Phew, moi meme avec ma 360 booster en graphique,
Pas la peinne de vous dire que se metroid me tente énormément.. J´ai entendu plein de bon commentaire sue les 2 premier ( Et non.. j´avais pas de GC alors j´ai pas pu..
) Alors sa me tarde de gouter a cet univers qui me semble avoir sont charme.. =) J´ai un peu peur d´etre perdu coter scénario mais bon.. J´ai lus quelque résumer hier pour aider ^^
Je ris de voir tout se monde le rabaisser.. C´est un FPS, pas moin bon, pas meilleur que les autre.. Les joueur PS3 attende quoi ?! Un FPS.. ( Killzone ) Les joueur Xbox attende quoi ?! Un FPS.. ( Halo , moi aussi je l´attend :love: ) Je paris gros que si MP3 serais sorti sur une autre console, lifter graphiquement, on entendrais autre chose.. lol !!
M´enfin.. Chez nous il sort sois aujourd´hui, sois apres demain.. Il est déja réserver et payer.. =´D !! J´ai hate de gouter a sa ! Mon dernier metroid date de la NES..
Et sa va me permettre de jouer a ma Wii un peu.. Elle prend la poussiere c´est temp si ^^ !! Et sa va peut-etre me faire lacher Bioshock... lol ! ( Jen suis a ma 2iem parti de suite ^^ )