Allons´y gaiement points par points ......
- Tout le monde, gamers anti-Sony et presse, ont dit que la PS3 n´irait pas loin. Trop chère, peu de jeux... *
Pour l´instant si tu es honnet que peut tu repondre a ca ?? ? elle est bien trop chere face a la concurence et na toujours pas de gros blockbuster!
- Mais aussi les développeurs s´y sont mis. Comment ne pas oublier les dires de Valve, qui disaient que la PS3 était un désastre total ? Normal, ils développent au départ sur PC, donc Microsoft. Beaucoup ont dit que programmer sur la PS3 était trop difficile. Eh bien je voudrais leur dire à ces demeurés que ce sont des incapables, qu´ils ne savent pas faire de jeux, mais je parle au conditionnel car moi non je ne sais pas en faire.*
alor la c´est le pire .....
Ce n´es pas parceque tu develloppe sur pc que tu esst forcement avec microsoft ! Plein de studios de dev GArde leur independance ! Juste un exemple EPIC et L´unreal ENGINE 3 et oui Gears of War pour ne sitez que lui , c´est developpeur (presque les seul) quand il te vende un jeux il est intallable sou windows , mac et meme sous linux nativement !! !! alor bon pc=Microsoft ...
Ce qui me permet de rebondir si des dev sont capable d´une telle prouesse pourquoi mentiraient ils quand il disent que le PS3 et trop dure a programmer? c´est n´importe quoi ! et qui est tu pour les traiter d´imcapable !! etant moim meme dev (pas a leur niveau malheureusement ) je peut te dire que meme si sur le papier le cell a l´air d´etre une brute de calcule il n´est pas pour autemps simple a programmer , deplus avec un nouveau proc + une nouvel architecture les jeux d´instruction sont modifier ou meme créé chose qui implique de repencer complement la facon de programmer et de plus comme le cell est vraiment tous nouveaux tu na meme pas de reference !! ! donc quand on y connais rien ......
- Surtout qu´elle propose les services online gratuits*
oui heberger par les studios de dev eux meme donc pour les maintenir au cas ou le jeux ne marche pas ... de plus on en a deja vue les consequence VT3 , VF5 ... pas de on line sur PS3 et oui les dev ne veulent pas investir dans des serveur ! trop riquer et bien microsoft heberge eux meme les serveur et font payer pour laeur maintenant donc service qualitée apres c un choix
- . Sega est mort dans l´honneur, la Dreamcast n´ayant pas tellement attiré les foules. Ici, les anti-S diront que c´est Sony qui a tué Sega, mais c´est plus Sega qui s´est raté sur le marketing alors que Sony avait fait fort.*
AHAHAHHAHAHAHAH
La on peut vraiment dire que tu es aveugle de l´aveu meme de sony ils ce soont planter niveau market avec leur derniere machine tu pense qu´ils on liscencier Ken pourquoi?
Nintendo a ssuré de ce coter et crosoft s´en tire bien sans plus
- Sony n´a plus qu´un seul espoir de s´en sortir : sortir des jeux exceptionnels, faire énormément de pub même si on les empêche, tout faire pour stopper cette conspiration qui dure depuis trop longtemps.
Parce qu´il y´en a marre des injustices.*
et la le mougeon par exelence !! ! si sony ce plante c´est a cause d´une conspiration !! ! MDR
ils sont assez grand pour ce planter tous seul va !( qui a dis le betamax, le minidisc , l´umd , le balladeur mp3 , les vayo .... bon j´arrette la)
enfin tous ca pour dire qu´il faut arretter d´etre paranaux et penser a etre objectif ....
a boonne entendeur ...