CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GB, rends-toi vraiment utile pour 1 fois

touffu
touffu
Niveau 10
14 août 2007 à 17:58:20

et ça coute combien des écouteurs qui dépotent ?

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
14 août 2007 à 17:58:27

Payer autant pour... Une qualité de son ? :doute:

Perso j´ai un creative zen V plus, des écouteurs a 20€, et la qualité est nickel, et je fais pas de différence a partir de 128kbps. :sleep:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 août 2007 à 17:59:17

Ouai,10go suffisent amplement,sauf si touffu est un pur Geek et qu´il encode tout en flac.

hey ho. :o))

Enfait, le rio karma se trouve encore? Il a quoi comme autonomie (je cherche moi aussi un new baladeur) :p)

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 17:59:41

C´est 100euro touffu.

neo link :d) La difference tu la fait avec des écouteurs de qualité,pas avec ceux qui coutent 20euro.
Mais bon,là c´ets une question de besoin. Ca interesse pas tout le monde le son parfait :o))

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 août 2007 à 17:59:53

Ah non tu te trompes carrément, depuis que j´ai mon Senheisser Hd 595, j´ai bien compris que la différence est énorme.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:30

et en plus, les E2C, c´est plus ou moins l´entrée de gamme de shure. ^^

Nan si vous comptez ne pas trop investir dans vos écouteurs, je vous conseille ceux là:

http://www.lesnumeriques.s.com/article-259-1096-56.html

vraiment bien par rapport au prix.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 18:01:01
  1. Vanadiel78 profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 17:59:17 avertir modérateur
  3. Ouai,10go suffisent amplement,sauf si touffu est un pur Geek et qu´il encode tout en flac.

hey ho. :o))

:d) J´te mentirais si j´te disais que je l´ai pas fait expres ^^

"Enfait, le rio karma se trouve encore? Il a quoi comme autonomie (je cherche moi aussi un new baladeur) :p)"

:d) Quasi-introuvable il me semble...Et tant qu´a faire,dans cette gamme,autant prendre le X5L.

touffu
touffu
Niveau 10
14 août 2007 à 18:01:09

les écouteurs , je pourrai voir apres.

quel est alors le meilleur en 8 Go ?

´tin, je dois aller prendre l´apero

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 18:11:25
  1. touffu profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 18:01:09 avertir modérateur
  3. les écouteurs , je pourrai voir apres.

:d) Ouai nan mais ça sert a rien de prendre un cowon X5L si c´est pour utiliser des écouteurs bas de gamme.Tu feras (presque) pas la difference avec un lecteur lambda.
Donc c´est carrement primordial,presque plus que le lecteur MP3 lui-même puisque c´est par là qu´arrive le son,donc non,tu vois pas ça apres,c´est a faire en même temps.

Bon,sinon,en 8go,tu tapes dans le baladeur flash,ce qui est déja une bonne chose puisque plus solide et autonome que les DD.

Alors,je t´en propose 3:

Apple Ipod Nano 8go: Meilleure ergonomie du marché,là,ça fait pas un pli. Itunes n´est pas trop pete couille,le son est bon (et bizarrement,que sur les nanos,les autres lecteurs de la marque n´ont pas la meme puce sonore),autonomie de 20h,tout petit et entierement en alu brossé,donc tres solide,beau,etc...Un régal à l´utilisation quotidienne.

Creative Zen V 8go: Son a priori meilleur que le Ipod (j´ai pas trop fait la difference perso) ,ergonomie a peu pres identique à ce dernier sauf que y´a pas de roulette,ce qui change tout...
Autonomie de 18h environ,joli et sympa,mais un gros bémol concernant la solidité: Mon frere à paumé le petit joystick. Et il est tout en plastique.
Le logiciel est aussi fastoche que Itunes

Sony a800 :d) A priori le meilleur en tout,que ce soit le son ou l´autonomie,tout petit aussi,lit les vidéos et photos,ergonomie plutot bonne parait-il,lecteur qui semble solide (en métal comme le Ipod,mais moins bien foutu) ,par contre,le logiciel obligatoire sonicstage est une horreur,vana peut en parler mieux que moi.

Mais sache que pour tirer profit des capacité sonore,un bon casque s´impose.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 18:16:41

Tout les trois sont dans une gamme de prix allant de 239 a 259 euro.

Perso,je n´ai pas le sony a800,mais les avis sont unanimes,c´est un tres bon lecteur malgré des choses bien chiantes comme le logiciel.

En revanche,j´ai le créative et le Ipod,et je prefere le Ipod.
Le Ipod,c´est quand même avant tout une ergonomie de folie,et j´avoue que j´ai du mal à retourner sur mon cowon apres avoir taquiné cette putain de roulette trop pratique...
Dommage qu´il manque de fonction (la radio ça aurait été sympa quoi).

Bon,le truc,c´est qu´entre ces trois lecteurs,même avec des Shure comme les miens,tu feras pas trop de difference concernant le son puisque c´est dans la meme gamme toussa.
Par contre,quand je passe du Popod au cowon,ouai,là y´en a une,surtout sur le classique.
Mais pourtant,le son du ipod n´en est pas choquant pour autant. Tu sens la perte,mais t´y fait plus attention en 5 minutes.Mais là encore,c´est comparé au cowon. Face au deux autre,c´est kif kif.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 août 2007 à 18:22:53

"le logiciel obligatoire sonicstage est une horreur,vana peut en parler mieux que moi."

Je préfère pas en parler. :malade:

Quand je pense que le logiciel me refusait la moitié de mes mp3. :hum:

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 18:27:36

D´ailleurs,en fait chez Sony ils sont bien con quand même,parce que sans leur logiciel de merde,leur a800 pouvait se vanter de tutoyer les cowon et co.
Putain,surtout que ça sert vraiment à rien quoi...

Sinon,moi à la plce de touffu,j´attendrais un p´tit peu que le dernier Cowon,le Iaudio7 sorte. du 8go flash qui semble posseder une qualité sonore en béton armé (encore faut-il avoir les écouteurs adéquet pour en profiter) ,idem pour l´ergonomie,et une autonomie de 60h...de quoi abandonner mon Ipod,et ça m´emmerde.

´fin bon,ça me semble être le plus raisonnable. Il sera dispo incessamment sous peu.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 août 2007 à 18:58:14

C´est clair, il a pourtant un son loin d´être dégueu mon NW HD1, niveau caractéristiques techniques c´était vraiment bien...

Sauf que voilà, sonicstage. C´est en essayant d´installer un programme alternative que j´ai flingué mon baladeur en fait. :o))

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 18:59:37

Rockbox? :-d

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 août 2007 à 19:02:56

nan, ca c´est pour les ipod non? J´ai essayé GYM.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 19:06:53

Hmm,Rockbox c´est pour un tas de modele,j´ai été tenté de l´installer sur mon Cowon,mais finalement nan ^^
Connais pas GYM par contre,c´ets con que ça ai flingué ton lecteur bon sang...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 août 2007 à 19:11:02

il était déjà flingué de toute facon, lorsque je le conectais a sonicstage, il me disait que la connexion étain instable.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 19:14:02

Tu as abrégé ses souffrances... :ange:

Alors,t´as commandé ton archos? :p)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 août 2007 à 19:22:19

j´ai croisé un rio karma au détour de mes recherches internetistiques...

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
14 août 2007 à 19:26:25

T´as un lien? :p)

La vidéo du moment