CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une victoire japonaise de plus

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
27 août 2007 à 13:57:13

http://www.vgchartz.com/
c´est desormais fait, la wii passe devant la 360 en 10 mois seulment et ce malgré un an de retard.
billou se derige tout droit vers ue seconde humiliation de suite puisque la wii je vois mal comment il peut la ratrapper et la PS3 n´a toujours pas dit son dernier mot vu qu´aucun des jeux far attendu avant le lancement n´est sorti je parle ici de MGS 4 FFXIII TEKKEN 6 GRAN TURISMO 5 WHITE KNIGHT STORY GOD OF WAR III et j´en passe
jusqu´à toute les guerres etaient remporté par les japonnais (la plupart d´entre elles ne concernait que des geants nippons) et aparament ça n´est paas pret de changer.

Food-chain
Food-chain
Niveau 4
27 août 2007 à 14:06:41

BIDE.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
27 août 2007 à 14:10:26

BIDE

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
27 août 2007 à 14:12:12

:fete: :fete: :fete:
Hip hip houra !
:fete: :fete: :fete:

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
27 août 2007 à 14:14:44

pourquoi c´est un bide? vous n´avez pas envie d´argumenter ou quoi

Food-chain
Food-chain
Niveau 4
27 août 2007 à 14:16:32

Quand t´est millionéme a fair ca ca devient trés chiant a tout réécrire.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
27 août 2007 à 14:21:04

"une victoire japonaise de plus"

Encore une victoire de canard :fete: !

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:21:49

Argumenter sur quoi, pov´ tâche ? Ta débilité profonde ? Ta syntaxe déplorable ? Sur quoi ?
Et le sujet a déjà été posté.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 14:31:13

Moi ce qui me fait peur avec la XBox 360, c´est la fiabilité. Il paraît que le problème est réglé avec les derniers modèles, et de toute façon le service après vente fonctionne (pas comme chez Sony), mais bon, c´est juste chiant de se lever un matin et de constater que la console qu´on a acheté la veille est déjà hors service :nah:
Mais j´espère sincèrement que les nouvelles versions sont fiables, parce qu´il serait regrettable que Microsoft se fasse aussi écraser par Sony (bien que pour l´instant, le prix de la PS3 semble faire hésiter beaucoup de gens).

Notez que la première XBox était loin d´être une mauvaise console !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 août 2007 à 14:32:49

Généralement quand ta console te lâche , t´as le temps de le voir venir , car dans ses dernières heures elle freeze pas mal .

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
27 août 2007 à 14:38:31

Trnuf Posté le 27 août 2007 à 14:31:13 Moi ce qui me fait peur avec la XBox 360, c´est la fiabilité. Il paraît que le problème est réglé avec les derniers modèles, et de toute façon le service après vente fonctionne (pas comme chez Sony), mais bon, c´est juste chiant de se lever un matin et de constater que la console qu´on a acheté la veille est déjà hors service
Mais j´espère sincèrement que les nouvelles versions sont fiables, parce qu´il serait regrettable que Microsoft se fasse aussi écraser par Sony (bien que pour l´instant, le prix de la PS3 semble faire hésiter beaucoup de gens).

Notez que la première XBox était loin d´être une mauvaise console !

reve pas trop le hardware c´est loin d´etre son truc
en plus avec la PS t´a pas besoin de revenir au sav elle ne te trahira jammais tu peux en etre sur voici une preuve
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/la-ps3-la-console-la-plus-robuste-jamais-vue.html

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
27 août 2007 à 14:40:53

qui parmi vous s´oppose a l´idée que le japon est LA nation du jeux video?

menman2
menman2
Niveau 8
27 août 2007 à 14:42:23

moi !! !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 14:44:33

Le Japon est l´une des nations du jeu vidéo, mais on trouve aujourd´hui de très bons studios français, américains, togolais... euh non peut-être pas togolais...

Food-chain
Food-chain
Niveau 4
27 août 2007 à 14:51:03

Le japon est la nation ou les jv est née mais le plus gros marché mondial pour les vente sont les usa . Le japon c´est trés chiant car il n´aiment que ce qui est japonais et des que tu prose un jeu usa ou autre ca marche pas.Donc les dévellopeur si il sont malin il en ont rien a foutre du japon sauf si il sont jap.

menman2
menman2
Niveau 8
27 août 2007 à 14:53:40

pong est né au japon ?
non je ne pense pas

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 août 2007 à 14:55:26

les types ont tjrs pas compris que c´est bien normal qu´une console pour ultra grand public avec que des party games familiaux à 250 eur se vendent plus qu´une console visant les gamers purs à 350 eur ou 600 eur.

et n´ont tjrs pas compris que ce ne sont pas les ventes qui font la qualité d´une console.

ou qu´on achète pas une console juste parcequ´elle se vend, mais bel et bien car son catalogue nous intéresse.

ok la wii a un hype de folie. mais si on aime pas les party games, on s´y fait royalement chier.

moi me faut du bioshock, du resident evil 5 , du GTA 4 , du silent hill 5, du Halo 3.

du lourd en gros.

mon dieu que je me ferais chier avec la Wii.

Food-chain
Food-chain
Niveau 4
27 août 2007 à 14:56:04

Pas née mais bon les prémiére etreprise qui font du bon jv c´est au japon avec tendo est sega avent il y avait peut etre des console mais ele avais du mal auprès du grand publique.

Food-chain
Food-chain
Niveau 4
27 août 2007 à 14:58:16

C´est que les partit game si t´a pas d´amis prés de chez toi c´est plus chiant.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 août 2007 à 15:05:16

des amis près de chez moi , j´ai que ça.

mais personne qui va se déranger pour du wario ware ou du pokémon.

car comme moi , ils prèfèrent qu´on se fasse du live sur Halo 3, et qu´on se retrouve après pour l´apéro en soirée :ok:

La vidéo du moment