"* dobiwan profil
* Posté le 04 août 2007 à 21:18:35 avertir modérateur
* Beaucoup de déception ? ben franchement même si ils ne montrent rien de Shenmue III je ne serai pas vraiment déçu, mais bon, avec tous les bombes en Dev pour la 360 en ce moment, une petite annonce de Shenmue III en exclu sur 360 ça aurait été la petite cerise sur le gros gâteau
Mais bon, moi franchement les déclarations de Yu Suzuki je les places un peu au niveau de celles de Kojima, les developpeurs ça parle beaucoup mais bon, au final c´est l´éditeur qui prends la décision, alors Wait and See..."
--------------------------------------------------
--------------
bè oui forcément quelqun comme moi qui attend shenmue 3 depuis des années sera forçément déssu si le jeu ne sort pas au final! encore de faut espoirs de la sortie de shenmue3 avec ENCORE des rumeurs infondé comme d´habitude... je trouve pas sa sympas pour les fan de shenmue qui atende le troisième épisode(comme moi) et qui au final n´auron surement rien... comme d´abitude...
sega-sammy devré adopter une atitude CLAIR et dire soit non yaura jamais de shenmue 3! ou soit oui il est prévu pour telle date... parce que la c´est se foutre de la gueule des joueurs tout simplement!