Fake ou pas, des gens comme ça existe et c´est bien dommage... En Italie le RMI (ou minimex pour les Belges) n´existe pas et ils n´ont droit qu´a 6 mois de chômage.....c´est peut être un peu abusé comme système car certaine personne ne demande pas de se retrouver minimxer mais c´est personnes finissent toujours par s´en sortir haut la main. A 18 ans je me suis retrouver minimexer avec comme seul bagage un sac a dos de vetement, une radio, quelques CD et ma gratte, maintenant j´ai une femme, une fille, un travail, une maison, une voiture, une wii, un pc, internet, etc...
Mais il y a vraiment trop de mondes qui profitent du système, des fois j´ai moi aussi envie de prendre une adresse, de toucher au chômage comme isolé, et ma femme toucherai du chômage comme chef de famille...on gagnerai plus d´argent qu´actuellement et on aurai pas d´impôt a payer (et des fois ça fait très mal)
Il faudrai vraiment trouver une parade a tous cela, parce que voir un couple de chômeur en BMW avec téléphone portable à 500 euro, PS3, TV plasma, home cinema de la mort, PC portable à 2500 euro etc... (choses que j´ai vraiment vu....)alors que moi qui est un honnête travailleur je galère tout les fin de mois, OUI ça me fait rager.
Trnuf => désolé, je ne pense pas du tout comme toi... Je suis OK pour que mes impôt aide des personne qui veulent s´en sortir, j´était content de toucher mon minimex de mes 18 à mes 21 ans, ça m´a permit de finir mes études, mais payer pour des glandeur profiteur du système, là, je dit NON.