Je vois pas trop pourquoi on est parti sur du F-Zero, parce que quand meme, y´a une sacrée difference entre un F-Zero et un Mario Kart.
Le probleme, c´est que tout comme pour SSBM, il y a surtout de l´exploitation de bug dans le jeux, ca en devient enervant et irritant.
Sache que je ne me deconnecte pas dans Mario Kart, Car je ne joue que trés peu en Online avec des gens que je ne connais pas, ce que je sais, c´est que ca m´enerve de voir des gars snaker comme des malade au milimetre pret quitte a parfois declancher de drole de bug.
Pire, quand je vois Metroid Prime Hunters, ca me donne plus envie de jouer en mondial, ni meme en continental, juste entre pote.
Pourquoi ? Parce que l´exploitation de bug atteint son paroxisme dans MPH.
A l´origine, le snaking devait etre assez limité, il devait etre la pour les virages, c´est evident, et ne pas beaucoup etre utilisé sur le reste de la course (hormis sur les routes assez large) , pas dans 95% du jeux comme c´est le cas actuellement :/
Le probleme, c´est que cette technique a été rendue trop facilement utilisable, je le sais, je snaker pas mal, et franchement, je m´en sortait plutot bien.
Le truc, c´est qu´arrivé a un moment, ca n´est plus une course contre un pote, mais une course contre le jeux. du coup, le jeux finit par perdre son ointeret, que ce soit en multi ou en solo :/
Une course dans laquelle tu exploite le moindre bug dans le jeux, comme dans les Gros Shoot´em up, ou le moindre ralentissement de la borne d´arcarde peut permettre de placer quelques enchainements impossible a placer autrement.
On en vient plus a jouer pour le fun en apprivoissant le jeux et en utilisant ses reflexes a 200%, mais plutot a se limiter a la memoire du jeux, comme pour les Echecs, ou pour la plupart des cas, tout se joue sur la memoire des coups joués en comptant sur les 20 prochain tours. :xd: :/
Je trouve ca dommage :/
Quand j´ai dit qu´il fallait le virer, c´est vrai que j´y est été un peu fort, mais il faut sincerement le minimiser, tu me montre cette video de F-Zero (j´avais deja vu quelques videos de ce genre) mais ou est le jeux ?
Oui, je suis d´accord, c´est un record, c´est impressionnant, mais ou est le fun dans le jeux ? Finallement, une competition ou l´on aurait se genre de course qui ressemble plus a une démo tourant a 400% plutot qu´au jeux originelle, ca m´emmerde, surtout lorsqu´on parle de competition entre joueurs, pas contre la machine ou ses propre records.
Car s´il est peut etre logique d´aller voir n´importe ou pour maximiser son score, je trouve dommage de l´utiliser lors d´une partie en multi.
D´ailleurs, j´en reviens a MPH ou les bug son tellement nombreux que ca n´est meme plus la peine de jouer contre de types qui traverse certaines partie du decors et qui du coup, sont invulnerable :/
Je sais que pour Mario Kart et F-Zero, ca n´est pas le cas, pas dans le sens ou les possibilités sont veritablement offertes (et non pas comme étant des bugs exploitable) mais la :/
Je sais pas, je trouve dommage d´en arriver la en multi : /