CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour amis joueurs

acdan
acdan
Niveau 13
18 août 2007 à 10:53:58

A quand un bon jeu chez ubi comme MGS,Shenmue du moins un jeu aussi mythique qui devient une reference.
Shenmue on suit rio dans son aventure on la "vie" splinter cell non il n´y a pas cette magie, MGS du moins le 1 pour moi, l´histoire est terrible,on accroche au perso et il y a cette moralite de soldat solitaire qui donne un plus au jeu, splinter cell rien, c´est un bon jeu quand meme,mais il m´anque quellque chose....

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
18 août 2007 à 11:05:57

(de GayBay)
"Hé bien BGE c´est des personnages au charisme digne de Virjule"

:d) +1 :noel:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 août 2007 à 11:09:47

O.o
Michel Ancel, si c´est bien toi (Désolée de douter, mais ya aucun moyen de savoir si c´est un petit rigolo où bien le génie en personne ! n.n"), pourquoi ne passerais-tu pas voir tes fans encore survivants sur le forum de BGE ? =D
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8121-0-0-0-0-0-0.htm

Dis-moi, pourquoi as-tu dis toujours pas de BGEII de prévu, peux-tu nous renseigner à ce sujet ? Penses-tu qu´on peut encore ne pas perdre espoir ?

En tout cas bravo pour tout ton boulot je suis grande fan de Rayman et BGE ! =D
Et puis j´ai envie de faire un peu de pub, je suis sur un fanwork de BGE en ce moment, la seconde version d´une BD sur BGE2, ce qui m´a aidé à patienter ! n.n
http://revanraywan.deviantart.com/art/BGE-2-Comic-Coverture-57196674 Si je pouvais recevoir des critiques de Michel Ancel... @_@

:bye:

michel_ancel
michel_ancel
Niveau 3
18 août 2007 à 11:18:47

Je garde toujours BGE dans un tiroir, mais l´echec du premier a été tellement important. Ubi garde sa confiance, donc j´espère un jour sortir la suite.

Je bosse actuellement sur un autre projet qui me tenait à coeur. Un survival horror d´un genre peu abordé

michel_ancel
michel_ancel
Niveau 3
18 août 2007 à 11:20:08

Pour omega_rugal

J´ai malheuresement peu de temps pour jouer. Mais j´essaye quand même

Je préfère tester 20 jeux pendant un quart d´heure qu´en faire un à fond.

Je joue un peu à tout, mais vraiment à rien

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 août 2007 à 11:21:37

Non mais je rêve là, y´en a qui y croient encore. :ouch:

Michel Ancel est une personne trop mythique pour venir sur un forum poubelle pareil ! :hum:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 août 2007 à 11:21:55

Ca aurait été pas mal l´histoire du Taxi ... Ubisoft craint par moment :hum: Un jeu comme ça aurais fais parler de lui.

michel_ancel
michel_ancel
Niveau 3
18 août 2007 à 11:22:18

Merci pour le qualificatif de génie, mais tu sais, mon travail n´est que la surface emergé de l´iceberg. Il y´a à mes cotés plusieurs développeurs talentueux. C´est un travail d´équipe.

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 août 2007 à 11:23:20

Michel_Ancel donne moi ton MSN et montre toi a la cam, je verrai si c´est vraiment toi. :-d

michel_ancel
michel_ancel
Niveau 3
18 août 2007 à 11:25:00

warcraft

Shangai taxi n´était qu´un projet,

on ne peut pas savoir ce qu´aurait été le jeu au final, et le jeu aurait couter très cher. Il faut diminuer les risques au maximum.

Ceci dit, j´ai testé une pré version, et shangai taxi n´a rien à voir avec un crazy taxi ou un GTA. C´est un jeu totalement différent. Quand on m´avait parlé du projet, je m´attendais à un jeu dans ce gout là. Mais les créateurs souhaitaient vraiment implanté un mode gestion assez important, qui à mon avis aurait pu rebuter les gros fans de jeux de voitures

canceling999
canceling999
Niveau 10
18 août 2007 à 11:25:09

je ne crois pas à l´auteur de ce topic mais je vais donner mon sentiment sur certain jeux ubi :

perso, les jeux ubi-soft je ne l´ai apprécie pas en général du moin pour ceux que j´ai essayé, c´est bien tout de même de nous avoir sortie star ocean 3 mais ils auraient pu nous mettre le 60 hertz à defaut des sous titre fr, pour revenir à leur jeux :

bge : pas joué, rien à dire de spécial donc, l´univers ne me plaisait pas, à partir de là le jeux était sans intéret pour moi.

les prince of persia : le gameplay "plateforme" était super quoique qu´un peu poussif à manié le prince mais les combat de cette série sont pour moi une tare, ils sont véritablement chiant, manque de punch avec toujours une maniabilité poussive.

les splinter cell : le premier était très bon, bonne alternative à mgs, le jeu avait sa propre personnalité et un gameplay poussé, pour ses suite il n´y avait pas assez d´amélioration, sa en devenait ennuyant et rébarbatif, le 5 est annoncé avec pas mal de changement il paraît, il faut vraiment un renouvellement à cette série.

rayman : je suis complétement lassé des jeux de plateforme donc rien a dire dessus, pour la version lapin crétin, pas jouer ce n´est pas un genre de jeux qui m´attire, que ce soit au pad classique ou à la wiimote qui ne m´interesse pas.

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
18 août 2007 à 11:25:35

Va bosser, faignasse !! :noel:

Mais je me demande qui se passe dérrière ce pseudo :-d

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
18 août 2007 à 11:26:05

"cache" *** au mieux de "passe" :honte:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
18 août 2007 à 11:37:57

Les Risques du jeu vidéo :-p Mais je ne m´y connais pas dans l´industrie du jeu vidéo (Bénefices , production , ect...) mais bon , au moins ca donne des idées pour de futurs jeux qui auront abouti grâce a votre projet.

En parlant de Survival-Horror , Penumbra Overture est excellent dans son genre xD Un jeu qui faut absolument tester , et son prix n´est pas du tout excessif , et ca peut donner d´excellentes idées niveau ambiance ,ect... pour un survival :p)

Le_Old_School
Le_Old_School
Niveau 4
18 août 2007 à 12:11:48

moi je veu du old school de la 2d a la sonic :oui:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 août 2007 à 12:20:40

"Michel Ancel est une personne trop mythique pour venir sur un forum poubelle pareil ! "
:d) Je perds rien à y croire ,tu sais ? n.n Par contre, vous perdez beaucoup à nep as y croire si c´est vrai. n.n
Et même si c´est pas vrai, le ridicule ne tue pas ! :-p

michel_ancel
michel_ancel
Niveau 3
18 août 2007 à 12:23:30

Y´a rien à perdre à ne pas croire en moi non plus.

Sinon, tout le monde parle de assassin creed. J´ai pu le tester, c´est vraiment très bon, même si ca se rapproche bcp de Prince of Persia les deux royaumes.

Ceux qui esperaient un jeu beaucoup plus libre seront decus.

michel_ancel
michel_ancel
Niveau 3
18 août 2007 à 12:25:05

De la même facon, splinter cell conviction innove beaucoup, mais pareil, la liberté restera restreinte.

sefyu95
sefyu95
Niveau 5
18 août 2007 à 12:27:42

C´est quoi vos projet sur Wii?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 août 2007 à 12:28:42

Aucun

Mon projet de survival concernera la 360 et la PS3