CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ici a les 3 consoles ?

Abx74
Abx74
Niveau 10
26 août 2007 à 00:12:45

De toute façon faut qu´il reste chez ces parents ce mec. Manquerait plus qu´il sorte, qu´il se trouve une copine et transmette ces genes de glandeur pour faire des gamins glandeurs.
Peut-etre qu´il serait bien chez ses parents avec sa copine et ses gamins, tous sous le meme toit à vivre comme des vampires au crochet de papa-maman. (ben oui 40 ans et toujours au RMI, pas de quoi se payer un logement...)

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 août 2007 à 05:23:14

Fake ou pas, des gens comme ça existe et c´est bien dommage... En Italie le RMI (ou minimex pour les Belges) n´existe pas et ils n´ont droit qu´a 6 mois de chômage.....c´est peut être un peu abusé comme système car certaine personne ne demande pas de se retrouver minimxer mais c´est personnes finissent toujours par s´en sortir haut la main. A 18 ans je me suis retrouver minimexer avec comme seul bagage un sac a dos de vetement, une radio, quelques CD et ma gratte, maintenant j´ai une femme, une fille, un travail, une maison, une voiture, une wii, un pc, internet, etc...

Mais il y a vraiment trop de mondes qui profitent du système, des fois j´ai moi aussi envie de prendre une adresse, de toucher au chômage comme isolé, et ma femme toucherai du chômage comme chef de famille...on gagnerai plus d´argent qu´actuellement et on aurai pas d´impôt a payer (et des fois ça fait très mal)

Il faudrai vraiment trouver une parade a tous cela, parce que voir un couple de chômeur en BMW avec téléphone portable à 500 euro, PS3, TV plasma, home cinema de la mort, PC portable à 2500 euro etc... (choses que j´ai vraiment vu....)alors que moi qui est un honnête travailleur je galère tout les fin de mois, OUI ça me fait rager.

Trnuf => désolé, je ne pense pas du tout comme toi... Je suis OK pour que mes impôt aide des personne qui veulent s´en sortir, j´était content de toucher mon minimex de mes 18 à mes 21 ans, ça m´a permit de finir mes études, mais payer pour des glandeur profiteur du système, là, je dit NON.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 août 2007 à 05:27:28

C´est clair qu´en Belgique, c´est un système de merde.
Tu verrais les fainéasses de beaufs tous fiers de montrer leur écran achedé et leur Aïpaude ... :hum:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
26 août 2007 à 09:44:16

C´est un fake le RMI pas besoin de travailler pour le toucher, et le chomage au bout d´un moi de travaille on y a pas le droit.
Sinon c´est clair que la france donne beaucoup trop d´aide a des personnes qui ne le mérite pas et pas assez a des personnes qui n´arrivent pas a s´en sortir.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
26 août 2007 à 10:04:36

C´est vrai qu´en France les aides sont inegalitaire.

Moi a 1231€ si je me permetter de louer un apparte (dans les bouche-du-rhone)c´est dans les 500€ minimum apres comme il faut payer les assurance,la voiture/essence,je ne peux plus mettre de l´argent de coter,du coup je suis bloquer.Si je demande des aide,j´aurai droit a rien en etant celibat et sans enfants...

Et a mon ex qui a un moment etait vraiment dans la merde,quand elle est allée a l´assitante sociale lui a refuser des aides en lui disant texto:"vous vous appelez pas Fatima...".
sous pretexte que t´es français tu peux te passer d´aide.

Et j´ai un pote qui travail en concession auto.Et bien les "gens du voyage" quand il s´achete une voiture c´est peu eux qui se la paye mais c´est le Conseil Regional.

Je veux dire les etranger c´est les mechant patati patata,mais a partir du moment ou on travail plus en France ont a meilleur pouvoir d´achat!!!!

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
26 août 2007 à 10:05:56

Oups je veux PAS dire que les etranger sont des mechant!!!!

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
26 août 2007 à 10:06:20

Tu as acheté la Wii !

Que la honte s´abatte sur toi !

rikuduku
rikuduku
Niveau 4
26 août 2007 à 10:45:36

Je pense que le gars il a trop vu Kevin le priest. :noel:

seba101010
seba101010
Niveau 10
26 août 2007 à 11:58:30

c un FAKE a mon avis sinon, ce mec est un vrai pourri!
moi j´espere que ses parents vont le déshérité et qu´ils vont le virer pour qu´il se bouge le cul!
comme il sait rien faire, il croupira dans un HLM chaffé par ses 3 next gen :rire:

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
26 août 2007 à 14:47:27

Moi j´ai les trois. J´ai travailler pour mais ce n´est pas tout. Tout le monde dans ma famille sont très rapprocher et mon père a 60 cousin et cousine! :ouch: et il m´on tous donner environ 20$ à ma fête. donc 1200$! Mais j´ai fait installer la puce dans la wii et la 360 :p .

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
26 août 2007 à 14:50:57

Tu viens de foutre 1250€ dans un loisir , bravo .

:bravo:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 août 2007 à 15:06:56

chnafon Posté le 26 août 2007 à 14:50:57 Tu viens de foutre 1250€ dans un loisir , bravo .

:d) Et alors ? Tu es jaloux ? Si quelqu´un est en mesure après d´avoir payé sa nouriture ses factures etc est capable de dépenser son argent dans des liosirs je vois pas le problème...Après tout pourquoi travaille t´on ? Pour survivre pour les plus faibles d´entre nous et les autres pour vivre...Et quand on vit on vit pour se passions en gènèrale...

Mais bon l´auteur du topic est un peu diffèrent,c´est un fake mais les parasites comme cela il y en a quand même...Mais bon ils ne représentent pas grand chose dans nos impots...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 août 2007 à 15:09:58

Je veux pas raconter ma life mais il y a des gens qui ont travaillé pendant 30 ans et qui touche 600 euros par moi avec toutes les aides (je peux en parler ma mère en fait partie) des gens comme ca me dégoute :honte:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 août 2007 à 15:11:46

oups pardon *c´est pour ca que des gens comme ca (le rmiste) me dégoute

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 août 2007 à 15:18:25

des gens qui n´ont aps la consience de l´argent

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 août 2007 à 15:19:34

je confirme c´est du gaspillage .
mais bon quand o ntravialle dure ... on a le droit de gaspiller
"premiere amandemant du capitalisme"

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 août 2007 à 15:22:55

masterx360 :d) sauf qu´il ne travaille pas :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 août 2007 à 15:29:39

ca change rien qu´il travaille ou non .
sur le fiat que c´est du gaspillage .
c´est la mode en france de critiquer le rmi et les allocation chomage .pour info quand on est au chomage ou au rmi on accès a aucune perspective d´avenir on survis .on survis bien mais ont survis quand meme .

le probleme ne vient pas des gens au rmi le probleme vient des travailleur pauvre qu isont sous payé

La vidéo du moment