Au fait franky,tu veux qu´on parle un peu de la fiabilité de la 360? Du fait que les devs se plaignent du DVD ? Qu´elle soit en kit? Que le DD pas inclus s´office emmerde aussi les devs? Que les accessoires coutent la peu du fion (80euro le wifi
),meme pas de batterie dans les manettes,faut achter a part...
Sans parler du fiat que y´a même pas un petit navigateur internet au moins...
mon idole
http://img87.imageshack.us/img87/382/10editeurs2007032301270bf0.jpg
1) j´ai jamais dit que la 360 était totalement fiable !! !!
2) le dvd tient encore un retournement de veste avant tu declaré que sans cinématique hd en precalculé sa ne posé pas de soucis et de plus les devellopeur se plaigne aussi lecteur blue ray du a sa vitesse de lecture !! !
3) disque dur sa c´est un gros soucis ( oui j´ai jamais dit que la 360 n´avait pas de defaut )
4) accessoire et sa c´est son plus gros soucis et je suis le premier a le reconnaitre !! !
navigateur internet pour faire quoi ta pas de pc et si tu pren internet pour jouer en ligne il te faut un pc car comment tu fait le jour ou tu as besoin d´ouvrir les port wan pour le live !! !
Nan mais bizarrement t´en parle jamais...fanboy?
2) le dvd tient encore un retournement de veste avant tu declaré que sans cinématique hd en precalculé sa ne posé pas de soucis et de plus les devellopeur se plaigne aussi lecteur blue ray du a sa vitesse de lecture !! !
J´ai jamais dit ça.
3) disque dur sa c´est un gros soucis ( oui j´ai jamais dit que la 360 n´avait pas de defaut )
Et quel défaut!
4) accessoire et sa c´est son plus gros soucis et je suis le premier a le reconnaitre !! !
Tu vois quand tu veux le fanboy?
navigateur internet pour faire quoi ta pas de pc et si tu pren internet pour jouer en ligne il te faut un pc car comment tu fait le jour ou tu as besoin d´ouvrir les port wan pour le live !! !
Ben juste parce que c´est pratique couillon. T´es bete ou quoi? Quand j´suis dans ma chambre,j´peux jeter un coup d´oeil a internet vite fait.
Tiens,ça me fait penser,pourquoi Sony propose ça gratos alors que MS qui fait payer ne le propose pas? ![]()
Fra,ky,c´est simple,tu t´en prend à la PS3 alors que la 360 est au moins autant critiquable,si ce n´est plus. Fanboyisme?
salut
en fin de compte la ps3 :
1) ne fait pas mieux que la 360 pour les jeux
Motorstorm, Heavenly Sword, Lair et plein d´autre font mieux...
d´après certains sites ayant gouté à Halo3 et à Warhawk disent que ce derniers est mieux que ce premier
2) ne fait pas mieux que le pc pour le multimedia
linux est un parfait exemple, au moins il n´y a pas 10millions de failles de sécurités comme windaube...
pour le multimédia, je vois vraiment pas ou est le problème, tu rentre une memory Stick avec tes photos de vacances et tu les imprimes sans problèmes... tu branche ton mp3 et y transfères de nouvelles musiques...
sans compter la possibilité d´avoir accés à ce qu´il y a dans les disques durs de tes différents ordis et ce en sans fil
3) ne fait pas mieux que le pc et la 360 pour le jeux en ligne
40joueurs en ligne sur résistance sans problème de latence... c´est autres chose qu´une partie à 8 qui lag...
4) ne fait pas mieux que la wii pour ce qui est de la manette a detection de mouvement
j´ai la wii, et elle n´est vraiment pas précise, impossible de faire des petits coup dans la balle au golf (WiiSport), ce qui est vraiment chiant quand la balle est à 5cm... t´es obligé de taper comme un bourin...
la wiimote possede un detecteur 3axes alors que la Sixaxis un 6axes...
En faite la ps3 veut tout faire mais elle le fait mal mais alor tres mal !! !
non, elle veut tout faire et le fait bien...
"Motorstorm, Heavenly Sword, Lair et plein d´autre font mieux... "
Clairement non. Motorstorm est un bon jeu,mais n´est pas meilleur qu´un flatout ou un forza sur 360.
Heavenly Sword,ben t´as du faire la démo toi aussi je présume,et c´est plus de la branlette graphique qu´autre chose là. Loin d´egaler le ténor du Beat em all next-gen pour l´instant: Dead Rising.
Lair...Ben lair c´est un peu le jeu qui se gauffre sur tout les sites.
une console c´est sensé servir a jouer !! !! et sony ne fait pas vraiment ce qu´il faut pour servir ses mouton !! !
et pour ta gouverne je ne suis pas fanboy miscrosoft mais sega
et de plus un fanboy miscrosoft sa ne doit pas vraiment existé !! !! les joueur xbox achete la xbox pour les jeux pas pour les beau yeux de billou !! !!
ben pour 200euro de plus t´as un DD 4 fois plus gros (13go celui de la 360),le wifi,port de carte,batterie intégré à la manette,de la fiabilité,du silence,le blu ray,une prise HDMI,un live gratos,un navigateur internet,la possibilité de mettre linux,deux jeux,une manette en plus.
Pour tout ça sur la 360 tu vas raquer combien?
C´est la 360 qui est chere en fait pour une simple consoel de jeu non?
"et pour ta gouverne je ne suis pas fanboy miscrosoft mais sega"
Et t´a du mal a avaler la mort de la dreamcrade alors tu chies sur Sony,j´ai compris.
"et de plus un fanboy miscrosoft sa ne doit pas vraiment existé !! !! les joueur xbox achete la xbox pour les jeux pas pour les beau yeux de billou !! !! "
Et pourquoi pas? Tu te définis toi-même comme pro-Sega,t´achetes pour les beaux yeux de Sonic?
Oui,une console c´est fait pour jouer,mais dans ce cas la 360 est alors trop chere et pas fiable.
"Oui,une console c´est fait pour jouer,mais dans ce cas la 360 est alors trop chere et pas fiable."
dans ce cas la PS3 on paye 600 euros mais il y a pas de bon jeux !! !
dans ce cas la PS3 on paye 600 euros mais il y a pas de bon jeux !! !
![]()
FEAR: 16/20 JV.com 6/10 GK
Fight night round3! 16/20 JV.com 8/10 GK
Motorstorm: 15/20 JV.com 7/10 GK
NBA 2k7: 15/20 JV.com 8/10 GK
NBA street homecourt: 17/20 JV.com 7/10 GK
Need For Speed carbon: 16/20 JV.com 7/10 GK
NHL 2k7: 17/20 JV.com 7/10 GK
Ninja Gaiden sigma: 15/20 JV.com 8/10 GK
Rainbow six vegas: 17/20 JV.com 7/10 GK
Resistance: 15/20 JV.com 7/10 GK
Ridge racer7: 15/20 JV.com 6/10 GK
The Darkness: 16/20 JV.com 7/10 GK
Oblivion: 17/20 JV.com 8/10 GK
Tony hawk project8: 16/20 JV.com 5/10 GK
Virtua Fighter5: 17/20 JV.com 8/10 GK
Virtua Tennis3: 16/20 JV.com 7/10 GK
Ah c´est pas bon ça?
Et même qu´en plus,dans les 600euro,t´as deux jeux et deux manettes qui ont pas besoin de batteries à 20euro ![]()
Même que le DD est plus gros,le wifi ,que y´a Linux a mettre;etc...tu connais la chanson
Y´a quoi de fourni avec la 360 pour 400euro?
Aie aie aie,mon pauvre Franky,deg´ que ta dreamcrade soit morte?
Bien fait,console de merde d´entre-deux gen ![]()
MDR GB qui a grave critiquer la 360 sur ce topic mais finalement il n'a garder que celle-ci ! ![]()
Wahouuu GayBay pro-s
![]()
THE franky_the_kid SHOW
" pourquoi acheter une ps3 ?? ?
1) pas pour ses jeux vue qu´il y a les meme sur xbox 360 plus des exclu 360 !! ! "
Y'a pas d'exclus PS3 ?
" dans ce cas la PS3 on paye 600 euros mais il y a pas de bon jeux !! ! "
, tiens je croyais qu'elle était maintenant à 400 .
" pourquoi acheter une ps3 ?? ?
1) pas pour ses jeux vue qu´il y a les meme sur xbox 360 plus des exclu 360 !! ! "
Y'a pas d'exclus PS3 ?
" dans ce cas la PS3 on paye 600 euros mais il y a pas de bon jeux !! ! "
, tiens je croyais qu'elle était maintenant à 400 .
Regarde les date des poste ! ![]()
Puis pour les exclu PS3 regarde la liste qu'avait sortit GB à l'époque 2 exclu minable !
Oh pinaise , en effet
Le boulet qui remonte son topic de troll à la date aniversaire .
Je retire quand même ce que j'ai dit .
Le boulet qui remonte son topic de troll à la date aniversaire .
Je retire quand même ce que j'ai dit .
j'avais pas fait gaffe que c'était quasiment la date anniversaire !
Mais je l'ai ressortit car je savait bien que GB avait été pro S à une période !
C'est quand même hallucinant de voir à quelle point il défendait las PS3 à cette époque ! ![]()
"la PlayStation 3 n'aurait pas la capacité necessaire à produire une bonne Intelligence Artificielle, du moins au niveau de celle de la Xbox 360"
Fake????
Il ne faut surtout pas oublier comme exclus (ou futurs exclus) PS3:
-metal gear solid 4: guns of the patriots
-killzone 2
-socom 4
-god of war III
-gran Turismo 5
-uncharted drake's fortune 1&2
-warhawk
-ratchet and clank future (et les prochains à venir dont quest for the booty sur le Playstation Store, à un faible prix)
-tekken 6
-silent hill 5
-jak and daxter: the lost frontier
-mag (jeu de guerre pouvant accueillir jusqu'à 256 joueurs sur un même serveur!)
-motorstorm 1&2
-spore
-hideo kojima project (encore incertain et à confirmer...)
-devil may cry 4
-white knight story
et si l'on compare avec des succès de la 360 disponibles sur la PS3 présentement ou prochainement:
-bioshock 1-2-3
-final fantasy XIII
-resident evil 5
-lost planet
-rock band 1&2
-tous les guitar hero à venir
-les licenses madden, fifa, nhl, pes, etc...
-les licenses tom clancy
Donc...