.

Driv3r
Driv3r
Niveau 54
27 août 2007 à 22:27:46

euh sylar mange le cerveau de ses victimes :ok:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
27 août 2007 à 22:29:47

Non tosh, je pense vraiment que Claire contrôle son pouvoir, regarde elle l´a utiliser sans aucune difficulté à chaque fois ( Ted qui a faillit exploser chez elle etc... ) Je pense qu´en faite, son pouvoir est toujours "activée"

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 août 2007 à 22:30:12

C´est ce que je viens de dire :hum:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 août 2007 à 10:20:27

perso j´ai adoré heroes , meme en français. je ne trouve pas le doublage si pourri que ça.

j´ai avalé les 23 ép .....

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
28 août 2007 à 10:24:50

une série pour gosse et no life qui fait un flop :ouch:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 août 2007 à 11:40:32

Moi aussi j´adore Heroes.On a pas mal de persos ce qui diversifie les histoires.Et puis voila Sylar est pas mal comme perso,Pete lui devient de plus en plus sombre et hiro commence à être plus mature^^Et petit à petit on apprend plus sur l´histore.Le seul problème est la fin facilement devinable quand on sait que

:spoiler:

c´est homme bombe le responsable...C´était prévisible que ce soit sylar soit Peter qui prenne le pouvoir de l´homme nucléaire et explose...Mais le passage dans le future est par contre pas mal et tout à fait cohérent...Et on voit comment avec un incident on peut contrôler les gens.Qui sait la CIA a peut être laissé faire les attentats aux USA le 11 septembre dans ce but...C´était une bonne excuse pour faire la guerre au pétrole et à une autre culture...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:30

J´apporte ma pierre à l´édifice:
Moi ce que je reproche à Heroes, c´est simple, au début ce qui m´énerve c´est qu´on a l´impression que pour eux c´est presque normal d´avoir des pouvoirs: Peter qui rêve qu´il peut voler et est donc persuader qu´il peut voler, Nathan qui sait qu´il peut voler mais ça n´a pas l´air de le perturber plus que ça, et Hiro la 1ere chose qu´il fait dans sa 1ere scène c´est de reculer le temps... biensûr, moi aussi je vais me mettre face à une horloge en étant persuader que je peux faire reculer le temps. Après les autres le vivent un peu plus mal, mais c´est l´impression général que me donne l´entrée en matière de la série qui m´énerve.
Et ensuite il y a la blonde jumelle, je comprends rien à ce qu´elle fout là.
Heureusement au final qu´il y a Hiro.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 août 2007 à 11:51:17

Et Lost par contre, excellent.
J´avais commencé à regarder à la saison 2 et ensuite je me suis fait la saison 1, et la saison 3 est excellente. J´aime vraiment beaucoup l´évolution de la série, c´est parfait.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 août 2007 à 11:57:33

Il faudra que je regarde Lost je na´i pas vu la saison 1 alors prendre le train en route c´est pas évident...

Sinon je suis assez d´accord avec toi sur heroes sur ses points^^

La vidéo du moment