CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Euro : la 360 au font du classeme

wiikette
wiikette
Niveau 9
07 août 2007 à 10:18:21

"La wii ne devrait pas être comparé aux vrais consoles de jeux. C´est un vulgaire jouet, bon à amuser le 3eme âge et les gosses en éveil."

Ben d´ici qu´elle amuserait aussi les bouffons, elle pourrait te séduire!

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 août 2007 à 10:21:32

tyler_durden27 Posté le 07 août 2007 à 10:18:12 Disons que tu fait un gros filtrage selectif.

Mais venant de toi, l´une des plait de ce forum, faut pas chercher.

Tu parle de moi :snif:
J´esseye d´être le plus objectif possible en étant réaliste pourtant ...

wiikette Posté le 07 août 2007 à 10:18:21 "La wii ne devrait pas être comparé aux vrais consoles de jeux. C´est un vulgaire jouet, bon à amuser le 3eme âge et les gosses en éveil."

Ben d´ici qu´elle amuserait aussi les bouffons, elle pourrait te séduire!

T´as pas tord :rire:

Bon reparlon des charts !

tyler_durden27
tyler_durden27
Niveau 8
07 août 2007 à 10:22:13

Je parle de DANTE bien sur
Désolé si tu l´as pris pour toi

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 août 2007 à 10:24:36

A d´acort désoler je suis un peut parano ^^

tyler_durden27
tyler_durden27
Niveau 8
07 août 2007 à 10:24:56

Au sujet des charts, se baser sur une semaine en particulier pendant la période des vacances n´est probablement pas représentatif.
Par contre, faire une comparaison de charts durant les mois de rentré ou le mois des fètes de fin d´années, ca peut etre interressant.

Bilan, je pense que les topic hebdomdaire sur les charts sont inutile :nah:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
07 août 2007 à 10:31:39

dante arrete de parler parce que tu va encore te faire owned (comme a chaque fois d´ailleur)

parce que wii fit,nintendogs,ect ,c´est une partit des jeux...

apres ya mario,metroid,star fox,f zero

et des tier : re,tos,ff,manmuht2...

alors tg,retourne sur ta ps2 avec :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006135_test.htm :bave:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002493_test.htm :bave:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005242_test.htm :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002996_test.htm :bave:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
07 août 2007 à 10:34:56

La ps2 est meilleure console que la wii ne sera jamais. Sur ps2, la campagne mercatique ne tournait pas autour de non-jeux/daubes/logiciels d´éveils. :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
07 août 2007 à 10:39:53

Bon ba voila a ce rythme en 1 mois mondialement ce vend 500 000 PS3 , moi , j´appellle pas ça un bide ^^ ( ce message est dstiner a tous ceux qui dise ça ! )

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 août 2007 à 10:43:02

lol_man

quand tu dit que c´est comme ça depuis 1 mois, dois je te rappeller que pendant 7 mois c´était l´inverse ?

sinon, moi ça m´attriste de voir qu´il y a autant de boulets sur terre, honnetement, au jour d´aujourd´hui, quel est l´interet d´acheter une ps3 plutot qu´une 360?

Bigbourrin
Bigbourrin
Niveau 5
07 août 2007 à 10:50:42

J´en pense que la 360 tombe peut etre dans une mauvaise période. Mais les ventes devrait reboosté a la rentré :oui:

De tt facon faut ce dire que la xbox ne sera jamais première du classement(elle va bientot ce faire dépassé par la wii) et c´est bien dommage parce qu´elle possède la meilleure ludothèque des 3 :oui:

Par contre je comprend pas pk la ps3 est plus vendu que la 360. Nan mais sérieux la 360 est moins chère, c´est elle qui a le + de hits et c´est sur cette console où les jeux sortent en masse a la rentré.

Y´a juste la fiabilité qui est en faveur de la ps3 mais c´est tout. Franchement je comprendrai jamais les gens. :(

Bramby
Bramby
Niveau 6
07 août 2007 à 11:00:06

"Je pense qu´on devrait comparer les charts de la wii avec ceux des Vtech et des playschool. C´est plus légitime."

"La wii ne devrait pas être comparé aux vrais consoles de jeux. C´est un vulgaire jouet, bon à amuser le 3eme âge et les gosses en éveil."

"Wii fit, wii music, ou nintendogs n´ont rien à voir avec small n non plus n´est-ce pas ?
A d´autres, la wii est un jouet pour vieux et pour gosses. "

Tu tournes en rond non?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 11:06:59

De part son prix , ses caracteristiques a des années lumiéres de celles de la PS3/360 , et de part les jeux qui sorte dessus et qui sont mis en avant , on devrait plus voir la Wii comme une sorte de console d´accompagnement , un truc qu´on prend en plus des autres consoles.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2007 à 11:11:05

"Par contre je comprend pas pk la ps3 est plus vendu que la 360. Nan mais sérieux la 360 est moins chère, c´est elle qui a le + de hits et c´est sur cette console où les jeux sortent en masse a la rentré."

:d) C´ est simple, y´ a marqué "playstation" dessus :sarcastic:

Depuis que j´ai vu des gens baver sur motorstrom ( :hum: ) qui tournait en boucle dans auchan le jour de la sortie ps3 (ce qui n´a pas été le cas pour la 360), je me dis que la ps3 a encor´e de beaux jours devant elle. Dommage.

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 août 2007 à 11:11:28

Pour moi la Wii ne sert qu´a jouer entre potes. Franchement, je vois pas comment on peut s´amuser en solo sur Wii.

La 360, ça se joue aussi bien entre potes que tout seul, en plus elle a la meilleure ludotheque des 3 que ce soit pour l´instant ou à venir, le prix en revanche, MS nous arnaque, 2 ans et une minable baisse de 50€ (tant pis je serrerais les fesses)

haloboy
haloboy
Niveau 8
07 août 2007 à 11:21:00

dois-je rappeler que bcp d´acheteurs potentiels de 360 attendent certainement la baisse de prix( 6 aout aux USA) pour se la prendre? on verra plus clair en septembre

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 août 2007 à 11:21:48

J´ai la wii avec 10 jeux...
Et j´ai adorer le solo de Zelda, Super Paper Mario,Elebits,Excite Truck et Metal Slug Anthology...

Et avec mes amis Mario Party 8,Rayman et Wii Play =)

Donc La Wii est exellente mais moins solo que la Xbox 360 qui est pour le solo ou multi online alors que la wii est plutot Multi offline.
----------------
:o))

wiikette
wiikette
Niveau 9
07 août 2007 à 11:22:12

"Sur ps2, la campagne mercatique ne tournait pas autour de non-jeux/daubes/logiciels d´éveils. "

C´est vrai, elle tournait autour du moutonisme et du bergerisme, et en tant que bonne bête du cheptel, tu as répondu à l´appel du berger! Tu peux etre fier Dante et le crier sur ce forum! Bêêêêêê!

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
07 août 2007 à 11:24:32

"Après , il y a la wii mais je ne vous en parle même pas cart ce ne sont pas le même type de marcher ni même de publique ... " arf, t´es un petit comique toi, fais gaffe ils vont t´embaucher chez sony!

nom d´un kutaragi, mais quel bide!!!

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:45:17

Charts Euro : la PS3 au font du classement
http://vgchartz.com/eweekly.php

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:52:17

Faut franchement être con pour prendre des charts non représentatifs de la tendance actuelle du marché...
La baisse de prix de la 360 avait été plus ou moins confirmée à cette époque. Je connais très peu de crétins assez idiots pour avoir craqué juste avant cette baisse.

La vidéo du moment