CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'excuse au près de Gaybay

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
18 août 2007 à 02:51:03
  • TaiIs profil

* Posté le 18 août 2007 à 02:49:49 avertir modérateur
* A force de parler de tes exploits tu vas me rendre parano si j´ai une copine un jour, GB. :o))

:d) Tu lui parleras de moi ^^

´fin moi,depuis que j´ai vu de quoi elles sont capables (tromperies,mensonges,etc) j´fait plus du tout confiance,même pas un peu.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
18 août 2007 à 02:51:52

-GayBay- Posté le 18 août 2007 à 02:51:03 * TaiIs profil

• Posté le 18 août 2007 à 02:49:49 avertir modérateur
  • A force de parler de tes exploits tu vas me rendre parano si j´ai une copine un jour, GB.

Tu lui parleras de moi ^^

´fin moi,depuis que j´ai vu de quoi elles sont capables (tromperies,mensonges,etc) j´fait plus du tout confiance,même pas un peu.

moi c´est pareil !! !

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
18 août 2007 à 02:52:17

Putain j´imagine XDD Tu compte pas te poser serieusement un jour ? une femme, une famille, toussa, ca te dit pas ?

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
18 août 2007 à 02:54:18

"Tu compte pas te poser serieusement un jour ? une femme, une famille, toussa, ca te dit pas ?"

:d) Fut un temps où j´t´aurais dit oui,mais là,j´veux juste m´en taper un max et m´éclater. Mais surement que dans quelques années,oui,je chercherais quelque chose de stable,si je réapprend à faire confiance (ça fait pompeux hein :noel: ),parce que là franchement,j´en ai trop vu XD

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
18 août 2007 à 02:55:11

Mais euuuh ca craint, vu comment j´ai du mal avec les filles, si j´arrive a en trouver une c´est deja bien, et si apres y´a des complications... Argh.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
18 août 2007 à 02:57:04

Nan mais si c´est une fille bien,t´auras pas de soucis...juste un doute perpetuel :noel: J´deconne ^^

Et puis bon,ça c´est que ma propre experience,ça arrive pas a tout le monde,y´en a qui n´ont jamais connu les tromperies etc...

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
18 août 2007 à 02:57:57

Mais pourquoi tu galeres tant que ça Neo avec les filles? On a tous vu tes tofs,t´as toute tes chances serieux.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
18 août 2007 à 02:58:05

Nan mais on dit que le premier amour est jamais le bon, moi j´aimerais bien que ca le soit. :hum:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
18 août 2007 à 02:59:23

Bah je sais pas GayBay, peut etre a cause de ma timidité excessive, et puis en general je suis assez "rejeté" par les gens de ma classe, donc les filles suivent aussi. :noel: Et moi j´ai l´air con, toussa... :o)) (attention, ca veut pas dire que j´ai pas de potes :noel: )

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
18 août 2007 à 02:59:25

J´peux voir ta photo Neo?

PS: Est-ce que Neo a un rapport avec la Matrice?

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
18 août 2007 à 03:00:21

Bon j´amene ma photo de suite. :o))

Et NON, Neo n´a aucun rapport avec la matrice.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
18 août 2007 à 03:01:00

"Nan mais on dit que le premier amour est jamais le bon, moi j´aimerais bien que ca le soit. :hum: "

Nan surtout pas lol ^^
Ca veut dire que t´accumuleras pas d´experience,et ça finira par te frustrer de pas avoir connu plus de filles,et tu tomberas dans l´adultere,que ta nana soit géniale ou pas.

Et puis t´es jeune,profites de pouvoir t´en taper plein,parce que d´toute façon,c´est pas à ton âge qu´une vraie relation serieuse peut se faire. ´fin,pas pour 10ans quoi,ça reste exceptionelle.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
18 août 2007 à 03:01:18

TaiIs Posté le 18 août 2007 à 02:58:05 Nan mais on dit que le premier amour est jamais le bon, moi j´aimerais bien que ca le soit.

de toute façon en generale quand une meuf te trompe tu est le dernier au courant !! !

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
18 août 2007 à 03:02:38

http://img194.imageshack.ack.us/img194/8003/moii3sr.jpg

Voila la seule photo de moi que j´aime bien parceque je kiffe les cheveux. :o))

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
18 août 2007 à 03:02:56

Personnellement, je vois pas trop l´intérêt de tromper son copain ou sa copine. Si ça va mal à ce point dans le couple, ça veut généralement dire qu´il vaut mieux rompre.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
18 août 2007 à 03:03:16
  • TaiIs profil

* Posté le 18 août 2007 à 02:59:23 avertir modérateur
* Bah je sais pas GayBay, peut etre a cause de ma timidité excessive, et puis en general je suis assez "rejeté" par les gens de ma classe, donc les filles suivent aussi. :noel: Et moi j´ai l´air con, toussa... :o)) (attention, ca veut pas dire que j´ai pas de potes :noel: )

:d) Bah faut que tu vises en dehors de ta classe,crée l´occasion en allant a des fetes etc,
Mais si t´es timide c´est vrai que c´est relou. J´etais pareil donc je comprend ^^ Puis un beau jour une nana te fait sentir que tu peux plaire,et là ça va mieux...mais en attendant,essaye d´etre plus "agressif",et montre que t´as du caractere etc...

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
18 août 2007 à 03:03:50

Elle date c´te photo neo,t´en avais pas une plus récente?

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
18 août 2007 à 03:04:43

Je ne vais jamais dans des fetes, et c´est vrai que j´ai plutot besoin d´être rassuré par une fille que par vous. :noel:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
18 août 2007 à 03:05:02

GB, elle date mais jlaime bien. :o))

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
18 août 2007 à 03:05:57

-GayBay- Posté le 18 août 2007 à 03:03:16 * TaiIs profil

• Posté le 18 août 2007 à 02:59:23 avertir modérateur
  • Bah je sais pas GayBay, peut etre a cause de ma timidité excessive, et puis en general je suis assez "rejeté" par les gens de ma classe, donc les filles suivent aussi. Et moi j´ai l´air con, toussa... (attention, ca veut pas dire que j´ai pas de potes )

Bah faut que tu vises en dehors de ta classe,crée l´occasion en allant a des fetes etc,
Mais si t´es timide c´est vrai que c´est relou. J´etais pareil donc je comprend ^^ Puis un beau jour une nana te fait sentir que tu peux plaire,et là ça va mieux...mais en attendant,essaye d´etre plus "agressif",et montre que t´as du caractere etc...

-gaybay- a raison mais surtout ne te vente pas trop les meuf en generale deteste sa !! !!

La vidéo du moment