Manque plus que les screens de PC pour ridiculiser la 360 et la ps3
En tout cas pour une Superior version sur Ps3 c´est gravement foiré
Vous avez remarqué la lourde absence des Pro-S rageux sur ce topic ? bizarrement ils viennent pas claironner avec la Ps3 ici
ils viennent que quand ça les arrange ![]()
![]()
Impressionnant quand même. Ils mettent plus de temps pour sortir la version ps3... et elle est en inferior !! Et le pire c´est que tous les jeux multi sont en inferior version sur la ps3 !!
Décidément , ceux qui ont acheter la ps3 se sont bien fait enfler !
La next gen , c´est only on xbox360 que ça se passe !
Mascimewolf Posté le 17 août 2007 à 20:51:34 :
"La next gen , c´est only on xbox360 que ça se passe !"
Tellement cruel mais tellement vrai...
Bien sûr il suffit qu´une console soit plus dure à programmer ou dispose de spécificités très particulières pour que la quasi totalité des développeurs se débrouillent comme des manches.
On est en train de juger une plate forme de programmation très complexe par rapport à une autre plus ancienne et de surcroit se révélant être d´une facilité déconcertante pour n´importe quel développeur.
On fait des conclusions attives et ridicules, on observe à la loupe chaque screen de jeu pour prouver que que sa bobox 360 est plus puissante sur tous les domaines.
Dans quelques mois, ce seront les proS qui se moqueront, lorsque tous les développeurs talentueux et ambitieux annulerons leurs titres sur 360 faute de place sur le DVD.
La 360 est en train de faire son temps, elle marche à plein régime, c´est génial pour ses possesseurs, et moi le premier j´en suis plus que satisfait.
La PS3 va bientôt faire son temps, à n´en point douter, rien que Uncharted, Killzone2, Lair sont plus beau que n´importe quel jeu sur 360, qui, jusqu´à présent, n´a rien de mieux à nous proposer que GOW niveau graphisme, ha oui ya aussi le jolie Bioshock, rempli de couloirs sombres cependant.
ça sent le deg ![]()
La Ps3 d´ici 1 an :
http://images0.hiboox.com/images/2707/xv6ql780.jpg
Amen
fukube Posté le 17 août 2007 à 21:51:51 :
"Dans quelques mois, ce seront les proS qui se moqueront, lorsque tous les développeurs talentueux et ambitieux annulerons leurs titres sur 360 faute de place sur le DVD.
La 360 est en train de faire son temps, elle marche à plein régime, c´est génial pour ses possesseurs, et moi le premier j´en suis plus que satisfait.
La PS3 va bientôt faire son temps, à n´en point douter, rien que Uncharted, Killzone2, Lair sont plus beau que n´importe quel jeu sur 360, qui, jusqu´à présent, n´a rien de mieux à nous proposer que GOW niveau graphisme, ha oui ya aussi le jolie Bioshock, rempli de couloirs sombres cependant."
Lol ça fait 1 an qu´on entends ça
, et bon rien que ta dernière phrase ça fait pas crédible : Bioshock rempli de couloirs sombres lol elle est bien bonne, va jouer à la démo pendant une quinzaine de minutes et tu verras que ce n´est pas que des couloirs sombres, à t´entendre on dirait un clone de Doom III, ça n´a rien à voir...
dobiwan Posté le 17 août 2007 à 21:55:55
, et bon rien que ta dernière phrase ça fait pas crédible : Bioshock rempli de couloirs sombres lol elle est bien bonne, va jouer à la démo pendant une quinzaine de minutes et tu verras que ce n´est pas que des couloirs sombres, à t´entendre on dirait un clone de Doom III, ça n´a rien à voir...
+1 , les pro-s ont que ce mot à la bouche : attendez ci , attendez ça , bla bla bla, motorstron et resistron vont tout déchirer , bla bla bla. Sauf que la seule vérité , c´est que la ps3 est une console largement inférieure à la 360 et que tous les superiors versions sur sont la xbox !
Ps3 direction au cimetière dès 2008 !
On est tous au courant de la stratégie commerciale de sony, pour le moment ils se basent uniquement sur leurs fans de la première heure, avec le parc de PS2/PS1 installé, ils peuvent largement se permettre de proposer, dans un premier temps des jeux "light", pour ensuite, après un travail acharné de la part des développeurs audacieux, produire des titres remarquables. Chez sony, les premiers consommateurs sont toujours lésés, ils restent dans le domaine du "wait and see", un peu comme chez Nintendo, c´est un peu le brouillard totale. Mais les hits vont arriver, la wii et la PS3 n´ont encore rien montrées. Microsoft doit tout prouver maintenant pour conquérir un public, leur public, créer leur propre communauté de fans, et non plus ramasser les miettes comme avec la xbox.
Bioshock me tente réellement, j´ai joué à la démo figure toi, j´ai apprécié, mais ça reste un jeu relativement sombre, ambiance glauque au possible, c´est pas du Doom 3 parceque c´est nettement plus ambitieux, cela étant, pour afficher un rendu vraiment "next", il faut que le niveau soit assez confiné, restreint, par exemple, le passage où ta l´eau qui déboule est dans un couloir, c´est certes super impressionnant, je l´avoue, moi perso ça m´a bluffé, mais cela reste du couloir, avec peu d´espace et d´ampleur. Uncharted propose à peu près le même rendu que GOW mais avec un terrain de jeu plus ouvert et une possibilité d´explorer en profondeur le niveau comme dans un Tomb Raider par exemple. Idem pour Ratchet Futur.
fukube Posté le 17 août 2007 à 22:10:51 :
"On est tous au courant de la stratégie commerciale de sony, pour le moment ils se basent uniquement sur leurs fans de la première heure, avec le parc de PS2/PS1 installé, ils peuvent largement se permettre de proposer, dans un premier temps des jeux "light", pour ensuite, après un travail acharné de la part des développeurs audacieux, produire des titres remarquables. Chez sony, les premiers consommateurs sont toujours lésés, ils restent dans le domaine du "wait and see", un peu comme chez Nintendo, c´est un peu le brouillard totale. Mais les hits vont arriver, la wii et la PS3 n´ont encore rien montrées. Microsoft doit tout prouver maintenant pour conquérir un public, leur public, créer leur propre communauté de fans, et non plus ramasser les miettes comme avec la xbox."
On verra qui gagnera, mais bon, avoue que la meilleure stratégie en tant que joueur c´est d´avoir une 360 et de prendre ensuite une Ps3 le jour où les hits arriveront et le prix sere devenu raisonnable...
"Bioshock me tente réellement, j´ai joué à la démo figure toi, j´ai apprécié, mais ça reste un jeu relativement sombre, ambiance glauque au possible, c´est pas du Doom 3 parceque c´est nettement plus ambitieux, cela étant, pour afficher un rendu vraiment "next", il faut que le niveau soit assez confiné, restreint, par exemple, le passage où ta l´eau qui déboule est dans un couloir, c´est certes super impressionnant, je l´avoue, moi perso ça m´a bluffé, mais cela reste du couloir, avec peu d´espace et d´ampleur. Uncharted propose à peu près le même rendu que GOW mais avec un terrain de jeu plus ouvert et une possibilité d´explorer en profondeur le niveau comme dans un Tomb Raider par exemple. Idem pour Ratchet Futur."
Je préfère quand tu parles comme ça, au moins y´a des arguments, ben tu as raison, mais, est ce que les FPS sur la Ps3 seront plus "ouverts" avec plus d´espace, plus de champ de vue, et plus de liberté ?
Tant que les jeux ne sont pas sorti ça va être difficile de le savoir...
"On verra qui gagnera, mais bon, avoue que la meilleure stratégie en tant que joueur c´est d´avoir une 360 et de prendre ensuite une Ps3 le jour où les hits arriveront et le prix sere devenu raisonnable..."
C´est évident qu´il y a un nombre de bons jeux sur 360 conséquent, et, actuellement, si tu recherches de la next gen pour jouer immédiatement, si tu es du genre acheteur impulsif boulimique, c´est uniquement sur 360 que tu dois te rendre. C´est la politique marketing de microsoft qui veut cela, ils doivent frapper un grand coup maintenant, vu que les développeurs s´arrachent les cheveux sur PS3 et se triturent les méninges pour trouver un concept de jeu potable sur wii, qui sert bien sa spécificté.
Cependant, comme je l´ai déjà précisé, la PS3 et la wii n´ont encore rien montré, donc ce n´est pas la peine de constituer des conclusions hâtives, du genre "la PS3 est morte née" ou "la wii est que pour les casuals". Ce sont des plates formes qui demandent un certain temps d´adaptation, une mure reflexion, pour le moment cela joue clairement en leur défaveur, mais je reste persuadé, connaissant le passif des deux sociétés, qu´elles vont nous offrir les meilleurs sensations et les plus gros hits de cette génération.
Gamespot:One of the big complaints about DiRT on the 360 and PC was that it simply didn´t perform very well. "The PC version looked choppy on a near-constant basis, and the 360 version had a tendency to tank pretty badly during multicar races. On the other hand, the PlayStation 3 version is nearly flawless in this regard." The game maintains a steady 30-frames-per-second rate for the vast bulk of the game, and the few scattered dips in performance are very brief and hardly noticeable. The extra time between releases seems to have benefited this version a great deal.
That said, the multiplayer support is really the only thing about DiRT you can call truly disappointing. On every other front, DiRT delivers a racing experience that´s a lot of fun to play, as well as visuals that are an absolute joy to watch. The PS3 version´s inclusion of a steadier frame rate, slightly better audio quality, and support for the Logitech G25 force feedback steering wheel helps define it as the best of the bunch. If you already picked up one of the previous releases of the game, there´s not enough new content here to make this version worth your while. But for those who missed out on DiRT the first time around, this is the definitive version to get.
Ps3:8.5
360:8.3
IGN:With regards to the PlayStation 3 version of the game, Codemasters has taken the extra time since the Xbox 360 release to tighten up the graphics code a bit, resulting in an overall smoother driving experience. Much of the slowdown found in the 360 game is gone, thankfully.
meme note...
"gamespot a preféré la version PS3 au PC/360"(tente pas de traduire) et en plus les volants PC comme le G25 sont supporté
oui oui 360 en superior
![]()
C´est un jeu de merde. Putain ces fanatiques, se battre pour savoir quelle est la superior version d´un jeu de merde ... ![]()
Meckos, tu collectionnes les consoles de merde ![]()
habituellement je me fou de se genre de topic...
mais la je venais de lire le test...pis j`arrive sur le forum pour voir se topic de naze qui a 2 page de connerie...
du style...
"Mais bon il fallait s´y attendre, le RSX de la Ps3 à fini par montrer ses limites, par contre le Xenos ATI qui équipe la 360 étonne de jour en jour, il suffit de télécharger la démo de Bioshock pour s´en convaincre..."
"En tout cas pour une Superior version sur Ps3 c´est gravement foiré
Vous avez remarqué la lourde absence des Pro-S rageux sur ce topic ? bizarrement ils viennent pas claironner avec la Ps3 ici
ils viennent que quand ça les arrange
"
je me fou de se jeu...
moi avec je trouve que c`est une merde...
mais quand du monde sorte des conneries et osent ecoeurer tout le monde alors qu`ils se trompent...
"Meckos, tu collectionnes les consoles de merde
"
le 2 seul console que j`ai detesté presentement c`est la xbox et ma DS que je viens de vendre...
"On est en train de juger une plate forme de programmation très complexe par rapport à une autre plus ancienne et de surcroit se révélant être d´une facilité déconcertante pour n´importe quel développeur."
--> Je serais tenté de dire qu´on s´en br*** ! Fallait aussi faire une console d´une facilité déconcertante a programmé chez SOny. En attendant chez SOny a que de l´inférior en multi et du pétard mouillé en exclu stoo.
"# jxp788 profil
je suis pas pro quelque chose, ni anti quelque chose (si peut-être un peu anti wii, mais pas c´est pas mechant non plus) "
le type il essai de te faire croire qu´il n´est pas proS
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-0-0-1-1-jxp788.htm
mouais, à d´autres !