Pokémon Bleu/Rouge méritait entièrement son succès , c´était tout simplement une bombe à l´époque mais je trouve que maintenant ça devient du " Allez , on change la tete de 100 pokémons , on leur rajoute un autre nom , on rajoute quelques minimes améliorations et hop , on se fait 200 millions de dollards de bénef´ !
"
Je veux dire , il y a des fois c´est abusé :
Pokémon Rouge/Bleu : Tu arrives , tu es arrété par le professeur qui te dit "Hep c´est dangereux !! Je vais te filer un Pokémon " et tu as le choix entre trois pokémons : un type feu , un type eau , un type herbe . Après ya ton rival qui se prend un Pokémon et qui a toujours le pokémon meilleur que toi (en théorie) , puis ensuite ça continue ...
Pokémon Argent/or : Tu arrives , tu es arrété ... par le professeur
qui te dit " Hep c´est dangereux !! Je vais te filer un Pokémon " et tu as le choix entre ... trois pokémons
: un type feu , un type eau et un type ... (comme par hasard
) herbe ! Après il y a ... ton rival
qui se prend un pokémon et qui a toujours ... le pokémon meilleur que toi (en théorie ) !!
, puis ensuite ça continue ...
Bizarre , il y a quelques ressemblances tu trouves pas ?
Disons que je trouve que ça fait "pompe à fric sans trop se fouler " maintenant ( le pire c´est que je parle mais mon petit frère va l´avoir à son anniv´ ce jeu
)