CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!! la ps3 !!!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 19:09:15

n´empêche je me demande bien où vont aller tout les kevin et tout les rony vue que la ps3 est hors de prix et surtout qu´elle n´est plus a là mode,

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
15 août 2007 à 19:10:43

dit mois ce que fait la ps3 que l´ont rigole !! !!
-------------------------------

La PS3 lit :
Les blu-ray
Les sd cards et d´autres cartes
Les jeux PS1 et PS2 (ludothèque énorme et Crash Team racing sur mon écran HD est très joli)

La PS3 permet de :
Installer Linux en version PPC (power PC)
Gérer les imprimantes
D´installer de nombreux péripheriques USB (elle détecte tout automatiquement)
Naviguer sur internet

La PS3 est une plateforme multimedia de haut de gamme, contrairement à la Xbox360 qui est une boîte pour le jeux mal conçue.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
15 août 2007 à 19:11:10

-GayBay- Posté le 15 août 2007 à 19:01:36 :
"Bah dans le cas de la PS3,non,vu tout ce qu´elle sait faire.
Avec la 360 par contre ouai,c´est juste pour jouer,vu qu´elle propose rien d´autre."

Lol le gars pas au courant, pour info la 360 est un media center avec lequel tu peux accéder en streaming aux vidéos dans ton PC et les visionner avec les Media Center Microsoft, et si tu es malin en cherchant un peu sur le net t´as même les codecs et filtres Divx à installer sur le media center PC pour que la 360 affiche directement en Streaming les Divx stockés sur le disque dur de ton PC...

Et pour info de la bidouille sur 360 y´en a déja à bloc, suffit de se ballader un peu sur les Forums d´un site comme gueux.be

Sauf que la 360 on s´en sert avant tout pour jour, ce qui fait qu´on s´en tape un peu des gadgets du genre media center, par contre sur la Ps3 je comprends un peu ceux qui bidouillent vu qu´ils ne jouent pas avec leur consoles, ils trouvent d´autre chose à faire...

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
15 août 2007 à 19:11:41

ouai et c´est accéssoirement une console de jeux :rire: de la daube quoi

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
15 août 2007 à 19:12:13

Pourquoi tout le monde a la certitude que la PS3 est 10x plus puissante que la 360??????

Elles ont autant en processeur.
Elles ont autant en Ram.
Et la carte graphique de la PS3 est 10% plus rapide.(Deja faut utiliser 100% de la 360!!)

Avant il y avait de nets difference entre chaque console concurrentes,Nes/MasterSystem,Snes/MD...ou aussi la GC/Xbox qui etait bien differente l´une de l´autre et pourtant bien exploiter on aurai du mal a les departager.

Et là,avec la PS3 et la 360,certain on la certitude que l´une va ecraser l´autre!!!
C´est absurde!!

Meme si leur puissance est geré de maniere differente,la PS3 est une machine multimedia alors que la 360 est faite pour le jeu.

Imaginer une machine a tout faire depasser une console qui ne sert que pour le jeus,avec la meme puissance....je doute que se soit le cas.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
15 août 2007 à 19:14:09

-GayBay- Posté le 15 août 2007 à 19:09:08 polo Ah ok,je serais ravi de te donner mon avis ^^

franky Blu ray,navigateur internet,fonction multimedia comme les videos,photos,zik,bien mieux foutues,gestion d´imprimantes,plus gros DD,port de cartes (pratique a mes yeux)...

ben ton pc n´est pas censé faire tout sa !! !!

alor quand on achete une ps3 on la paye 600 euro et on peut pas jouer a des bonb jeux mais en plus elle n´apporte rien de plus que je ne peut deja faire avec mon pc !! !

vive les
http://amilo.perso.orangenge.fr/lozere/image/mouton.jpg

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
15 août 2007 à 19:14:33

dobiwan,le seul pro-deg´ :rire:

pas3trobien :d) Bah en fait,par exemple je trouve bien plus d´interet dans Ninja Gaiden Sigma que dans bien des jeux 360 sortis jusqu´a ce jour,donc tout est relatif. Idem pour motorstorm que j´aime beaucoup. Y´a que Resistance qui me décoit. :)

T´inquietes pas,j´y joue à ma PS3,et plus qu´a ma 360 en ce moment. ^^

Sans parler que le smultiplateforme je les prendrais sur cette derniere car j´aime jouer sur une machine fiable et silencieuse. Ma 360 qui a freezé en plein GOW hier,non merci,j´en ai ma claque.

metal-link
metal-link
Niveau 39
15 août 2007 à 19:16:06

franky :d) Blu ray,navigateur internet,fonction multimedia comme les videos,photos,zik,bien mieux foutues,gestion d´imprimantes,plus gros DD,port de cartes (pratique a mes yeux)...

-> Franchement Internet sur la ps3, tu t´en sert pvraiment :ouch: ?
Pour les photos (et musiques et video) de la 360, elle utilise media center et c´est bien pratique
Gestion d´imprimante ca franchement...

Elle a le Blue ray et pas grand chose d´autres...
parce que le reste est quasi tout le temps inexploité...

metal-link
metal-link
Niveau 39
15 août 2007 à 19:16:59

Par contre tu reconnait que la 360 est meilleur du point de vue jeux (et elle risque de continuer a l´être)

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
15 août 2007 à 19:17:27

ben ton pc n´est pas censé faire tout sa !! !!

alor quand on achete une ps3 on la paye 600 euro et on peut pas jouer a des bonb jeux mais en plus elle n´apporte rien de plus que je ne peut deja faire avec mon pc !! !

:d) J´aime pas utiliser mon PC pour autre chose qu´internet. De plus,il est pas dans machambre,alors que ma PS3 si.

Cherche pas mon gars,j´sais pas a quoi tu joues là,mais j´suis pa sun deg´ comme dobiwan ou autre,moi j´ai les trois consoles,j´m´en bat les couilles de rageux comme vous ^^

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
15 août 2007 à 19:18:57
  • metal-link profil

* Posté le 15 août 2007 à 19:16:59 avertir modérateur
* Par contre tu reconnait que la 360 est meilleur du point de vue jeux (et elle risque de continuer a l´être)

:d) Ca reste a voir. Pour l´instant elle l´est...Mais a l´avenir? La PS3 rattrape en vente la 360,faut pas l´oublier. De plus,mes multi-supports je les prendrait sur PS3,donc quand je verrais la ludo dans ma chambre...

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
15 août 2007 à 19:20:51

metal-link Posté le 15 août 2007 à 19:16:06 franky Blu ray,navigateur internet,fonction multimedia comme les videos,photos,zik,bien mieux foutues,gestion d´imprimantes,plus gros DD,port de cartes (pratique a mes yeux)...

-> Franchement Internet sur la ps3, tu t´en sert pvraiment ?
Pour les photos (et musiques et video) de la 360, elle utilise media center et c´est bien pratique
Gestion d´imprimante ca franchement...

Elle a le Blue ray et pas grand chose d´autres...
parce que le reste est quasi tout le temps inexploité...

c´est pas moi qui a la ps3 et quidit sa c´est -gaybay- !! !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
15 août 2007 à 19:21:18

Laisse GB, ce sont des deg´s avec leurs XSAV360 :noel:

Pour le live en plus, il est très bon sur motorstorm et resistance, sur resistance les cartes sont énormes !

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
15 août 2007 à 19:22:31

gaybay la ps3 et derniere en terme de vente !! ! donc dit pas que la ps3 ratrape la 360 !! !!

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
15 août 2007 à 19:23:15

polo :d) Serieux,les gars ils voient le mal partout! Bouh la PS3 c´est un média center trop cher! :bave:
Ca fleure bon les ados aux poches trouées toussa moi j´dit... :-)

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
15 août 2007 à 19:23:51
  • franky_the_kid profil

* Posté le 15 août 2007 à 19:22:31 avertir modérateur
* gaybay la ps3 et derniere en terme de vente !! ! donc dit pas que la ps3 ratrape la 360 !! !!

:d) Tss tss,elle est partout devant selon les charts.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
15 août 2007 à 19:23:53

le live ps3 la console n´es meme pas vendu avec le micro et tres peu de gen l´achete !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 19:24:21

D´abord la ps3, c´est une plate forme multimédia :oui:

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
15 août 2007 à 19:25:15

la ps3 était passé devant quand elle a baissé mais elle est retourne a sa plce qu´elle aurait jamais du quitté driere la 360 !! !

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
15 août 2007 à 19:26:41

-GayBay- Posté le 15 août 2007 à 19:14:33 dobiwan,le seul pro-deg´

pas3trobien Bah en fait,par exemple je trouve bien plus d´interet dans Ninja Gaiden Sigma que dans bien des jeux 360

:d) le portage de la version Xbox....1? :rire:

Idem pour motorstorm que j´aime beaucoup.

:d) haaa le jeu de motos

http://img239.imageshack..us/img239/9084/sony161jd3.jpg

:d) fait gaffe GB à force de jouer à ce jeu tu va finir comme ça:

http://img338.imageshack..us/img338/1088/mouton1ym9.jpg

:noel:

La vidéo du moment