CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 corruption : 9,5/10

montalino
montalino
Niveau 10
27 août 2007 à 12:38:27

"Archi faux. Il faut savoir jouer avec ceux qui ont une bonne connexion, c´est tout. "

C´est vrai m

montalino
montalino
Niveau 10
27 août 2007 à 12:39:03

ais c´est vrai pour toutes les consoles...

Le online du cube est pourri stoo :ok:

montalino
montalino
Niveau 10
27 août 2007 à 12:39:32

lol, ce lapsus

revelateur :question: :rire:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:39:58

1up a mis 9/10

montalino
montalino
Niveau 10
27 août 2007 à 12:43:10

vous allez faire un post pour chaque note ?? loooooooooooool

Vous êtes vraiment bizarre... Avec votre gadget :rire:

Je ne sais pas si les proN extremistes ont un surnom, mais a la facon des moutons de chez sony, je dirais...

ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

:dehors:

Lister
Lister
Niveau 10
27 août 2007 à 12:47:03

Y´a pas de mode online sur MP3
------------------------------
Bon, bah MP3 est un pétard mouillé pour moi.
En dehors de sa maniabilité exemplaire, j´attendais surtout de pouvoir m´en servir pour des batailles en ligne.....

Y´a plus qu´à attendre que nintendo ou un éditeur tiers reprenne les rouages de sa maniablité pour nous pondre un FPS jouable en ligne, et là je serai aux :ange:

Lister
Lister
Niveau 10
27 août 2007 à 13:06:34

Sinon, extrait du magasine edge fourni par Joypad:

"En fait, le système de contrôle offre une précision et des temps de latence encore jamais vus sur console. Précis et fluides, la visée à la wiimote et les déplacements au nunchuck se rapprochent énormément du combo clavier-souris des PC"

"Nos premiers pas confirment en tout cas ce que nous avons toujours soupçonné: la Wiimote offre un des meilleurs systèmes de contrôle disponibles pour un FPS à ce jour..."

Mettez nous ça au service d´un FPS en ligne SVP :ange:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 13:29:29

"En même temps la Wii n´a que Zelda TP, Mario SCF et maintenant Metroid Prime 3 comme bons vrais jeux, le reste des bons jeux c´est des party games à l´intérêt très très très bas en solo."

et sonic? et trauma center? putain la mauvaise fois.

Quand a Metroid j´aime pas l´univers, ça m´enerve parce que je sais que je rate un excellent jeu.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:43:27

"et sonic? et trauma center? putain la mauvaise fois. "

Des bons jeux sans plus, pas des Hits.
Moi perso, les grso jeux Nintendo ça me fait pas envie, je dit pas que c´est de la merde ou quoi que ce soit mais quand je voît MP3 ou SMG je me demande vraimment ce qu´il y à d´attrayant dans ces jeux.

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
27 août 2007 à 13:47:21

Bah j´me pose la même question pour GOW, Resistance etc... aloos bon :lol:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 13:47:25

Tu remet en cause l´histoire du jeu video là...

Metroid je ne peux pas te dire (j´ai eu que le hunter sur ds puis bof)

pour les marios c´est un gameplay parfait, les jeux de platesformes parfait par excellence ou toutes les erreurs sont les joueurs qui les font et non un bug. Avec toutes les combinaisons possibles pour apprendre a manier Mario, ce jeu enploie une dexterité monstrueuse, pire que trauma center.

Rappelez vous de Sunshine avec les parcours vides avec des plates formes (avec la zic de mario bros 1 en fond) voila un parfait exemple.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 13:48:47

Maitriser mario dans 64 et sunshine en tout cas prend enormement de temps, pour maitriser tout les mouvements car les 120 missions du jeu, font appel au fur et a mesure a tout ces mouvements.

Un peu comme zelda, sauf qu´au lieu d´un inventaire, là c´est des mouvements que tu dois utiliser.

C´est de la gym mario en fait :noel:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 août 2007 à 13:54:13

Phew, moi meme avec ma 360 booster en graphique,

Pas la peinne de vous dire que se metroid me tente énormément.. J´ai entendu plein de bon commentaire sue les 2 premier ( Et non.. j´avais pas de GC alors j´ai pas pu.. :snif: ) Alors sa me tarde de gouter a cet univers qui me semble avoir sont charme.. =) J´ai un peu peur d´etre perdu coter scénario mais bon.. J´ai lus quelque résumer hier pour aider ^^

Je ris de voir tout se monde le rabaisser.. C´est un FPS, pas moin bon, pas meilleur que les autre.. Les joueur PS3 attende quoi ?! Un FPS.. ( Killzone ) Les joueur Xbox attende quoi ?! Un FPS.. ( Halo , moi aussi je l´attend :love: ) Je paris gros que si MP3 serais sorti sur une autre console, lifter graphiquement, on entendrais autre chose.. lol !!

M´enfin.. Chez nous il sort sois aujourd´hui, sois apres demain.. Il est déja réserver et payer.. =´D !! J´ai hate de gouter a sa ! Mon dernier metroid date de la NES..

Et sa va me permettre de jouer a ma Wii un peu.. Elle prend la poussiere c´est temp si ^^ !! Et sa va peut-etre me faire lacher Bioshock... lol ! ( Jen suis a ma 2iem parti de suite ^^ )

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:00:06

"pour les marios c´est un gameplay parfait, les jeux de platesformes parfait par excellence ou toutes les erreurs sont les joueurs qui les font et non un bug. Avec toutes les combinaisons possibles pour apprendre a manier Mario, ce jeu enploie une dexterité monstrueuse, pire que trauma center."

Ouais, mais bon voila moi j´ai fait le mario 64 à l´époque, ainsi que tout els mario 2D et j´avais bien aimé mais aujourd´hui j´y retrouve pas la mêem saveur.
Pour moi balader un petit bonhomme sur des platte formes sans contexte, sans autre raison que celle de terminer le jeu, je n´accroche pas.

Je suis beaucoup plus jeu de rôle dans l´âme ou même FPS multijoueur pour une bonne partie de fun mais jeu de platte-forme etc j´accroche plus du tout.

gigamario
gigamario
Niveau 10
27 août 2007 à 14:02:41

"Pour moi balader un petit bonhomme sur des platte formes sans contexte, sans autre raison que celle de terminer le jeu, je n´accroche pas."

Sans contexte? :question:
:non:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
27 août 2007 à 15:08:38
  1. -Linkinito-- profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 11:31:46 avertir modérateur
  3. En même temps la Wii n´a que Zelda TP, Mario SCF et maintenant Metroid Prime 3 comme bons vrais jeux, le reste des bons jeux c´est des party games à l´intérêt très très très bas en solo.

:d) loul

RE4 c´est un party game? Sonic aussi? SSX? ET? DBZ? MSA?

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 août 2007 à 15:10:47

En une année

zelda
resident evil 4
metroid prime 3
super paper mario
mario galaxy

J´ai vu pire sur ....... toutes les autres consoles en fait .

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 août 2007 à 15:13:59

en liste plus longue ont a , en une seul année

zelda TP
resident evil 4
dbz tenkaichi 2
sonic ATST
SSX
mario stricker charged
wario ware
rayman contre les lapins cretins
trauma center
super paper mario
mario galaxy
metroid prime 3
et peut etre super smash bros brawl

:d) largement mieux que la ps3

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 15:17:38

le wii se rattrappe a partir de septembre au moins 1 très bon jeu par mois voir plus

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
27 août 2007 à 16:19:18

Je dois rever mais je vois Disra qui parle de Metroid prime sans critiquer :ouch:

La vidéo du moment