CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue III Le retour du mythe !!

placeblur
placeblur
Niveau 7
04 août 2007 à 20:58:12

Je crois que la news serrait repris surtt par des site comme sega generation

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
04 août 2007 à 21:09:34

"* dobiwan profil
* Posté le 04 août 2007 à 20:56:30 avertir modérateur
* Casser le rêve je trouve pas de toute façon on verra au TGS de cette année, et bon on sait qu´un Shenmue III est quelque part dans les cartons ou en Dev à un stade avancé et seul le TGS pourra nous renseigner, mais bon au moins ça confirme l´existence d´un Shenmue III quelque part..."

--------------------------------------------------
---------------

des rumeurs de shenmue 3 on en voi de puis longhtemps! toutes çe sont avéré fausse! shenmue 3 j´y croi pas du tout 1)segasammy n´est pas au meilleur de sa forme financièrement

2)çe ne sont que des rumeurs sortie d´on ne sait ou et ya eu beaucoups de rumeurs sur shenmue3 ,jamais confirmé...

3)Le coup fatal est venu de Kikizo (qui a toujours suivi l´affaire Shenmue de près) par la voix de son webmaster qui demande aux fans de ne plus se faire d´illusion sur ce projet...
Un email repris par Shenmuedojo semble sceller le sort de Shenmue Online, Shenmue III et Yu Suzuki par la même occasion: Shenmuedojo
source:
http://www.objectif-sega.com/Shenmue-Online-annulA%EF%BF%BD!!-----news-64.htm

va y´avoir beaucoup de déception je croi...

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 août 2007 à 21:18:35

Beaucoup de déception ? ben franchement même si ils ne montrent rien de Shenmue III je ne serai pas vraiment déçu, mais bon, avec tous les bombes en Dev pour la 360 en ce moment, une petite annonce de Shenmue III en exclu sur 360 ça aurait été la petite cerise sur le gros gâteau :)

Mais bon, moi franchement les déclarations de Yu Suzuki je les places un peu au niveau de celles de Kojima, les developpeurs ça parle beaucoup mais bon, au final c´est l´éditeur qui prends la décision, alors Wait and See...

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
04 août 2007 à 21:29:36

"* dobiwan profil
* Posté le 04 août 2007 à 21:18:35 avertir modérateur
* Beaucoup de déception ? ben franchement même si ils ne montrent rien de Shenmue III je ne serai pas vraiment déçu, mais bon, avec tous les bombes en Dev pour la 360 en ce moment, une petite annonce de Shenmue III en exclu sur 360 ça aurait été la petite cerise sur le gros gâteau :)

Mais bon, moi franchement les déclarations de Yu Suzuki je les places un peu au niveau de celles de Kojima, les developpeurs ça parle beaucoup mais bon, au final c´est l´éditeur qui prends la décision, alors Wait and See..."

--------------------------------------------------
--------------

bè oui forcément quelqun comme moi qui attend shenmue 3 depuis des années sera forçément déssu si le jeu ne sort pas au final! encore de faut espoirs de la sortie de shenmue3 avec ENCORE des rumeurs infondé comme d´habitude... je trouve pas sa sympas pour les fan de shenmue qui atende le troisième épisode(comme moi) et qui au final n´auron surement rien... comme d´abitude...

sega-sammy devré adopter une atitude CLAIR et dire soit non yaura jamais de shenmue 3! ou soit oui il est prévu pour telle date... parce que la c´est se foutre de la gueule des joueurs tout simplement!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 août 2007 à 21:32:13

en parlant de ça j´ai acheté shenmue II sur xbox 1, faudrait un peu que je m´y remette, même si le jeu a vieilli je le trouve bien, surtout l´ambiance.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 août 2007 à 21:33:25

Je suis d´accord, même Yu Suzuki ne sait pas quoi répondre lorsqu´on lui pose la quéstion. Il est temps que Sega-Sammy communique une bonne fois pour toute et de mannière claire concernent ce dossier.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 août 2007 à 22:13:00

Croisons les doigts pour que Microsoft rachète Sega, ce serait une honte de voir une telle entreprise historique des jeux vidéo disparaître à cause du manque de moyens, surtout qu´ils doivent avoir des projets à revendre, il leur manque juste la puissance financière (de Microsoft $$$).

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
04 août 2007 à 22:17:05
  • aline123 profil

* Posté le 04 août 2007 à 16:27:13 avertir modérateur
* "Mais bon, à part l´aspect financier la série Shenmue est reconnue comme étant une série mythique au même titre qu´Halo, Zelda ou Metal Gear... "

Comme halo certainement : série surestimée
Par contre le comparer à metal gear faut pas déconner.

:d) a present j´en suis convaincu.

BS3 :d) Aline123.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 août 2007 à 22:25:36

Bon, je sens que je vais me retaper shenmue 1 et 2, marre d´en entendre parler, je préfère y jouer même si ça va être la quatrième fois que je les finis :lol: .

orin45
orin45
Niveau 10
04 août 2007 à 23:06:22

J´ai la 360 et youpiiiiiiiiiiiiiiiii mon jeu pref revien powaaaaaaaaaaaaaaaa j´achete direct avec shenmue 1 et 2 plus..

j´en revient pas ca dechire touuuuuuut olala je suis trop heureux

placeblur
placeblur
Niveau 7
04 août 2007 à 23:53:49

le mec qui y croit vraiment LOL j espere vraiment que vs avez raison, je pleurerai de joie mais c´est pas possssiiiiblllle les gars vous m entendes c´est pas possssiiibllle lol

Azior
Azior
Niveau 10
05 août 2007 à 11:22:25

:content: slt la xbox360 sera un mythe si cela s´avère vraiment exact !! ! wait and see attendon le TGs 2007 en tous j´en bave :bave: d´avance !! !!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
05 août 2007 à 11:42:49

Poemoon
Posté le 04 août 2007 à 16:16:49
C´est vrai qu´en y réfléchissant ce qui est bizarre ce n´est pas tant Shenmue 3, c´est qu´il soit exclusif à la 360.

On pourrait penser que Sega, qui n´est pas au mieux de sa forme financièrement, même s´il faisait un Shenmue le sortirait sur un max de machines. Au moins 360 ET PS3 vu que ça doit être un jeu qui a pas mal de succés au Japon.

C´est louche cette exclusivité.

Moi de toutes façons je m´en moque, je n´ai jamais touché à un Shenmue et je ne pense pas que je sera prêt à faire les 2 premiers pour pouvoir jouer au 3ème.

:d) Billou a sorti le portefeuille :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 août 2007 à 11:44:49

Calmez-vous, les gars.
Cette liste de jeux est tirée d´une liste "rumeurs" qui pue le fake, on y voit :

La licence "JO" en doublon sur Wii, et sinon que des suites ou des jeux déjà annoncés.

N´importe qui aurait pu en faire autant.

Et en plus, rien sur Ready to Rumble 2, et Je Set Radio était annoncé sur Wii, il me semble. Mais vu que J S R Future est sorti sur Xbox, l´auteur du fake a bêtement transposé la licence sur 360/PS3....

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
05 août 2007 à 11:48:58

Faut vous y faire, Sega c´est devenu un producteur de daubes et de pétards mouillés. :)

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
05 août 2007 à 12:29:00

_Paindepice Posté le 05 août 2007 à 11:48:58 :
"Faut vous y faire, Sega c´est devenu un producteur de daubes et de pétards mouillés."

:d) Rageux inside si tu veux du pétard mouillé va voir du coté de la Ps3 t´auras ton compte :)

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 août 2007 à 12:31:47

C´est Sega qui développe Motorstorm et Resistance?
:rire:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 août 2007 à 14:28:04

Ptin les 3 shenmue sur la même console :ouch: :bave:

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
05 août 2007 à 15:02:57

J´y peux rien si t´es deg´ mon vieux avec tes étrons que sont les Sonic 3D "next gen" et autres étrons. :)

" * SyiS profil
* Posté le 05 août 2007 à 12:31:47 avertir modérateur
* C´est Sega qui développe Motorstorm et Resistance?
:rire:

"je suis un joueur de la premiere heure j´ai debute sur la NES. J´ai eu presque toute les machines.
Je déteste la PS2, qui malgre ses tres nombreux defauts a reussi a couler ma tres chere dreamcast."
:d) Bouh bouh méchant Sony they´ve killed Sega. :)

Genre Sega va ressortir ces jeux-là, ils ne sont plus bons qu´à faire de la merde, c´est un fait, vivement qu´ils se cassent la gueule une bonne fois pour toutes. :)

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
05 août 2007 à 16:31:03

_Paindepice Posté le 05 août 2007 à 15:02:57 :
"Genre Sega va ressortir ces jeux-là, ils ne sont plus bons qu´à faire de la merde, c´est un fait, vivement qu´ils se cassent la gueule une bonne fois pour toutes."

"Commentaires By Rageux inside pas" la peine d´en dire plus :)

La vidéo du moment