CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Party meilleur sur Wii ?

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
27 août 2007 à 00:27:17

j´ai vu les test de Mario Party 8, et ils disent en général que le jeu est bon, mais sans plus.

Je viens de faire une partie à quatre avec 4 wiimote, on a pris la bataille royale sur l´ile là où le parcours est en ligne droite. On a eu que des jeux fendarts.

On s´est tous fendus la poire, on s´est déchiré la tronche, on s´est vanné, on s´est fais des coups de pute, des feintes, et de sacrées batailles.
On en ressort ravis.
Alors le jeu est-il vraiment moyen ?
Moi je le trouve GEANT.
Bien mieux que les précédents sur N64 ou NGC.
Je ne comprend pas les critiques...

Je comprend bien mieux en revanche le score qu´il fait au japon.
C´est le jeu le plus fun pour 4 joueurs de tous les temps.
Et je sais de quoi je parle je suis un vieux du JV.
(Là j´ai joué avec ma femme, et ses parents, avec la grand mère tordue dansun coin!)

Et juste pour finir, les no-life qui critiquent ce genre de jeux, qui critiquent Nintendo, inutile de dire qu´ils sont ados et se croient adultes, un peu comme des gosses de maternelles qui croient que le regard suffit pour gouter un plat, moi j´ai pitié.

Forza Nintendo.
Forza Mario, Forza Zelda, Forza Metroid, Forza F-Zero, Forza la Wii, Forza la DS, et vivement 1080 sur Wiifit.

DSChang
DSChang
Niveau 10
27 août 2007 à 00:31:44

Et je sais de quoi je parle je suis un vieux du JV.
a sa veut dire...a partir de la gc? :ouch:
"
(Là j´ai joué avec ma femme, et ses parents, avec la grand mère tordue dansun coin!) "

ouais bon a 16pige se marié bonne galere :)

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
27 août 2007 à 00:38:27

Parce que tu te fies à sa carte de visite ? J´en ai vu des plus lucides...

DSChang
DSChang
Niveau 10
27 août 2007 à 00:39:41
  • Metallizer profil

* Posté le 27 août 2007 à 00:38:27 avertir modérateur
* Parce que tu te fies à sa carte de visite ? J´en ai vu des plus lucides...

ha ok...c est bien ce que je pensais il a pas 16 mais 12ans il a tout du gosse hargneux :(

:)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
27 août 2007 à 00:46:02

Mario Party, Faut pas y jouer seul, mais entre potes.... et la t´a enfin des sensations de fun gigantesque :noel:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
27 août 2007 à 01:08:26

Dschang : 17 ans.
ah ok.

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 août 2007 à 01:14:09

j´ai tout les mp sur gamecube et le 8 sur wii et bien moi je trouve que le huit est le moins bien, parce que tout est bien dedans apars le plus grand point: les mini-jeux et le mode mini-jeux. Il n´y a aucun mini-jeux sur lequel on se marre, ils sont tous ennuyeux, pourtant les mp font parti de mes préféré jeux
esperons que nintendo se ratrapera pour le 9

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
27 août 2007 à 01:30:09

nawak ptin toad

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
27 août 2007 à 01:32:32

Tu sais thisisdying, une partie de mario party ça dépend surtout des gens qui t´entourent. Je n´ai pas joué au 8 mais ce que je sais, c´est qu´en général, les MP auxquels j´ai joué (et ils sont nombreux) sont tous exactement les mêmes. Excellents.

Après, au bout de 8 épisodes, même s´ils restent excellents le fait qu´ils ne soient pas franchement novateurs peut poser problème, d´où certaines notes assez "salées".

L´appréciation d´un mario party dépend plus des potes avec qui tu joue que du jeu lui même xD

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
27 août 2007 à 01:47:03

moi je poste un topic pour vous dire un turc et au lieu de vous interroger,vous estimez tout savoir et vous décrétez que le 8 est comme les autres...
Ptin mais bordel...

- le tir aux cases lumineuses ou aux fantomes: en pointant comme un flingue à quatre c´est autre chose comme rigolade qu´une manette à l´ancienne.

- pincer la manette pour attrapper des fruits et les déplacer en pointant l´écran pour les replacer au bon endroit sur la tarte avant l´autre équipe c´est dix fois mieux qu´au stick.

- secouer la wiimote pour faire peter les bulles devant tout le monde, ça le fait plus qu´avec un bouton.

-peindre l´écran comme si on tenait une bombe ça le fait.

- faire des courses en inclinant la manette c´est plus délire qu´avant entre potes.

Et j´en passe et des meilleurs des délires avec cet épisodes WII.
ALORs y a pas de bons jeux ?
y en a plusieurs dizaines de tordants et franchement je cite pas les meilleurs, sur la tete de ma future fille.
soit vous comprenez soit vous etes un no life, soit vous etes un aigri, soit vous etes un sonyais, soit vous etes con.

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
27 août 2007 à 01:47:38

pour vous dire un truc pas un turc.

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
27 août 2007 à 01:48:57

et le jeu du tampon...lol

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
27 août 2007 à 01:51:32

et quand on débloque le mode CHAHUT, chaque wiimote nargue l´adversaire quand on la secoue avec le haut parleur, par exemple, mario pète, ça ajoute à l´ambiance...

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 71
27 août 2007 à 05:06:43

ah ok le mec qui fait 4 posts dans le vide pour s´autocongratuler d´avoir acheter ce jeu :noel:

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
27 août 2007 à 08:39:46

Non pour informer. Guignol.

thisisdying
thisisdying
Niveau 8
27 août 2007 à 14:00:28

Je pense que MP8 vaut 8/10.

squadra_azura11
squadra_azura11
Niveau 6
27 août 2007 à 14:14:02

Je n´aime pas la wii et en géneral, je n´aime pas vraiment les jeux tendo mais j´avoue que mario party est excellent

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
27 août 2007 à 15:16:50

thisisdying Posté le 27 août 2007 à 01:47:03 moi je poste un topic pour vous dire un turc et au lieu de vous interroger,vous estimez tout savoir et vous décrétez que le 8 est comme les autres...
Ptin mais bordel...

Tu fait exactement le meme chose, tu dit un truc et estimant tout savoir tu refuse les avis contraires au tien :hum:

La vidéo du moment