CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour amis joueurs

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 août 2007 à 17:54:54

une honte Mische Ancel aurait RE4 version ps2 dans ses jeux preferes!!!

Meme pas la version gamecube ou wii!!

acdan
acdan
Niveau 13
17 août 2007 à 18:00:08

ce que j´attend d´un jeux sont des jeux beaucoup plus fun, avec une marque de "fabrique" comme SNK, je m´explique par exemple metal slug a des couleurs et des graphs qui dit tout de suite que c´est SNK, mettez cote a cote un jeu capcom et snk meme sans les connaitre je vous dit tout de suite ou est le jeu SNK, maintenant les jeux se ressemble graphiquement a peu pres tous!
Pour votre question principal je pense que c´est a vous de nous surprendre (shenmue).
prenez exemple sur les anciens: SNK,CAPCOM,SAMMY,SEGA,NINTENDO,ATARI qui on chacun eu un style bien different.

Le_Old_School
Le_Old_School
Niveau 4
17 août 2007 à 18:04:15

oui mais a l´époque de shenmue sega balançait le par la fenêtre résultat y´a plus de sega et maintenant les firme demande a leur dev un maximum de jeu avec un minimum de fric donc... résultat on se retrouve avec des jeu souvant brouillon et non abouti

michel_ancel
michel_ancel
Niveau 3
17 août 2007 à 18:09:16

bon, je dois filer,

je repasserai de temps à autre

La discussion n´a pas été aussi fructueuse que je l´aurai espéré.

Je voulais connaitre vos visions de l´avenir du JV

J´ai été décu de ce coté là.

En tant que joueur, vous devez avoir des attentes, non?

Bon, merci beaucoup en tout cas, et à bientot les morflenouilles!

Le_Old_School
Le_Old_School
Niveau 4
17 août 2007 à 18:09:27

zut il manque le mot "fric" a un moment très préci

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
17 août 2007 à 18:15:15

(de GayBay)
"Hé bien BGE c´est des personnages au charisme digne de Virjule"

:d) Connard !! !!! :noel:

acdan
acdan
Niveau 13
17 août 2007 à 18:17:53

michel_Ancel Posté le 17 août 2007 à 18:09:16 bon, je dois filer,

je repasserai de temps à autre

La discussion n´a pas été aussi fructueuse que je l´aurai espéré.

Je voulais connaitre vos visions de l´avenir du JV

J´ai été décu de ce coté là.

En tant que joueur, vous devez avoir des attentes, non?

Bon, merci beaucoup en tout cas, et à bientot les morflenouilles

style le gars qui sais plus quoi faire et demande au public d´avoir des idees pour lui!

"En tant que joueur, vous devez avoir des attentes, non?"

justement tu t´adresse a des joueurs, pas des devl, la plupart vont te repondre un jeu ou on se fait pas chier au bout d´une demi-heures, encore une fois a vous de trouver des idees, de nous surprendre par votre "talent"

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
17 août 2007 à 18:20:14

Bah on sait jamais encore si c´est un fake ou pas ... :hum:

Mais personellement aussi j´ai des attentes.

Personellement je trouve que ce qui fais le charme d´un jeu , c´est son scénario et son ambiance.

J´ai toujours aimé par exemple Shenmue , Metroid , MGS , ect ... pas comme Rayman qui étais excellent jusqu´au 3mais qui est en ce moment trés mal exploité ( -_-´ Les lapins crétins , rigolo une fois , aprés la blague qui se repete ... c´est plus une blague )
Quand vous aviez annoncé Splinter Cell a l´époque j´étais trés enthousiasme car le jeu se basé sur le réalisme , l´ambiance de l´espion qui doit esquiver les terroriste , ect ... bref c´étais trés prenant.

donc personnellement , aprés ce n´est qu´un avis d´un pauvre joueur parmis tant d´autre ^^ , j´attend un vrai jeu , certes qui peut mettre le temps qu´il faut pour être developpé , mais BIEN fais , mais auquel le joueur s´Identifie au Personnage. (Héros tranquille dans la ville , fais ses courses , rencontres des personnes , ect ... seconde journée , plusieurs personnes atteintes d´un virus , pensé a aller voir le médecin , troisième jour , l´horreur , le virus transforme les gens en psycopate , ect ... un peu comme Condemned ou resident evil :-p )

Ou pourquoi pas un jeu qui commence tout basiquement dans la peau d´un gendarme qui fais son boulot et que tout d´un coup , style Prey , un vaisseau alien fais surface et débarque , ect ... xD

Personellement , j´attend un jeu avec lequel son scénario est profond ( style Metal gear solid ou on adore le personnage de Solid Snake car tout se base autour de lui , alors qu´au début on n´en sais rien! ), et je pense que si le scénario nous donne l´envie d´en connaître plus sur le passé du Héros , ou sur la ville , la planète (fonction de l´environnement du jeu) alors oui , là on tiendra un jeu qui fera péter les Notes et qui sera apprecié des joueurs :oui:

Tout ceci étant bien évidemment MON avis :-)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 août 2007 à 18:22:45

L´avenir du jeux videos pour moi est simple:

Il faut que les jeux soivent totalement immercif et se rapproche le plus possible de la realite et pas que dans la façon de jouer mais aussi dans tout ceux qui est graphisme, scenario, personnage etc etc

Il faut un scenario en beton et accrocheur, des personnages charismatique, des graphismes plus que respectables il faut que quand la personne jouant s´arrete de jouer se dise allez dans 1h je rejoue

Des tas de jeux m´ont procurer cette sensation et cette joie

Resident evil Rebirth
Resident evil 2
Resident evil 3
Resident evil 4

Metal gear solid 1 2 3
Fahrenheit
Heart Of darkness
Zelda
Red Steel (je sais honte a moi mais bon)
Final Fantasy
Tales Of Symphonia

J´en passe et des meilleurs

mariline
mariline
Niveau 9
17 août 2007 à 18:28:18

Un très joli fake en tout cas, bravo !

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 août 2007 à 18:41:15

mariline :d) de qui parles-tu? :doute:

michel_ancel
michel_ancel
Niveau 3
18 août 2007 à 10:20:52

[Warcraft] Posté le 17 août 2007 à 18:20:14 Bah on sait jamais encore si c´est un fake ou pas ...

Mais personellement aussi j´ai des attentes.

Personellement je trouve que ce qui fais le charme d´un jeu , c´est son scénario et son ambiance.

J´ai toujours aimé par exemple Shenmue , Metroid , MGS , ect ... pas comme Rayman qui étais excellent jusqu´au 3mais qui est en ce moment trés mal exploité ( -_-´ Les lapins crétins , rigolo une fois , aprés la blague qui se repete ... c´est plus une blague )
Quand vous aviez annoncé Splinter Cell a l´époque j´étais trés enthousiasme car le jeu se basé sur le réalisme , l´ambiance de l´espion qui doit esquiver les terroriste , ect ... bref c´étais trés prenant.

donc personnellement , aprés ce n´est qu´un avis d´un pauvre joueur parmis tant d´autre ^^ , j´attend un vrai jeu , certes qui peut mettre le temps qu´il faut pour être developpé , mais BIEN fais , mais auquel le joueur s´Identifie au Personnage. (Héros tranquille dans la ville , fais ses courses , rencontres des personnes , ect ... seconde journée , plusieurs personnes atteintes d´un virus , pensé a aller voir le médecin , troisième jour , l´horreur , le virus transforme les gens en psycopate , ect ... un peu comme Condemned ou resident evil )

> J´aime bcp ton idée et le concept de réalisme poussé à outrance.

Il y´a un an ou deux, notre studio de développement de shangai avait proposé un excellent projet, qui s´appelait shangai taxi.
Le jeu, développé dans son projet sur PS2, a été refusé par Ubisoft, et c´était bien dommage.

Dans ce jeu, le joueur incarnait un tireur de pousse pousse chinois, qui devait rentabiliser son affaire, puis s´acheter un vélo, un scooter, une moto, un taxi, plusieurs taxi voir éventuellement gérer une entreprise de taxi.

A chaque étape, des éléments de gestion étaient présent. Le jeu, dans une version définitive, aurait pu avoir la taille d´un GTA.

Ce qui était intéressant dans ce jeu était le réalisme des courses de taxi, aux antipodes de crazy taxi. Le joueur devait respecter les limitations de vitesse, discuter avec le client dans le but d´avoir un pourboire, les interactions étaient vraiment nombreuses. Trop peut être, puisque le jeu a été jugé trop compliqué par Ubisoft

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 août 2007 à 10:26:25

Tu trouves le temps de jouer Michel, à coté de ton activité de développeur? ( si t´es pas un fake ce dont je doute)

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 août 2007 à 10:27:45

Moi je dit FAKE.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 août 2007 à 10:28:26

bah oui si le vrai venait il irait pas sur gdc déjà...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
18 août 2007 à 10:30:50

Il est évident que c´est le vrai Michel Ancel.
En effet, quoi de plus naturel qu´un des développeurs de jeux les plus renommés trainant sur un forum connu pour être la poubelle du net, un bon matin de samedi, à répondre de façon courtoise à des petits cons injurieux ? :cool:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 août 2007 à 10:31:40

dante :d) :ptdr: :xd: :lol: :rire:

GoW2
GoW2
Niveau 10
18 août 2007 à 10:36:51

Michel_Ancel ps3 ou xbox 360 :noel: ?

Domie
Domie
Niveau 26
18 août 2007 à 10:43:37

Personnellement, ce que j´attends d´un jeu c´est avant tout énormément de liberté, mais dans un monde qui s´y prête.
Par exemple, Zelda Wind Waker, ce jeu possède un monde immense et on peut stopper l´aventure n´importe quand pour le visiter. En plus les graphismes aident bien à ressentir cette liberté.
Ce que je veux aussi, c´est une mise en avant des quêtes annexes. Dans un jeu normal, elles doivent prendre 10% de l´aventure, peut-être moins, peut-être plus. Là j´aimerais carrément que ça prenne la moitié du jeu. :-d

Donc voilà, ce que j´attends c´est ça en premier.
Bon, par contre c´est un peu irréalisable. :(

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
18 août 2007 à 10:47:08

Que tu es sot Domie. :cool: