Ben bouse premierement par ce que c´est pas mon genre preferer
et puis oui serieux les dernier episode de FF sont pas fascinant non plus ![]()
Enfin apres le 10 ![]()
Bof FF12 ´c´est transformé en dungeon-rpg ![]()
Là par contre je suis d´accord qu´après le 10, ca a bien baissé dans mon estime... Mais ça reste de bon jeu...
"Là par contre je suis d´accord qu´après le 10, ca a bien baissé dans mon estime"
je dirais la meme chose en modifiant un petit mot :
Là par contre je suis d´accord que depuis le 10, ca a bien baissé dans mon estime
Ca risque de faire mal si beaucoup de gros projets deviennent exclusifs à la Wii parce qu´elle se vend comme des petits pains.
J´espère que ça ne sera pas le cas.
Vous imaginez:
Silent Hill 5 exclu Wii,
Resident Evil 6 exclu Wii,
Kingdom Hearts eclu Wii,
etc... ![]()
ca te foutrait la haine, rie que pour ca je voudrais bien ![]()
Ca ferait beaucoup de bruit, ça c´est sûr...
Les forums seraient alors en ebullition...
Pour que la wii rafle toutes les exclus il faudrait qu´elle suive le chemin de la ps2 or je n´y crois pas.Je pense qu´acune des troix ne se vendra autant,c´est plsu équilibré dans cette génèration.N´oublions pas qu´il est plus rentable de sortir un jeu multi xbox360-ps3 que faire un jeu sur wii...D´autant plus que la wii demanderait des infèrior versions pour des jeux comme assacin creed,prototype,mgs4 etc
Et puis bon pourquoi la wii se vend bien ? Car elle a son publique qui aime ses jeux qui reposent surtout sur du gameplay avec sa télécomande....Et donc des mini jeux et parfois bien utilisé une plus grande immersion pour certains vrais hits.Mais voila quel est donc l´intèrêt pour des jeux comme ff,mgs,assacin creed,prototype etc d´aller sur wii si le publique n´a pas été conquis par ceux ci et recherche autre chose ? Le publique wii a déja donner son refus pour ce genre de jeu,certes ils se vendraient assez bien voir très bien mais pas assez pour des hits comme cela.... En gros les éditeurs tiersriquent de s´emerder à faire du multi sur la wii pour les gros hits si la wii finit vraiment première à la fin car rien n´est encore décidé,la wii n´a même pas un ans...La ps3 n´a pas encore ses gros hits et la xbox360 peut mais j´en doute nous réserver des surprises niveau ventes avec son grand nombre de hits...
Angyo-Onshi
troll stoped
je peux te ressortir le meme discourt avec "ps2" a la place de "wii"
itachi974 Posté le 25 août 2007 à 18:42:39 Angyo-Onshi troll stoped
je peux te ressortir le meme discourt avec "ps2" a la place de "wii"
Je troll ? La bonne blague
Déjà à ton pseudo on voit bien que tu as surement été banni.De deux à mes plusieurs lignes tu y répond avec deux et qui a la même consistance d´un non c´est pas vrai tu mens.
Et pour finir rien de comparable avec la ps2.La ps2 avait beau être la moins puissante la diffèrence était minime,du genre xbox360-ps3.Moi personnellement je ne vois pas de diffèrence entre les versions...
La wii est elle et c´est constat ou une réalité d´une génération endessous.Le manque de puissance va amener à moins de graphismes(et la pour ne pas voir la diffèrence c´est difficille)),moins de gameplay dans le jeu lui même ou d´interactivité avec le décor etc...Et puis je n´ai pas le souvenir que la ps2 était beaucoup moins chère que la concurence et avait une télécomande pour jouer
En contrepartie évidement sa télécomande apporte plus d´immersion avec certains jeux
Bref arrète toi même ce troll d´autant plus que l´on sait tous que l´effet nouveauté a un plus grand impact sur la wii que sur les deux autres consoles...Tous gamers veut au moins l´essaiyé pour voir ce que cela donne...
Bon sinon c´est quoi tes arguments ![]()
![]()
PREMIERE PARTI
"Et donc des mini jeux"
des mini jeux?
mario galaxie
ssbb
metroid
re4
zelda
tos2
runaway
top spin
tennis table
pes8
fifa08
ques des mini jeux
"Mais voila quel est donc l´intèrêt pour des jeux comme ff,mgs,assacin creed,prototype etc d´aller sur wii si le publique n´a pas été conquis par ceux ci et recherche autre chose ?"
l´interet n´est pas que dans les graphisme,ces jeux sont TOUT A FAIS POSSIBLE sur wii,mais avec des caracteristique revue a la baisse (par rapport a la 360/ps3) mais a la hausse par rapport a l´ancienne gen,celle qui est la plus connu (pour le moment)
"Le publique wii a déja donner son refus pour ce genre de jeu,certes ils se vendraient assez bien voir très"
ya comme une contradiction,si ca se vend pour quoi il le ferais pas?
"la wii pour les gros hits si la wii finit vraiment première à la fin car rien n´est encore décidé,la wii n´a même pas un ans..."
t´aime bien l´humiliation?
tu me dit que la wii n´a que un ans...
les hit des ancienne generation se sont fais en combien de temp?2mois?non 1 ans et plus (surtout les ff,par exemple)
"La ps3 n´a pas encore ses gros hits et la xbox360 peut mais j´en doute nous réserver des surprises niveau ventes avec son grand nombre de hits..."
donc pour toi c´est normal que la ps3 na pas de hit?
mais pour la wii non?
2 EME PARTI
"Déjà à ton pseudo on voit bien que tu as surement été banni."
je vois pas le rapport et NON je n´est jamais etais banni (itachi est un pseudo courant,je le sais partout ou je veux m´inscrire (forum,ebay,ect) y´en a toujour...)
"De deux à mes plusieurs lignes tu y répond avec deux et qui a la même consistance d´un non c´est pas vrai tu mens."
j´avais tout simplement autre chose a faire...(si si j´assure que je ne passe pas ma vie ici...)
"Et pour finir rien de comparable avec la ps2."
largument qui arrange toujours...
alors pourquoi les pro S/M compare toujours les courbe de vente (qui compte pas hein
) a celle de la ps2 pour faire croire que leur console se vende?)
"La ps2 avait beau être la moins puissante la diffèrence était minime,du genre xbox360-ps3."
oui la ps3/360 font la course a la puissance et ca n´est pas forcement un bon point (prix,cout de developement exorbitant,ect)
apres si tu prefere les grand devellopeur qui ne cherche meme pu l´originaliter (tien on a quoi aujourdui comme news 360/ps3...au tien un fps
)
"Moi personnellement je ne vois pas de diffèrence entre les versions..."
oui c´est normal,les multi sont fait en fonction de la moin puissante (la ps2) il vont pas faire un moteur graphique a chaque console...
mais regarde les exclu,la gc et la xbox explosais la ps2 a sont epoque (halo,star fox adventure,kameo (pour une fois qu´il me sert lui
),ne me sort pas god,il est sortit sur la console la plus exploiter en fin de vie...
La wii est elle et c´est constat ou une réalité d´une génération endessous.Le manque de puissance va amener à moins de graphismes(et la pour ne pas voir la diffèrence c´est difficille))
le probleme c´est que smg (comme exemple) va massacrer tes soit disant "bombe graphique" et montrer que le graphisme ne fais pas un jeux,regarde les test ps3 qui nous arrive,lair : decevant,hs : repetitif,sans originaliter,trop court (6h L
L),warwak : jeux demo,blue dragon : limite enfantin...
donc : les graphisme ne fond pas un hit...
,moins de gameplay dans le jeu lui même ou d´interactivité avec le décor etc...
L
L les interactiviter seront superieur a l´ancienne gen (le but de nex gen hein
)
"Et puis je n´ai pas le souvenir que la ps2 était beaucoup moins chère que la concurence et avait une télécomande pour jouer
En contrepartie évidement sa télécomande apporte plus d´immersion avec certains jeux"
a ok maintenant une console pas chere c´est un crime?
la wii aurais eu les meme composant que la ps3 au meme prix,on aurais crier au scandale,et nintendo a toujours ete les moin chere du marcher...
"Bref arrète toi même ce troll d´autant plus que l´on sait tous que l´effet nouveauté a un plus grand impact sur la wii que sur les deux autres consoles...Tous gamers veut au moins l´essaiyé pour voir ce que cela donne"
effet nouveauter?au bout de un ans...
"Bon sinon c´est quoi tes arguments
"
voila t´est content?
Et bien comme je le pensais tes réponces restent assez mauvaise,tu dèformes ce ce que je dis,en citant un passsage d´une phrases tu le sors de son contexte ce qui lui donne un autre sens...Mais bon quelques bonne réponce qui me pousse à répondre...
"des mini jeux?
mario galaxie
ssbb
metroid
re4
zelda
tos2
runaway
top spin
tennis table
pes8
fifa08
ques des mini jeux "
je n´ai pas dit qu´il n´y avait que de mini jeux. Tu sais lire ?
"son publique qui aime ses jeux qui reposent surtout sur du gameplay avec sa télécommande....Et donc des mini jeux et parfois bien utilisé une plus grande immersion pour certains vrais hits."
pour le moment il n´y a pas mal de mini jeux mais je n´ai pas dit qu´il y avait que cela...D´ailleurs tu es du même avis on dirait je te cite
"t´aime bien l´humiliation?
tu me dit que la wii n´a que un ans...
les hit des ancienne generation se sont fais en combien de temp?2mois?non 1 ans et plus (surtout les ff,par exemple) "
Donc tu es bien d´accord que les hits ne sont pas nombreux et sont une minorité pour le moment...
Sinon je trouve que c´est toi qui cherche à t´humilier,ta réponse la est incohérente....Tu ne réponds pas ce que j´ai dit la...
itachi974 Posté le 26 août 2007 à 15:23:05
l´interet n´est pas que dans les graphisme,ces jeux sont TOUT A FAIS POSSIBLE sur wii,mais avec des caracteristique revue a la baisse (par rapport a la 360/ps3) mais a la hausse par rapport a l´ancienne gen,celle qui est la plus connu (pour le moment)
Donc tu confirmes que ce que dis,des jeux revue à la baisse pour le portage sur wii...Sinon la encore tu parles de choses qui manque de sens,je n´ai pas dit que l´intérêt était dans les graphismes...Quand je parlais d´intérêt c´est l´intérêt du joueur et développeur à avoir cette version la...
Donc ta réponse est que le joueur aura une version meilleur que la old gen mais moins bien que la ps3-xbox360...
Au passage la suite que tu n´a pas cité montre bien que j´ai parlé d´interactivité ce qui est sans doute le point le plus important dans cette next gen...Et la wii est en dessous à ce niveau la par rapport à la xbox360-ps3 mais au dessus de la ps2-xbox-gamecube...
ya comme une contradiction,si ca se vend pour quoi il le ferais pas?
Le vend très bien était une politesse afin que tu n´esquives pas la question et que tu me traites d´anti nitendo.Je pense qu´ils se vendront bien et c´est tout...Or faire un portage ce n´est pas gratuit...Et en quoi es ce contradictoire ? Car dans ce cas pourquoi on continu à annoncer des exclus ps3-xbox360 si ces jeux se vendraient sur wii ou l’autre console dèja cité ? On paie pour avoir une exclu... Et par ailleurs les exclus tiers de gros hits à budget important me parait pas si probable...C´est la le problème et j´en reviens aussi à l´intérêt de le prendre su wii si c´est mieux comme tu l´as dit toi même sur ps3-xbox360
donc pour toi c´est normal que la ps3 na pas de hit?
mais pour la wii non?
Mais non la wii a ses hits mais on les appelle mini jeux en majorité ou des jeux basé que sur du gameplay...Dout le problème de l´avenir de la console car la politique nitendo risque d´influencer la politique tiers et faire ce type de jeu afin de contenter le publique wii qui aime genre de jeux au vu des ventes...Mais bon ce n´est que le début le publique la peut être attiré par des jeux à gros budgets mais s´ils ont acheté la wii c´est que la politique de nitendo leur plait...
largument qui arrange toujours...
alors pourquoi les pro S/M compare toujours les courbe de vente (qui compte pas hein ) a celle de la ps2 pour faire croire que leur console se vende?)
La réponse est simple car ce sont des pro S/M... tu cherches un soupçon d´intelligence dans des pro ? Tu est bien naïf...Les pro sont attaché à une marque(donc mouton) et pas aux jeux donc bon je vois pas pourquoi tu cites des imbéciles....Bon après il y a des joueurs qui attendent pas mal d´un nitendo,microsoft,sony et ne sont pas des pro car ils savent faire une comparaison entre les politiques de jeux et les moyens de chacun,parmi eux les nostalgiques par exemple de nitendo ou sony avec la ps1-ps2.
oui la ps3/360 font la course a la puissance et ca n´est pas forcement un bon point (prix,cout de developement exorbitant,ect)
apres si tu prefere les grand devellopeur qui ne cherche meme pu l´originaliter (tien on a quoi aujourdui comme news 360/ps3...au tien un fps )
Tout à fait d´accord mais c´est la même chose pour la wii...on va enchaîner le nombre de mini-jeux qui changeront un peu mais qui resteront sur le même principe .Cela plaira aux fans du genre mais aux occasionnelles cela les emmerdera. Et c´est valable pour tous les types de jeux.La wii ne déroge pas à la règle.Tu trouves que Zelda,Metroid et les marios ont tant changé ? Non ils ont subit une évolution qui les rend meilleur c´est tout...La wii a apporté de la nouveauté avec sa manette mais après c´est tout...Pendant toute sa durée le développeurs vont toujours pousser plus loin l´immersion avec la manette comme les développeurs sur ps3-xbox360 vont développer pendant cette génération l´immersion grâce à l´interactivité...Le système reste le même.Le choix n´est qu´une question de goûts et les deux sont bons si les jeux suivent derrière et c´est la le principale problème...
Au passage les fps assez nombreux pour le moment vient du fait je crois que ce type de jeu continu sur pc et que donc il n´y pas trop de passage à vide d´autant plus que la xbox360 est sortit il y a plus longtemps et que c´est sont type jeu...
le probleme c´est que smg (comme exemple) va massacrer tes soit disant "bombe graphique" et montrer que le graphisme ne fais pas un jeux,regarde les test ps3 qui nous arrive,lair : decevant,hs : repetitif,sans originaliter,trop court (6h L L),warwak : jeux demo,blue dragon : limite enfantin...
donc : les graphisme ne fond pas un hit...
Les graphismes ne font pas un hit c´est bien cela ? Et qui en doute ? Les graphismes c´est un plus en immersion car un jeu laid n´insiste pas à jouer,gta ou mercenaries par exemple je les considère comme moyen sur old gen car de plus cela manque de profondeur surtout mercenaries avec la conduite de véhicules avec les choc étrange ou bien d´autres choses que la puissance va régler...
Par contre penser que new gen veut dire seulement meilleur graphismes c´est assez bête...Regarde Lair,on peut faire plus d´action avec le dragon qu´on ne pouvait le faire autrefois et puis c´est bien plus jouissif les combats avec autant d´ennemis à l´écrans et autant de fluidité dans les mouvements. Et puis les musiques montré paraissent superbe,un scénario annoncé comme non manichéen...Mon futur coup de coeur sans doute^^Mais euh tu parlais de déception pour ce jeu ? Et toi tu te forges un avis sur quelques test et qui plus est avec des notes totalement diffèrentes. On passe de 5 à 9 alors bonjour la validité des tests...A mon avis un petit 8 sufira largement à me rassurer su sa qualité
les interactiviter seront superieur a l´ancienne gen (le but de nex gen hein )
a ok maintenant une console pas chere c´est un crime?
la wii aurais eu les meme composant que la ps3 au meme prix,on aurais crier au scandale,et nintendo a toujours ete les moin chere du marcher...
Génial bonjour l´intérêt tu esquives le principal.Tu me dis c´est la même chose qu´avec la période de la ps2 et moi je te montre le contraire en te montrant que la wii est dans une position bien différente de la ps2,ce que tu ne nies point. Tu me l´as fait remarquer plusieurs fois avec du genre sur la wii c´est l´originalité et maintenant tu agis comme si j´attaquais la wii en pensant que je dis "c´est nul elle est moins interactive avec le décor et elle est moins chère donc c´est pour cela qu´elle se vend cette merde"
Non ce n´est pas cela, j’expose les différences avec la période ps2..Une console moins chère que la concurrence à plus de chances de vendre qu´a à un prix supérieur non ? Et le fait que la wii soit moins puissante que la concurrence bien plus que la ps2 à l´époque n´es ce pas un désavantage pour la console ? Et cela plus que la ps2 à son époque non ? La télécomande de la wii ne serait-il pas un avantage pour la wii ?
effet nouveauter?au bout de un ans...
L´effet nouveauté durera encore plus longtemps non ? Tant que la manette n´aura pas était tester de long en large par les gamers pour savoir le pour et le contre et cela avec des gros hits cela restera de la nouveauté...Etant donné que le nouveau concept c´est la wii elle même,une console qu´on achète pour la console elle même,étant donné que contrairement à la xbox360-ps3,la différence n´est pas une simple différence de jeu.Il s´agit d´un concept qui change le jeu en bien et en mal...
Le prix parlons en
149 euros
99 euros
qui c´est mieux vendu surprise moins puissante a 149 euros!!!