CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau pétard mouillé à la mode.

slim_over
slim_over
Niveau 10
26 août 2007 à 11:57:44

Que vous répond un pro-M lorsqu´on lui demande quelle exclu lui fait préférer sa 360 ? Halo 3, Bioshock, il y a encore deux semaines, il vous aurait dit Blue Dragon, mais il s´avère que le jeu est en fait trop classique. Un pétard mouillé, quoi.

Mais il y a un jeu que le pro-M est prêt à sortir si un pro-S lui parle de Killzone 2, Metal Gear Solid 4, Time Crisis 4, Heavy Rain et Ratchet et clank 4 tous en même temps.
Oui, le pro-M a un jeu au fond de son coeur qu´il attend réellement comme le messie qui rabattrait le caquet de tous les anti-M, il s´agit de Mass Effect. Oui, jusqu´ici, c´est vrai qu´il était difficile de douter de ce jeu tellement c´était dur de s´imaginer qu´il puisse décevoir.
Eh bien, il l´a pourtant fait, le jeu conserve les expressions de ses personnages très réalistes, mais c´est tout.
Rappelez vous, le jeu devait être modulable à souhait entre RPG et FPS, il devait être un savant mélange de ces deux genres. Ce n´est pourtant pas le cas, voilà un témoignage avec en titre : "Live demo of Mass effect really was disappointing"
http://news.filefront.com/pax-2007-live-demo-of-mass-effect-really-was-disappointing/

Il ne s´agit en fait que d´un FPS avec des éléments de RPG mais sans plus, pire, on ne fait que parler, alors oui, il y a beaucoup de décisions à prendre, trop en fait. en fait, les invités n´ont même pas vu de phases d´action, si jamais il y en a.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 août 2007 à 12:01:06

Intéressant...
Enfin, je crois... ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 12:01:17

Je l´avais oublié celui-là tiens :(
On verras le jour de sa sortie , je me méfie un peu des demo , ce serait pas le premier jeu à avoir une demo complètement naze , j´ai faillis passer à côté d´Hitman BM à cause de ça .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 août 2007 à 12:01:35

En même temps c´est pas une surprise

touffu
touffu
Niveau 10
26 août 2007 à 12:02:58

ça commence à me les briser tous ces jeux prometteurs qui tiennent pas leurs promesses...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 août 2007 à 12:04:44

Ca avait déja commencé l´an dernier avec Oblivion :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 12:05:22

Je sais pas si on peut le mettre au placard avec pour seul appuis une demo , il seras peut-être déçevant , mais on va attendre les tests de la version finale avant de l´idolâtrer ou de le jeter aux ordures .

touffu
touffu
Niveau 10
26 août 2007 à 12:07:26

ah, je suis pas le seul a détester Oblivion alors ...

skaa
skaa
Niveau 7
26 août 2007 à 12:07:45

il me senblait pourtant que blue dragon est pas mal .
c´est le jeux 360 qui m´interresse le plus ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 12:08:16

Enfin s´il s´avère que c´est juste un FPS avec un petit peu de RPG , ce seras sans moi , avec Bioshock et Halo 3 , du FPS , j´en aurais mon fade pour cette fin d´année , j´attendais plutôt un RPG sauce FPS (enfin , TDS , plus excactement) que l´inverse .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 12:10:28

Blue Dragon est un bon jeu , y a juste que c´etait pas le hit promis , alors forcement , ça critique ...
Mais c´est de bonne guerre , avec Lair et Heavenly Sword , les pro-S en prennent aussi plein la tronche .

slim_over
slim_over
Niveau 10
26 août 2007 à 12:11:10

Mais je pense qu´on est tellement en manque de nouveaux jeux tous autant qu´on est qu´on croit tout ce que les développeurs disent lorsqu´ils font leur pub et ça fait qu´on est déçus à l´arrivée. Mais c´est aussi à cause de Crysis qui fait que tous les jeux même excellents sont moins beaux que lui, une fois que Crysis sera sorti, on aura des vrais repères.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 août 2007 à 12:12:04

Pendant ce temps là, sur Wii, les valeurs sûres le restent :gni:

Rooooh, vous en faites pas, avec SSBB il y aura de quoi faire pour descendre le jeu.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 août 2007 à 12:14:07

Ah non moi, je ne crois pas tout ce que les dev disent... J´ai un peu plus de jugeotte que les pro-s.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 août 2007 à 12:14:54

Red Steel , Excite Truck , etc ...

La Wii est pas épargnée , y a juste que les fanboys sont bcp plus présents chez big N , et s´efforcent de combler les manques .

Et mettre Zelda TP dans les valeurs sûres , ça te ressemble pas :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
26 août 2007 à 12:16:04
  • CachaIo profil

* Posté le 26 août 2007 à 12:14:07 avertir modérateur
* Ah non moi, je ne crois pas tout ce que les dev disent... J´ai un peu plus de jugeotte que les pro-s.

c´est bizarre, j´ai toujours constaté que les plus cons étaient les Norp moi

slim_over
slim_over
Niveau 10
26 août 2007 à 12:17:28

bah en même temps sur Wii, les attentes sont tellement basses que je vois pas comment ils peuvent décevoir.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
26 août 2007 à 12:18:40

Je me demande la meme chose pour Uncharted :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 août 2007 à 12:19:47

Pendant ce temps là, sur Wii, les valeurs sûres le restent

Boarf sur Wii t´en a pas mal des pétard mouillé (qui a dit Red Steel :o)) ) , puis Bon je pense pas trop que SSBB en sera 1 (petard mouillé hein :noel: )

Pour la demo, il faudrait plutot attendre la version finale pour ce faire une idée car des fois les démos sont trompeuse...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
26 août 2007 à 12:21:09

J´avais grand espoir en ce jeu. Puis j´ai vu une vidéo ... C´était moche, vide, lent, chiant, répétitif, ça ramait, ça faisait plus penser à un GOW ouvert qu´à un vrai RPG.

La vidéo du moment