CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EvathCebor met 20/20 à pokemon D/P

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
09 août 2007 à 22:24:47

Chacedo, pokémon mérite largement son succès. C´est juste qu´Okami ne mérite pas son bide.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
09 août 2007 à 22:28:47

TIens, ça me fait penser qu´il faut que j´aille mettre un 20 à Dead Rising. Y´aura encore un topic sur moi ? :coeur:

chacedo
chacedo
Niveau 5
09 août 2007 à 23:02:02

Pokémon Bleu/Rouge méritait entièrement son succès , c´était tout simplement une bombe à l´époque mais je trouve que maintenant ça devient du " Allez , on change la tete de 100 pokémons , on leur rajoute un autre nom , on rajoute quelques minimes améliorations et hop , on se fait 200 millions de dollards de bénef´ ! :noel: "

Je veux dire , il y a des fois c´est abusé :

Pokémon Rouge/Bleu : Tu arrives , tu es arrété par le professeur qui te dit "Hep c´est dangereux !! Je vais te filer un Pokémon " et tu as le choix entre trois pokémons : un type feu , un type eau , un type herbe . Après ya ton rival qui se prend un Pokémon et qui a toujours le pokémon meilleur que toi (en théorie) , puis ensuite ça continue ...

Pokémon Argent/or : Tu arrives , tu es arrété ... par le professeur :noel: qui te dit " Hep c´est dangereux !! Je vais te filer un Pokémon " et tu as le choix entre ... trois pokémons :noel: : un type feu , un type eau et un type ... (comme par hasard :noel: ) herbe ! Après il y a ... ton rival :noel: qui se prend un pokémon et qui a toujours ... le pokémon meilleur que toi (en théorie ) !! :noel: , puis ensuite ça continue ...

Bizarre , il y a quelques ressemblances tu trouves pas ? :noel:

Disons que je trouve que ça fait "pompe à fric sans trop se fouler " maintenant ( le pire c´est que je parle mais mon petit frère va l´avoir à son anniv´ ce jeu :sarcastic: )

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
09 août 2007 à 23:17:34

Je l´ai téléchargé. Payer 40€ pour ça non merci.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
09 août 2007 à 23:29:15

oui, pokémon est une véritable pompe à fric. Mais pour une fois qu´on a une pompe à fric d´une telle qualité :coeur:

de plus, j´ai raccroché pokémon depuis quelques années, sautant les épisodes GBA au passage. Ce qui rend pokémon perle encore meilleur à mes yeux :coeur:

La vidéo du moment