CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ici a les 3 consoles ?

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 août 2007 à 23:27:47

dire que les scooter cest aps pareil car cest pas la meme utilité.

Moi les consoles ca me permet d´etre CONTENT ! d´avoir des loisirs, un temp de detente.

Un gamin de 14ans cest bien souvent pour frimer, et pour pas marcher (hausse des gens obeses surtout chez les jeunes.)

Donc le scooter sert juste a se deplacer, et a poluer.

Clairement je prefere trois consoles plutot qun scooter ...

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 août 2007 à 23:28:20
  • getchan profil

* Posté le 25 août 2007 à 23:26:39 avertir modérateur
* Paladdin :d) Ben si j´ai bossé dur quand même, j´ai bosser un moi pour me permettre d´avoir le RMI et ensuite m´acheter la next-gen.

------------------------

Ok tes un gamin, tu sais meme pas comment on obtient le RMI ...

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 août 2007 à 23:29:09
  • Astachoux profil

* Posté le 25 août 2007 à 23:27:47 avertir modérateur
* dire que les scooter cest aps pareil car cest pas la meme utilité.

Moi les consoles ca me permet d´etre CONTENT ! d´avoir des loisirs, un temp de detente.

Un gamin de 14ans cest bien souvent pour frimer, et pour pas marcher (hausse des gens obeses surtout chez les jeunes.)

-------------------------------------

Pourtant personne trouve ca LUXUEUX davoir un scooter ...

getchan
getchan
Niveau 2
25 août 2007 à 23:29:40

Non mais c´est bon je fait ce que je veux de mon RMI, si je suis un Tanguy jusqu´à 35 ans c´est mon problème, faut arrêter de juger.

Lister
Lister
Niveau 10
25 août 2007 à 23:29:43

getchan Posté le 25 août 2007 à 23:26:39 Paladdin Ben si j´ai bossé dur quand même, j´ai bosser un moi pour me permettre d´avoir le RMI et ensuite m´acheter la next-gen.
----------------------
C´est un fake ou quoi????? :ouch:

Bosser dur......pendant un mois.......
Qu´est ce que ça va être lorsqu´il va falloir bosser pendant plusieurs mois d´affilé......

ishprut
ishprut
Niveau 6
25 août 2007 à 23:30:19

et moi je suis sur que getchan c´est un gros fake pour énerver les rageux... et ca marche ! :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 août 2007 à 23:30:57

non mais pourquoi on doit dire "bosser dur" ??

moi un mec me dit "je travail et je meclate dans mon boulot et ce boulot me permet de moffrir plein de chose plaisante" je le respecterais beaucoup + qu´un mec qui "galere".

Je vois pas le respect quil peut y avoir dans le "galerage".

getchan
getchan
Niveau 2
25 août 2007 à 23:31:42

Lister :d) Je suis pas prêt de travailler tant que mes parents seront vivants, et comme ils m´ont eu assez tôt je suis chez eux jusqu´à 40 ans minimum...et 60 ans maximum. La belle vie quoi.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
25 août 2007 à 23:32:11

"* getchan profil
* Posté le 25 août 2007 à 23:26:39 avertir modérateur
* Paladdin :d) Ben si j´ai bossé dur quand même, j´ai bosser un moi pour me permettre d´avoir le RMI et ensuite m´acheter la next-gen."

:d) T´as bossé un mois pour pour pouvoir toucher le RMI.

C´est bon, t´es un fake, tu sais même pas comment sa fonctionne.

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 août 2007 à 23:32:41

Le RMI cest pas le chomage ...

Lister
Lister
Niveau 10
25 août 2007 à 23:33:02

Astachoux Posté le 25 août 2007 à 23:29:09 * Astachoux profil

• Posté le 25 août 2007 à 23:27:47 avertir modérateur
  • dire que les scooter cest aps pareil car cest pas la meme utilité.

--------------------------
Y´a aucune frime à avoir un scooter (surtout un 50cc)
De plus, ça ne sert pas qu´à polluer. Lorsque tu habites en province, et que tes potes habitent à 30 bornes, c´et bien pratique!
En plus, dès 14 ans, tu peux te familiariser avec la sensation du 2 roues...attaquer dans les virages... apprendre les balbutiements de la mécanique grâce à l´engin....
Perso, à 14 ans, je n´aurais jamais lâché mon 2 roues pour ces 3 consoles.....

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 août 2007 à 23:34:04

Lister, pourquoi pas prendre le bus ?

David0810
David0810
Niveau 4
25 août 2007 à 23:42:58

"Lister :d) Je suis pas prêt de travailler tant que mes parents seront vivants, et comme ils m´ont eu assez tôt je suis chez eux jusqu´à 40 ans minimum...et 60 ans maximum. La belle vie quoi."

Ouais mais alors si tu fais vraiment ça (ce dont je doute, faudra bien que tu quittes papa et maman un jour ou l´autre), eh ben le jour ou tu devra trouver du boulot tu te fera rembarrer par les entreprises parce que t´auras rien sur ton CV et que t´auras 40 piges. Et en plus c´est pas comme ça que tu va apprendre ce qu´est vraiment la vie si tu passes ta vie à rien faire. Et je suis totalement d´accord que si nos impots payent des mecs comme toi, c´est carrément abérant! j´espère sérieusement que c´est un fake, parce que sinon c´est vraiment moche...

Lister
Lister
Niveau 10
25 août 2007 à 23:44:07

getchan Posté le 25 août 2007 à 23:31:42 Lister Je suis pas prêt de travailler tant que mes parents seront vivants, et comme ils m´ont eu assez tôt je suis chez eux jusqu´à 40 ans minimum...et 60 ans maximum. La belle vie quoi.
--------------------------------
Super, et après tu feras quoi lorsque tes parents ne voudront plus t´assumer???
Et on doit s´emmerder à ne pas bosser..... sachant que tous les autres bossent pendant ce temps là (remarque, tu as 3 consoles maintenant...)

astachoux
astachoux
Niveau 10
25 août 2007 à 23:44:52
  • david0810 profil

* Posté le 25 août 2007 à 23:42:58 avertir modérateur
* "Lister :d) Je suis pas prêt de travailler tant que mes parents seront vivants, et comme ils m´ont eu assez tôt je suis chez eux jusqu´à 40 ans minimum...et 60 ans maximum. La belle vie quoi."

Ouais mais alors si tu fais vraiment ça (ce dont je doute, faudra bien que tu quittes papa et maman un jour ou l´autre), eh ben le jour ou tu devra trouver du boulot tu te fera rembarrer par les entreprises parce que t´auras rien sur ton CV et que t´auras 40 piges. Et en plus c´est pas comme ça que tu va apprendre ce qu´est vraiment la vie si tu passes ta vie à rien faire. Et je suis totalement d´accord que si nos impots payent des mecs comme toi, c´est carrément abérant! j´espère sérieusement que c´est un fake, parce que sinon c´est vraiment moche...

-------------------------------------

Bah non, si cest parents sont intelligent (linverse de lui) ils auront acheter des logements quil pourra louer ou revendre quand ses parents seront morts. donc il pourra finir sa vie sur les biens de ses parents.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
25 août 2007 à 23:45:28

Biensûr que c´est un fake, il ne sait même pas comment fonctionne le RMI, alors ça m´étonnerait qu´il ait fait les démarches pour le toucher.

Lister
Lister
Niveau 10
25 août 2007 à 23:46:06

Astachoux Posté le 25 août 2007 à 23:34:04 Lister, pourquoi pas prendre le bus ?
--------------------------
Le bus???????
Mais y´avait pas moyen d´avoir un bus pour aller de chez moi à chez mes amis. Ou alors 1 par jour.
Avec un 2 roues, c´était vive la liberté, le jour comme la nuit. Une manière d´être un peu plus indépendant!

Lister
Lister
Niveau 10
25 août 2007 à 23:51:19

Pour revenir au sujet, si ce n´est pas un fake (ce dont je doute aussi) je trouverais ça plutôt honteux de venir fanfaronner en disant que l´on touche le RMI alors qu´il peut être assumé par ses parents, et sans même chercher du taf.
Ca serait du non respect à ceux qui touchent réellement le RMI et qui en chient pour s´en sortir, et c´est un non respect aussi vis à vis de ceux qui bossent pour lui (pour qu´il puisse le toucher, son argent de poche, ha pardonn son RMI).

Mais ça doit être un fake...... alors bon..... :sarcastic:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
26 août 2007 à 00:01:55

Moi aussi je pourrai fanfaronner en disant que je vie chez mes parent en gagnant 1231€ avec 9 semaine de congée payer.

Mais j´ai pas les 3 consoles,car la PS3 ne m´attire pas du tt.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
26 août 2007 à 00:03:52

des idiots :noel:

La vidéo du moment