je ne crois pas à l´auteur de ce topic mais je vais donner mon sentiment sur certain jeux ubi :
perso, les jeux ubi-soft je ne l´ai apprécie pas en général du moin pour ceux que j´ai essayé, c´est bien tout de même de nous avoir sortie star ocean 3 mais ils auraient pu nous mettre le 60 hertz à defaut des sous titre fr, pour revenir à leur jeux :
bge : pas joué, rien à dire de spécial donc, l´univers ne me plaisait pas, à partir de là le jeux était sans intéret pour moi.
les prince of persia : le gameplay "plateforme" était super quoique qu´un peu poussif à manié le prince mais les combat de cette série sont pour moi une tare, ils sont véritablement chiant, manque de punch avec toujours une maniabilité poussive.
les splinter cell : le premier était très bon, bonne alternative à mgs, le jeu avait sa propre personnalité et un gameplay poussé, pour ses suite il n´y avait pas assez d´amélioration, sa en devenait ennuyant et rébarbatif, le 5 est annoncé avec pas mal de changement il paraît, il faut vraiment un renouvellement à cette série.
rayman : je suis complétement lassé des jeux de plateforme donc rien a dire dessus, pour la version lapin crétin, pas jouer ce n´est pas un genre de jeux qui m´attire, que ce soit au pad classique ou à la wiimote qui ne m´interesse pas.