montalino
->
Tu parles. Dans ton profil, tu notes que tu as une 360. Mais bien sur, tu attends Killzone2 (alors que halo3 ou COD4, oubliés) beeeeehhhhhhhhh
chacun ses gouts, point, c´est aussi simple que ça.
Tu attends alone in the dark, RE5 sur ps3 alors que les deux sortent sur 360 aussi --> mais la, ca reste ton choix, c´est ton qui voit
tiens un brin d´intelligence.
Tu attends GRAW(1 ou 2, j em´en rappelle plus) alors qu´il est deja sorti sur 360
graw sort en superior version avec des nouvelles cartes, alors autant attendre(j´espere que les graphismes seront supérieur parce que pour le moment les portages sont moyens)
Alors si ca, c´est pas du fake
on dirait que tu ne sais pas ce que signifie le mot "fake", mais bon reste dans l´igniorance.
Si HS avait recu cette note d´un autre site (que ceux que les plus trolls des proS balancent sur le GDC), peut etre mais dans ce cas, je suis désolé, ou est l´objectivité ?? Je suis prêt a parier que ce site, lors de la sortie de Killzone1,avit dit qu"il était le Halo-killah
si tu veux
looooooooooooooooooool
ok
et beeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhh pour toi
dommage tu fais partie des "fake,mouton, beeeeeeh,kikoo, ps3daube,etc".c´est ton choix
pourquoi je serais plus mouton que toi, j´ai les ps3 et la 360 alors pro rien du tout. toi tu suis que microsoft, avec que des jeux exclusifs en préférence, ou presque. ça c´est du mouton haut de gamme. bon je sais pas pourquoi je perd mon temps avec toi. mais bon,répond encore n´importe quoi si ça te dit.