Dans 6 ans la prochaine génération de console va etre la, alors peu importe ?!
La PS3 est pauvre en jeux pour le moment, point a la ligne =| Pour le futur on verras se qu´on verras, mais ya personne de devin ici, et sourtou pas toi Toffu.. Tu parle avec certitude sur un sujet que meme Boudha ne saurais répondre. A 25 ans, dans ma tete, on ai plus objectif que sa, et sourtou plus ouvert d´esprit.. ta l´air de n´avoir dans la tete que le mot ´´ PS3 ´´ .. Tu semble incapable de croire, ou meme de penser, que les autre consoles offre quelque chose de bien..
Quand on dit que l´amour rend aveugle, sa prend tout sont sens avec toi non .. ?! Pour etre capable de voir l´avenir comme tu le fais faudrais déja que tu sois capable de voir le présent.. Sa aiderais.
Meme si dans 2 ans la PS3 recois des gros hits, écoute, le Wii et la 360 vont déja en avoir accumuler une tonne.. Elle est en retard la PS3, et sa ne l´aide pas au prix qu´elle est..
Mon choix a moi a été vite fais, j´ai visé les jeux que les support m´offrais, et non pas le nom de graver dessus. j´ai pris une 360 et ensuite une Wii.. Et bin voila, j´attend plus de jeux, je dirais meme pas j´sais meme pas quoi acheter.. Yen a trop.
Ta se probleme.. ?! Voila