CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lair: 5/10 et warhawk: 6,5/10

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
21 août 2007 à 21:21:53

Revenons-en au topic : donc c´est mal parti pour Lair et Warhawk...

touffu
touffu
Niveau 10
21 août 2007 à 21:23:39

9/10 dans un mag généraliste, et je devais deviner que les notes suivantes seraient moins bonnes, ne connaissant pas encore l´arnaque qu´est PlayMag ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2007 à 21:24:34

"et dans 6 ans, qd ce que je dis aura été vérifié, tu continueras a la juger sur ces 2 premieres années ?"

dans 6 ans, on s´achetera une ps3 a 150€ avec ses hits et on se foutra joyeusement de la gueule des kékés qui ont débourser 600€ pour ne jouer qu´a des jeux moyens. ca va etre une de ces fiesta!

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
21 août 2007 à 21:25:54
  • touffu profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:21:40 avertir modérateur
* * Codygno02 profil
* Posté le 21 août 2007 à 21:19:32 avertir modérateur
* * touffu profil
* Posté le 21 août 2007 à 21:17:23 avertir modérateur
* mais encore Cody ?

:d) ben qu´est ce que tu veux que je te dise d´autres ?
Je critiques pas la PS3 dans 2 ans, quand elle commencera a avoir des hits, je la critiques pour ce qu´elle est maintenant, une conosle qui ne survit que grace a de jolies annonces et a quelques jeux Xbox360 (surnommés Xbox 1.5 par les FanBoys ProS :noel: )

´Fin voila quoi,ca m´enerve de redire a chaque fois la meme chose quand tout le monde sait ce que je pense.

donc tu juges les choses sur ce qui t´arrange ?
et dans 6 ans, qd ce que je dis aura été vérifié, tu continueras a la juger sur ces 2 premieres années ?

:d) Mais lol quoi :noel:

j´estime que La PS3 ne vaut pas le coup pour le moment, mais qu´elle pourra acceuillir de bons jeux vu son potentiels.

maintenant, et bien que mes finances me le permtettent (largement) je ne l´acheterai pas maintenant. Et ce, pour toutes les raisons cités au dessus.

C´est juste Légitime.

:d) Touffu, trés serieusement, pose toi la question de savoir qui est le plus lucide ici meme.

touffu
touffu
Niveau 10
21 août 2007 à 21:25:59
  • -trash- profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:24:34 avertir modérateur
* "et dans 6 ans, qd ce que je dis aura été vérifié, tu continueras a la juger sur ces 2 premieres années ?"

dans 6 ans, on s´achetera une ps3 a 150€ avec ses hits et on se foutra joyeusement de la gueule des kékés qui ont débourser 600€ pour ne jouer qu´a des jeux moyens. ca va etre une de ces fiesta!

mais oui, je suis bete, c´est vrai que tous les hits sortiront le 26 mars 2013

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2007 à 21:26:17

"ne connaissant pas encore l´arnaque qu´est PlayMag ?"

libre a toi de te renseigner avant de t´enflammer mon poulet. une petite recherche sur playmag et t´as vite fait de voir la crédibilité du mag.

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
21 août 2007 à 21:27:14
  • -trash- profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:24:34 avertir modérateur
* "et dans 6 ans, qd ce que je dis aura été vérifié, tu continueras a la juger sur ces 2 premieres années ?"

:d) Et on aura l´air moins con que les Pauvres Kéké qui s´acheteront pendant ce temps la une console Next Gens qui vaut la peau des fesses pour jouer a du Fifa 2012 pas si beau et revolutionnaire que ca.
Comme quoi... :)

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
21 août 2007 à 21:27:16

Petit sondage : qui a raqué 600 euros pour ce truc ?

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
21 août 2007 à 21:28:21

Si Lair et Warhawk ont eu des sales notes.
Heavenly Sword va avoir 3- ou 4 ?

Car au vu des petards mouillés qui s´accumulent Sony de plus en plus dans l´abysse.

Vive le monopole de Nintendo :ok:

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
21 août 2007 à 21:28:32

Touffu :d) Les hits ne sortiront pas en 2013, mais sortent-ils maintenant ?

SOnt ils dispos aujourd´hui meme ?

Est ce que ca vaut le coup de depenser 600 Euros pour juste 3-4 Bons jeux ?

Arrete de troller, merci.

touffu
touffu
Niveau 10
21 août 2007 à 21:28:37
  • -trash- profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:26:17 avertir modérateur
* "ne connaissant pas encore l´arnaque qu´est PlayMag ?"

libre a toi de te renseigner avant de t´enflammer mon poulet. une petite recherche sur playmag et t´as vite fait de voir la crédibilité du mag.

non, jusqu´à mtn, un site généraliste était + ou - crédible, jusqu´à ce que je découvre Play mag.

"Touffu, trés serieusement, pose toi la question de savoir qui est le plus lucide ici meme."

concernant les ventes que je prédis, je suis navré de constater que je suis le seul à l´etre

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2007 à 21:29:47

"mais oui, je suis bete, c´est vrai que tous les hits sortiront le 26 mars 2013"

la n´est pas la question touffu. il y a d´un coté certains kékés qui ont déboursé 600e pour une console sans jeux et d´un autre certaines personnes + réfléchies qui le payeront a moins de 300€ avec des hits a moins de 30... c´est la vie, il faut bien des moutons dans ton genre pour amortir les frais pdt 2 pauvres années :-d

on devrait presque le remercier ce pauvre touffu au lieu de l´accabler de la sorte^^

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
21 août 2007 à 21:30:50

"Touffu, trés serieusement, pose toi la question de savoir qui est le plus lucide ici meme."

concernant les ventes que je prédis, je suis navré de constater que je suis le seul à l´etre

:d) J´avoue :noel:

---------

* -trash- profil
* Posté le 21 août 2007 à 21:29:47 avertir modérateur
* "mais oui, je suis bete, c´est vrai que tous les hits sortiront le 26 mars 2013"

la n´est pas la question touffu. il y a d´un coté certains kékés qui ont déboursé 600e pour une console sans jeux et d´un autre certaines personnes + réfléchies qui le payeront a moins de 300€ avec des hits a moins de 30... c´est la vie, il faut bien des moutons dans ton genre pour amortir les frais pdt 2 pauvres années :-d

on devrait presque le remercier ce pauvre touffu au lieu de l´accabler de la sorte^^

:d) c´est vrai ca :/

on est pas sympa en fait :snif:

touffu
touffu
Niveau 10
21 août 2007 à 21:31:09
  • Codygno02 profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:28:32 avertir modérateur
* Touffu :d) Les hits ne sortiront pas en 2013, mais sortent-ils maintenant ?

ça vaut le coup si on veut se faire une petite folie, comme tu t´en fais avec autre chose je suppose.
mais revenons-en aux ventes que tu as gentiment détournées

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
21 août 2007 à 21:32:41

A mon avis il y a tellement d´attente par rapport à la PS3 (sur sa supposée supériorité Next-Gen etc...) que la déception est de mise...

touffu
touffu
Niveau 10
21 août 2007 à 21:33:15
  1. Codygno02 profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 21:30:50 avertir modérateur
  3. "Touffu, trés serieusement, pose toi la question de savoir qui est le plus lucide ici meme."

:d) J´avoue :noel:

je reve, tu me fais chier 107 ans pour faire comme tout le monde, et tu reconnais que j´ai évidemment raison, quel gosse...

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2007 à 21:33:38

"mais revenons-en aux ventes que tu as gentiment détournées"

le sujet de depart c´est pas les jeux par hazard?

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
21 août 2007 à 21:33:57
  • touffu profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:31:09 avertir modérateur
* * Codygno02 profil
* Posté le 21 août 2007 à 21:28:32 avertir modérateur
* Touffu :d) Les hits ne sortiront pas en 2013, mais sortent-ils maintenant ?

ça vaut le coup si on veut se faire une petite folie, comme tu t´en fais avec autre chose je suppose.
mais revenons-en aux ventes que tu as gentiment détournées

:d) Okay, les ventes tu dit ?

Tu as dit que la PS3 ratrapperai et depasserai la 360 en 2008.

Nous sommes d´accord ?

Nous en sommes a moins de 5 Millions pour la PS3 et plus de 10 Millions pour la 360.

Encore un an a attendre pour avoir confirmation, mais n´oublions pas ce Noel qui serait trés probablement en faveur de la 360, vu les hits annoncés, et pour ca, tu ne peut rien faire.

DOnc oui, j´ai pris un peu d´avance, je m´en excuse, donc rendez vous dans 1 ans :)

Au revoir :)

(Wow, comment j´ai degagé le Trolle en fait :noel: )

touffu
touffu
Niveau 10
21 août 2007 à 21:35:09
  • -trash- profil

* Posté le 21 août 2007 à 21:29:47 avertir modérateur
* "mais oui, je suis bete, c´est vrai que tous les hits sortiront le 26 mars 2013"

je suis curieux de voir a combien de hits j´aurais jouer qd elle passera à 300 euros...

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
21 août 2007 à 21:36:41

Vu comment ca se presente, t´aura vite fait le tour :noel:

Sauf si tu considere Lair et HS comme des hits :noel:

La vidéo du moment