CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos Mario kart wii

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:13:01

Bah, le Snaking dans Mario Kart, c´est comme le Wavedashing dans SSBM!

[Lowan]
[Lowan]
Niveau 5
14 août 2007 à 19:14:39

Pourquoi pas les pieces ? ça augmente la vitesse non ?

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:18:50

À ce que j´ai su: 0 = KO ou tu vas TRÈS lentement

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
14 août 2007 à 19:24:40

"Si ta vidéo c´est pas connaître le parcours par coeur alors je me demande ce que c´est..."

:d) C´est le record du monde au fait. Je crois pas que n´importe qui connaissant le parcours par coeur puisse faire la même chose. Je connais pas beaucoup F-Zero niveau technique, mais je sais que "se plaquer contre le mur" comme il le fait dans la vidéo est une technique.

"Bah, le Snaking dans Mario Kart, c´est comme le Wavedashing dans SSBM!"

:d) Et c´est ce qui me rend craintif face à SSBB. J´ai peur qu´il laisse tomber tout ce qui rendait SSBM technique (Wavedashing, SHFFLing, Edgehogging, etc.) .

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
14 août 2007 à 19:33:28

NorthPolePirate: Je crois que ces techniques vont rester: Le Air Dodge, Short Hop, Fast Fall et le L-Cancel. Quand une technique est bonne et que les développeurs en sont conscients, il la garde.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
14 août 2007 à 20:44:03

Je vois pas trop pourquoi on est parti sur du F-Zero, parce que quand meme, y´a une sacrée difference entre un F-Zero et un Mario Kart. :noel:

Le probleme, c´est que tout comme pour SSBM, il y a surtout de l´exploitation de bug dans le jeux, ca en devient enervant et irritant.

Sache que je ne me deconnecte pas dans Mario Kart, Car je ne joue que trés peu en Online avec des gens que je ne connais pas, ce que je sais, c´est que ca m´enerve de voir des gars snaker comme des malade au milimetre pret quitte a parfois declancher de drole de bug.
Pire, quand je vois Metroid Prime Hunters, ca me donne plus envie de jouer en mondial, ni meme en continental, juste entre pote.
Pourquoi ? Parce que l´exploitation de bug atteint son paroxisme dans MPH.

A l´origine, le snaking devait etre assez limité, il devait etre la pour les virages, c´est evident, et ne pas beaucoup etre utilisé sur le reste de la course (hormis sur les routes assez large) , pas dans 95% du jeux comme c´est le cas actuellement :/

Le probleme, c´est que cette technique a été rendue trop facilement utilisable, je le sais, je snaker pas mal, et franchement, je m´en sortait plutot bien.

Le truc, c´est qu´arrivé a un moment, ca n´est plus une course contre un pote, mais une course contre le jeux. du coup, le jeux finit par perdre son ointeret, que ce soit en multi ou en solo :/
Une course dans laquelle tu exploite le moindre bug dans le jeux, comme dans les Gros Shoot´em up, ou le moindre ralentissement de la borne d´arcarde peut permettre de placer quelques enchainements impossible a placer autrement.

On en vient plus a jouer pour le fun en apprivoissant le jeux et en utilisant ses reflexes a 200%, mais plutot a se limiter a la memoire du jeux, comme pour les Echecs, ou pour la plupart des cas, tout se joue sur la memoire des coups joués en comptant sur les 20 prochain tours. :xd: :/

Je trouve ca dommage :/

Quand j´ai dit qu´il fallait le virer, c´est vrai que j´y est été un peu fort, mais il faut sincerement le minimiser, tu me montre cette video de F-Zero (j´avais deja vu quelques videos de ce genre) mais ou est le jeux ?

Oui, je suis d´accord, c´est un record, c´est impressionnant, mais ou est le fun dans le jeux ? Finallement, une competition ou l´on aurait se genre de course qui ressemble plus a une démo tourant a 400% plutot qu´au jeux originelle, ca m´emmerde, surtout lorsqu´on parle de competition entre joueurs, pas contre la machine ou ses propre records.

Car s´il est peut etre logique d´aller voir n´importe ou pour maximiser son score, je trouve dommage de l´utiliser lors d´une partie en multi.

D´ailleurs, j´en reviens a MPH ou les bug son tellement nombreux que ca n´est meme plus la peine de jouer contre de types qui traverse certaines partie du decors et qui du coup, sont invulnerable :/

Je sais que pour Mario Kart et F-Zero, ca n´est pas le cas, pas dans le sens ou les possibilités sont veritablement offertes (et non pas comme étant des bugs exploitable) mais la :/

Je sais pas, je trouve dommage d´en arriver la en multi : /

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
15 août 2007 à 08:49:35

La 360 aura ses dizaines de hits

La Wii aura ses hits

La PS3 aura accés à Gamespot sur internet Lol

ffauron
ffauron
Niveau 4
30 août 2007 à 15:59:18

c koi mp3?

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
30 août 2007 à 16:11:31

J´espère qu´ils reprendront les bonnes idées de Mario Kart DS, comme la présence de circuits N64 :)

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
30 août 2007 à 16:23:54

:ok:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
30 août 2007 à 17:36:33

"Le probleme, c´est que cette technique a été rendue trop facilement utilisable, je le sais, je snaker pas mal, et franchement, je m´en sortait plutot bien"

:d) Tu sais snaker comme lui ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Parc+baby/video/x1njye_rbp_videogames

PS: C´est moi :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
30 août 2007 à 20:45:55

ouai ca va, tu t´en sort bien ^^

Mais serieusement, le truc quand je snakais, c´est qu´en multi, tu explose tout tes concurrent en snakant, t´as 30 secondes d´avances sur le second et la...

TRu mattes le jeux, tu prend du recul, et tu t´apercois que finallement, c´est pas Mario Kart :/
je dis pas le contraire, c´est le genre de pratique genial pour exploser les Chronos, sauf que ca ressemble pas aux veritable Multi de Mario Kart :/

A l´origine, MK, c´est avant tout savoir utiliser les bons bnus aux bons moments, tenté des raccorucis franchement trés limites, arrivés a faire des Saut/Derapages turbo, et savoir deghager les adversaires avec ou sans objets, pas Snaker :/

Y´a tellement de jeux bien meilleurs quand on veut juste exploser du Chrono, mais MK n´en fait, pour moi en tout cas, pas parti, surtout, je dis bien surtout, en multi.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
10 octobre 2007 à 14:37:28

confirmation de l´utilisation des motos dans le jeu

http://www.wiiz.fr/media.php?a=14286&m=50669

pas encore très beau ca :(

oscardlh
oscardlh
Niveau 6
13 octobre 2007 à 16:07:05

Yeah Mario Kart le seul jeu Wii qui va valoir le coup .. marre de péter les records mondiaux sur Double Dash :noel:

La vidéo du moment