darknor31 Posté le 26 août 2007 à 00:53:42 faut depuis FF ils ont arreté de donner des FF exeptionnel alors on commence a sentir les contrecoup
Oui FFXII est une deception il y a vraiment pas assez de blackground, dialogue il y a un bon scénario mais il est trop dilué entre des heures de jeux
euh c´est qui déja lui?
mais bon on compare pas les FF avec zelda les un ne recherche pas la memme chose que les autres
Bah franchement je préfère rester comme je suis quitte à ne pas avoir connu des jeux sur Snes ...
tu loupe des très bon FF
--------------------------------------------------
-----
Oui je suis conscient de louper pas mal de tueries mais je préfère rester comme je suis .
Je préfère continuer à baver devant une simple invocation de Bahamut plutot que de rager sur les jeux qui sortent en disant " Cééétééééé mieux avant
" .
Je préfère chialer comme un bébé devant la fin de FF X plutot que de tailler le jeu à tout va ...
Bref , je préfère avoir louper quelques tueries Snes et continuer à être émerveiller pour un rien plutot que d´être un "pseudo-fan" qui certes a certainement connu des plus grands jeux que moi mais qui rage à chaque nouveau soft qui sort en sortant des " céttttéééé mieux avant
" " la série est morte de puis FF X
" " Cette épisode est à gerber
"
En bref , je préfère rester comme je suis à m´ECLATER sur des jeux pas forcément exceptionnel plutot que d´être un fan qui , on a l´impression passe désormais plus de temps à tailler un jeu et à vivre de bonnes expériences dans ses souvenirs ...