Alala les "fans" des sagas , jamais content de ce qu´on leur propose , toujours en train de raler ...
Il y a des fois où je me dis "c´est con , je ne suis qu´un joueur moyen , qui ne connait pas les jeux antérieurs à la PS1 , dommage
" mais quand je vous vois sérieux, mais c´est impressionant comment je suis content d´être comme je suis , car au moins J´APPRECIE les jeux auquels je joue , je ne suis pas du stile à toujours me plaindre " FF n´existe plus depuis le X " "Zelda est une saga finie " "Draque 8 : une sous merde "
Mais non de dieu , toujours les soi-disant "fans" qui critiquant sans cesse avec leur " c´était mieux avant
" ( Genre "oué nous on a joué à la perfection , ceux qui découvrent le jeu vidéo aujourd´hui jouent à de la merde
" )
Et puis le truc qui m´énerve par dessus tout :
quand un jeu innove par rapport à son prédecesseur comme FF XII par exemple :
"La série est morte "
"Le pire FF de tous les temps "
"FF XII n´est pas digne de la série"
quand la série n´innove pas comme pour Zelda Twilight Princess :
" Il n´innove en rien "
" C´est un sous-Ocarina of time "
" Le pire Zelda de tous les temps "
Bref , on devrait se poser la question : "quand un jeu d´une saga sort , qui est le plus content : un soi-disant "fan" qui critique toujours tout " cété mieux avant !! !
ou alors un joueur inexpérimenté comme moi qui prend son pied sur un FF X , un Draque 8 ou un Zelda ? "
Bah franchement je préfère rester comme je suis quitte à ne pas avoir connu des jeux sur Snes ...