CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario galaxy graphiquement next gen!!!

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 août 2007 à 18:28:06

"Tu trouves normal que seul N soit capable de fournir de bons jeux? Et je pense que la Wii est capable de mieux, mais ils se bougent pas le fion non plus..."

Les tiers aussi font des bons jeux ... sur les autres consoles. Pour eux, la wii est une daube juste bonne à engranger du flouze facile, un support à vacuité artistique, pendant que les autres sont des machines permettant tous les délires. :cool:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
26 août 2007 à 18:29:16

littlebigplanet :bave:

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
26 août 2007 à 18:30:53

3615tapadami :

"La revolution c changer radicallement les choses"

c´est exactement se que nintendo fait !

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 août 2007 à 18:31:19

"littlebigplanet :bave: "

+ 1 :cool:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 août 2007 à 18:31:39

Bah, Dante j´te comprend

C´est sur qua 13 ans on dépand toujours et encore de maman et papa pour nous procurer nos jeux, et naturellement on a la mentaliter qui va avec. J´métonne pas du tout de voir ton résonnement.

Mario seras tres beau, mais quand meme loin d´un jeux next-gen de la 360 ou de la PS3..
Je vais me procurer Mario pour le plaisir que sa m´apporte, PAs pour ses graphiques..
J´ai ma 360 pour jouer a des jeux avec de beau graphique,
Et j´ai ma wii pour jouer a des jeux uniques, qui ne donne pas les meme sensation.

Vous pouvez dire se que vous voulez,
Mais ceux qui rabaisse la Wii car ils ne l´ont pas
Ou Ceux qui rabaisse les autre parce qu´ils n´ont qu´une Wii..

Bah vous serez les seul ici a manquer des bon jeux, vous serez les seul a passer a coter de quelquechose, simplement car votre orgeuil ne semble pas avoir de limites.. Vous tous autant perdan dans cette histoir..

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
26 août 2007 à 18:32:33

http://www.play3-live.com/news-ps3-3-nouvelles-videos-de-little-big-planet-4682.html

même sur les jeux frais tendo se fait pwned :noel:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 août 2007 à 18:32:52

La wii, la console qui attire les analphabètes dèg´ comme des mouches. :cool:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:33:23

"Bah vous serez les seul ici a manquer des bon jeux, vous serez les seul a passer a coter de quelquechose, simplement car votre orgeuil ne semble pas avoir de limites.. Vous tous autant perdan dans cette histoir.."

pour ces raison que je vais me prendre normalement les 3 console ou du moin 2

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 août 2007 à 18:35:42

Bah voila =)

Merci dante, au moin je vois qu´il ny a pas que du monde stupide sur se forum !!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
26 août 2007 à 18:38:15
  1. velvetdreams profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 18:31:39 avertir modérateur
  3. Bah, Dante j´te comprend

C´est sur qua 13 ans on dépand toujours et encore de maman et papa pour nous procurer nos jeux, et naturellement on a la mentaliter qui va avec. J´métonne pas du tout de voir ton résonnement.

un raisonnement comme le mien est très simple, il se base sur la vérité, il est intéressant de noter que les vérité que j´énonce n´ont pas de complexité ou tout somme relative, les évidence sont compréhensive et font réagir ceux qui les refuse par conservation de plusieurs sorte, tel avoir réalisé un investissement et vouloir à tout prix le justifié malgrès la déception qui l´accompagne, alors on se force, on use d´autopersuasion, c´est un choix compréhensible, c´est un choix humain, effectivement ceci est présent partout.

jc vd :noel:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:40:11

ok dante

"jc vd :noel: "

oui on vois bien

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
26 août 2007 à 18:41:21
  1. dark_side_1 profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 18:33:23 avertir modérateur
  3. "Bah vous serez les seul ici a manquer des bon jeux, vous serez les seul a passer a coter de quelquechose, simplement car votre orgeuil ne semble pas avoir de limites.. Vous tous autant perdan dans cette histoir.."

désolé mon vieux mais j´ai largement la possibilité d´acheté ces 3 consoles, pourquoi ne pas le faire, la wii est une daube infame, la ps3 une console sans jeux valable et la 360 a quelques bon jeux mais qui ne sont pas des hit et qui ne justifie pas un investissement de ma part, la wii est sans intêret, la ps3 et la 360 ne valent pas le coup dans l´immediat, un joueur digne de ce nom connait ces données :cool:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 août 2007 à 18:42:57

"désolé mon vieux mais j´ai largement la possibilité d´acheté ces 3 consoles, pourquoi ne pas le faire, la wii est une daube infame, la ps3 une console sans jeux valable et la 360 a quelques bon jeux mais qui ne sont pas des hit et qui ne justifie pas un investissement de ma part, la wii est sans intêret, la ps3 et la 360 ne valent pas le coup dans l´immediat, un joueur digne de ce nom connait ces données :cool: "

+ 1

Ps2 rules :cool:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:46:59

tes grave ^^

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:12

n´étant pas utilisateur de la fan attitude et de l´auto persusion, je peut me permettre de juger des produit selon mes goût et livrer un verdict dénué de toute influence, ne sois pas jaloux.

sur ce, adios kid \\ :noel:
===
===

3615tapadami
3615tapadami
Niveau 5
26 août 2007 à 18:52:41

el_tyranos Posté le 26 août 2007 à 18:30:53 3615tapadami :

"La revolution c changer radicallement les choses"

c´est exactement se que nintendo fait !

Ben non tu n´as pas lu le reste de mon post (dailleur tu ne le site pas) avec la wiimote tu ne fait rien de plus que ce que l´on faisait deja sur console, elle ou la revolution en laquelle tu croi :question:

La vidéo du moment