CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vs xbox 360????les experts en parle!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 août 2007 à 18:35:07

Je ne oudrais surtout pas casse l´ambiance, mais ne trouvez-vous pas que l´on pourrait simplement dire que les deux consoles sont à chier :question:
C´est clair que la Wii n´est pas meilleure :nah: c´est même pas une new gen´ :non: c´est un add-on de GameCube qui veut se faire passer pour une new gen´ :rire:
Mais bon, pour revenir à la PS3 et à la XBox 360, déjà pour les graphismes c´est l´écran HD qui fait le 50% du travail. Allez jouer à la PS3 sur tube cathodique et dîtes-moi si ça vaut son prix !
Et que dire de l´avenir du multijoueur ? :nonnon: Tout se développe pour les parties online, l´écran splitté disparaît, finies les soirées entre amis à jouer à la console en commandant des pizzas et en vidant des bières, et maintenant il faut payer pour avoir du multijoueur !

Ma parole, mais ce ne sont plus des consoles, ce sont des PC de téléviseur ! La preuve c´est qu´elles plantent sans arrêt, et chacun sait que plantage = PC, donc 360 + PS3 = PC :-((

Lister
Lister
Niveau 10
25 août 2007 à 18:36:11

Sur Xbox 360 on peut jouer à des jeux qui sont sur PC et qui auraient couté un upgrade de la config

......

Mais t´as oublié d´ajouter: on peut jouer à des qui sont sur PC "en inferior version".....
Vive la médiocrité avec la bobox

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 août 2007 à 18:37:27

Mais bon, pour revenir à la PS3 et à la XBox 360, déjà pour les graphismes c´est l´écran HD qui fait le 50% du travail. Allez jouer à la PS3 sur tube cathodique et dîtes-moi si ça vaut son prix ! :d) on ne joue pas que pour les graphismes

Et que dire de l´avenir du multijoueur ? :nonnon: Tout se développe pour les parties online, l´écran splitté disparaît, finies les soirées entre amis à jouer à la console en commandant des pizzas et en vidant des bières, et maintenant il faut payer pour avoir du multijoueur ! :d) qui t´empèche d´inviter des potes chez toi avec de la pizza et de la bière?

psykopilo10
psykopilo10
Niveau 7
25 août 2007 à 18:38:21

"Et vive la 360 ou le PC du pauvre avec des PC game en inferior version!!!!!"
Oui, je suis "pauvre" et ça fait quoi ? J´ai pas 1000€ à foutre dans un PC ! Inferior version ? Ah ouais grave je suis sur que mon expérience de jeu sur Bioshock va être vachement moins bonne que si je jouais sur un PC de tueur ! :hum:
Les seules véritables inferior version :
UT 3 (contenus amputés, mais dispo sur le live :ok: )
PES 6 (contenus amputés par rapport à la PS2)

Le reste c´est du fanboyisme digne des plus gros kévins :ok:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 août 2007 à 18:38:40

Mais t´as oublié d´ajouter: on peut jouer à des qui sont sur PC "en inferior version"..... :d) pas flagrant l´inferior version :sarcastic: enfin pas la peine d´argumenter la dessus tout a déja été dit

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:00

"qui t´empèche d´inviter des potes chez toi avec de la pizza et de la bière?"

super les copain regarder moi jouer sur interent pendant que je parle avec des mec au USA.
je pari que tes pote vont bien s´amuser

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:57

joue en ecran splitté ou autre

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:00

1 ps3 et full hd c´est du vent dès qu´un jeux est reellement next gen visuelement la ps3 est incapable de fournir du 1080p tout comme la 360
2 la ps3 n´ets pas superieur videoludiquement a la 360
3 la ps3 n´ets pas une console
4 avoir un br aujourd hui ?m ais pourquoi faire .bizarrement si avoir un br est vriament utile je vois pas pourquoi le hddvd ne le serait pas vue que les 2 ont des exclus
en clair sois on est fan de film et lecteur hd et on prend les 2 sois on est un fan boy et on pretext le br pour defendre sa marque adoré ...

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:42:02
  1. hefandeSW profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 18:39:57 avertir modérateur
  3. joue en ecran splitté ou autre

oui mais il disais que se type de jeu commencé a disparaitre (il a pas tord)

Sinon heu thefandeSW "SW" c´est pour Star wars?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 août 2007 à 18:44:19

Il ne faut rien acheter ! Tournez-vous plutôt vers les consoles portables, la DS est pas mal et donne une autre expérience de jeu, la PSP est appréciée par ceux qui souhaiteraient pouvoir trimballer leur PS2 dans leur poche.

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 août 2007 à 18:44:35

argument de spro sony depusi 2 an

1 la puissance "dementi et prouver depuis longtemps"
2 le long terme dementi par sony lui meme
3 les jeux dementi et prouver via les test

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 août 2007 à 18:48:23

oui mais il disais que se type de jeu commencé a disparaitre (il a pas tord) :d) et alors ?? ??ca empèche pas d´y jouer...beaucoup de gen joue en ecran splitté ou en multi-console...c´est pas parce que ca commence a disparaitre qu´il faut arreter...ca sert a rien et si t´est pas content que tout le monde arrete de jouer comme ca alors si tu arrete aussi ca reglera pas le problème :(

P.S: :oui: SW c´est pour star wars

acdan
acdan
Niveau 13
25 août 2007 à 18:48:38

A ok les experts.............................en parle

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:50:39
  1. thefandeSW profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 18:48:23 avertir modérateur
  3. oui mais il disais que se type de jeu commencé a disparaitre (il a pas tord) :d) et alors ?? ?? ca empèche pas d´y jouer...beaucoup de gen joue en ecran splitté ou en multi-console...c´est pas parce que ca commence a disparaitre qu´il faut arreter...ca sert a rien et si t´est pas content que tout le monde arrete de jouer comme ca alors si tu arrete aussi ca reglera pas le problème :(

se que je veu dire et se qu´il veut dire je pense c´est que c´est mode disparaisse de plus en plus et un jour qui sais sa n´éxsitera pu et sa serait dommage

PS: j´adore SW aussi ^^

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:21

se que je veu dire et se qu´il veut dire je pense c´est que c´est mode disparaisse de plus en plus et un jour qui sais sa n´éxsitera pu et sa serait dommage :d) eh bien oui mais ca n´empèche toujour pas d´y jouer...d´ailleur dans chaque boite de jeux vidéo il y a toujour les dev´ et le testeurs qui joue en multi-consoles...comme quoi hein... mais la mode c´est pas un problème ca n´empèche en rien

P.S: oui je sais ca se voit a ton avatar

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:59:52

P.S: oui je sais ca se voit a ton avatar

c´est pas faux

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 août 2007 à 19:08:09

Le multi-consoles, comme son nom l´indique, suggère qu´il y ait au moins deux consoles. On n´a pas tous les moyens de s´offrir ce luxe, surtout quand la console coûte entre 300 et 600 euros !

Bien sûr, si j´aime le jeu en écran splitté je peux toujours jouer en écran splitté... mais je dois me contenter du peu de jeux qui proposent ce mode de jeu ! Il y a pourtant beaucoup de jeux de course ou de FPS qui pourraient proposer l´écran splitté, mais qui ne le font pas :nonnon:

Peut-être que la HD rend mal le splittage d´écran :question:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
25 août 2007 à 19:26:25

Trnuf Posté le 25 août 2007 à 19:08:09 :
"Le multi-consoles, comme son nom l´indique, suggère qu´il y ait au moins deux consoles. On n´a pas tous les moyens de s´offrir ce luxe, surtout quand la console coûte entre 300 et 600 euros !

Bien sûr, si j´aime le jeu en écran splitté je peux toujours jouer en écran splitté... mais je dois me contenter du peu de jeux qui proposent ce mode de jeu ! Il y a pourtant beaucoup de jeux de course ou de FPS qui pourraient proposer l´écran splitté, mais qui ne le font pas

Peut-être que la HD rend mal le splittage d´écran"

Au contraire, je joue souvent a Call of duty 3 en écran splitté et je trouve que la HD c´est le top en écran splitté, au moins quand ta fenêtre est réduite par 2, tu apprécie la finesse des pixels :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 août 2007 à 19:29:14

mais alors il faut qu´ils se bougent le cul ces connards de développeurs, et qu´ils arrêtent de surfer sur la tendance du jeu online uniquement. Si l´écran splitté disparaît, alors le jeu vidéo sur console disparaît.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
25 août 2007 à 19:34:01

Trnuf, qui a dit que l´écran splitté allait disparaître ? sur Halo 3 y´a écran splitté en mode off-line et on-line que ce soit en mode Coop et en mode Multi, au contraire y´a jamais eu autant de possibilité de jeu pour les jeux consoles... enfin pour le moment je peut te parler de la 360 c´est la seule console de nouvelle génération que j´ai, mais bon sur PS3 et sur Wii aussi cela doit être le cas...

La vidéo du moment