silpheedmcd Posté le 04 août 2007 à 18:58:30 :
"Ouais comme rare, tous les meilleurs développeurs qui se barrent."
Bof bof, ils ont fait quoi les "meilleurs developpeurs" qui se sont barrés depuis ? pas grand chose...
Et bon, l´ambiance était différente quand même Rare etait une boîte clairement Pro-N, tandis que chez Sega je pense pas qu´ils aient des difficultés avec Microsoft, ils nous font déja des Superior version de leur jeux sur 360 (Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3), pour eux ce serait encore plus simple, plus de version Ps3 à développer, ça laisserait plus de temps pour peaufiner leurs jeux.
"# tescatlipoca profil
--------------------------------------------------
---------------
Alors que certains éditeurs passent l´été les poches pleines de sous, d´autres se rongent les ongles à l´idée de voir leurs résultats catastrophiques. C´est le cas de Sega-Sammy Holdings Inc. qui vient d´enregistrer une perte nette de 5,08 milliards de yens, soit l´équivalent de 42,3 millions de dollars pour le premier trimestre de son année fiscale. Si les ventes de pachinkos, pachislots et de bornes d´arcade se portent bien, le développement des jeux pour consoles en revanche ont tendance à tirer la société vers le bas. Les ventes médiocres voire mauvaises de ses jeux n´ont pas aidé à la firme de mieux se porter financièrement. Sega-Sammy espère retrouver quelques couleurs pour la seconde moitié de l´année, avec la sortie à la rentrée et à l´automne de gros titres sur consoles.
source jeuxactu . com
Je n´invente rien, les "pères" de rare ce sont barrés récemment...
YAKUZA 3 ![]()
"* dobiwan profil
* Posté le 04 août 2007 à 18:34:49 avertir modérateur
* Le mieux pour Sega serait qu´ils soient rachetés par Microsoft, ça leur donnerait un coup de boost et ça ferait pleins d´exclu pour la 360"
------------------
SEGA a déja été racheter par sammy en 2004 :
http://www.gamekult.com/tout/coverage/article/GP00043/A0000033902/
Sammy rachète Sega
Gamekult.com
Business, posté le mardi 18 mai 2004 à 15h 06
Le Japonais Sammy a annoncé aujourd´hui l´acquisition des parts restantes de Sega, pour un montant équivalent à 1,4 milliards de $ (165 milliards de yens). Le Président de Sammy, Hajime Satomi, dirigera à compter d´octobre une nouvelle holding, Sega Sammy Holdings Inc., qui détiendra toutes les parts de Sega, et celles de Sammy, actionnaire majoritaire. Les actionnaires de Sammy contrôleront 72% de la nouvelle compagnie, qui devrait atteindre un CA cumulé de 501 milliards de yens (4,38 milliards de $) pour cette année fiscale. C´est la fin d´un long processus pour Sammy. Le fabricant de pachinko, les machines à sous du Japon, avait pris une participation de 22,4% dans Sega début décembre, et son directeur général, Hajime Satomi, avait été nommé à la présidence de Sega en février. A cette occasion, Hajime Satomi avait déclaré qu´il envisageait plusieurs options pour l´avenir de Sega, évoquant la possibilité d´une holding de tête ou d´une fusion totale.
Sources : Reuters / Bloomberg / Sega
Les deux sociétés ont annoncé que leurs titres respectifs seraient échangés de la manière suivante : une nouvelle action de la future holding, Sega Sammy Holdings Inc., sera échangée contre chaque action Sammy, et 0,28 action de la nouvelle holding sera échangée contre chaque action de Sega. Sammy a actuellement 87,5 millions d´actions en circulation ; Sega a actuellement 174,95 millions d´actions en circulation. Les titres respectifs de Sammy et Sega seront retirés de la Bourse de Tokyo à partir du 27 septembre, et la nouvelle holding sera cotée à partir du 1er octobre, avec une participation de Sammy à hauteur de 95,3%. Avec cette acquisition, Sammy ne met pas seulement la main sur l´un des plus grands catalogues du jeu vidéo japonais, mais aussi et surtout sur l´immense patrimoine des salles de jeu de Sega au Japon. Sammy aura ainsi le loisir de disposer ses machines à sous dans les centres de jeu Sega, histoire d´accroître son chiffre d´affaires. Hajime Satomi compte également réduire les coûts de Sega, et étendre l´influence de Sammy au-delà du Japon. Des discussions de rapprochement entre les deux groupes avaient échoué en 2003, en raison notamment de désaccords liés à la question du management.
Quelques heures précédant l´annonce, Sega indiquait que son bénéfice annuel avait pratiquement triplé, atteignant 8,76 milliards de yens (63,8 millions d´€), grâce notamment à sa branche de jeux d´arcade. En 2002/03, Sega avait dégagé un bénéfice à hauteur de 3,05 milliards de yens (22,4 millions d´€). Le chiffre d´affaires a lui reculé de 3% à 191,26 milliards de yens (1,4 milliards d´€), mais Sega s´attend à une augmentation du CA de 6,7% pour l´exercice en cours, jusqu´à atteindre 204 milliards de yens (1,50 milliards d´€).
Bon c´estt un fake ou pas ? Parce que si c´est vrai WaouH
fake
sega bosserai pas sur _ un shenmue
_ un JSR
_ un Skies of arcadia
le tout en meme temps
Sega racheté par Sammy ben tant mieux mais bon si Microsoft veut Sega il rachète Sammy c´est tout simple, si ils veulent ils peuvent acheter ce genre de boîte comme moi je me commande un DVD sur amazon
.
Mais bon je pense que Microsoft pour le moment veulent rester "Fair Play" en évitant de racheter tous les studios qui traîne, pour s´imposer je pense qu´ils n´ont pas besoin de ça pour avoir les meilleures exclus... à moins que Sega-Sammy soit officiellement à vendre là ce serait la meilleure affaire pour Microsoft.
Et bon postscriptum faudrait aussi réviser tes sources parce qu´en 2004 c´était tout beau tout nouveau mais ce moment Sega-Sammy ils se mangent méchant la gueule :
"Sega-Sammy : de lourdes pertes
Alors que certains éditeurs passent l´été les poches pleines de sous, d´autres se rongent les ongles à l´idée de voir leurs résultats catastrophiques. C´est le cas de Sega-Sammy Holdings Inc. qui vient d´enregistrer une perte nette de 5,08 milliards de yens, soit l´équivalent de 42,3 millions de dollars pour le premier trimestre de son année fiscale. Si les ventes de pachinkos, pachislots et de bornes d´arcade se portent bien, le développement des jeux pour consoles en revanche ont tendance à tirer la société vers le bas. Les ventes médiocres voire mauvaises de ses jeux n´ont pas aidé à la firme de mieux se porter financièrement. Sega-Sammy espère retrouver quelques couleurs pour la seconde moitié de l´année, avec la sortie à la rentrée et à l´automne de gros titres sur consoles."
source
http://www.jeuxactu.com/article-24355-sega-sammy-de-lourdes-pertes.html
Quand ils seront vraiment à vendre Microsoft pourra faire main basse sur toutes les licences ![]()
ça pue vraiment le fake cette news sur shenmue3, la série est depuis longtemps morte et enterrée, pour notre plus grand malheure. Il n´ y a que les gros fans qui connaissent réellement le jeu en question. Pour sortir le troisième opus, il faudrait d´abord qu´ils fassent un remake subtil des deux autres, mais tout cela couplé avec le développement du 3 ça risque de couter un paquet de tunes à la boite. C´est donc malheureusement très peu probable. Par ailleurs, le mieux pour eux serait de le sortir du wii, vu que c la console qui se vend le plus actuellement et de loin, et que les jeux originaux dessus sont plutôt appréciés.
"* dobiwan profil
* Posté le 04 août 2007 à 19:27:12 avertir modérateur
* Sega racheté par Sammy ben tant mieux mais bon si Microsoft veut Sega il rachète Sammy c´est tout simple, si ils veulent ils peuvent acheter ce genre de boîte comme moi je me commande un DVD sur amazon
.
Mais bon je pense que Microsoft pour le moment veulent rester "Fair Play" en évitant de racheter tous les studios qui traîne, pour s´imposer je pense qu´ils n´ont pas besoin de ça pour avoir les meilleures exclus... à moins que Sega-Sammy soit officiellement à vendre là ce serait la meilleure affaire pour Microsoft.
Et bon postscriptum faudrait aussi réviser tes sources parce qu´en 2004 c´était tout beau tout nouveau mais ce moment Sega-Sammy ils se mangent méchant la gueule :
"Sega-Sammy : de lourdes pertes
Alors que certains éditeurs passent l´été les poches pleines de sous, d´autres se rongent les ongles à l´idée de voir leurs résultats catastrophiques. C´est le cas de Sega-Sammy Holdings Inc. qui vient d´enregistrer une perte nette de 5,08 milliards de yens, soit l´équivalent de 42,3 millions de dollars pour le premier trimestre de son année fiscale. Si les ventes de pachinkos, pachislots et de bornes d´arcade se portent bien, le développement des jeux pour consoles en revanche ont tendance à tirer la société vers le bas. Les ventes médiocres voire mauvaises de ses jeux n´ont pas aidé à la firme de mieux se porter financièrement. Sega-Sammy espère retrouver quelques couleurs pour la seconde moitié de l´année, avec la sortie à la rentrée et à l´automne de gros titres sur consoles."
source
http://www.jeuxactu.com/a[...]lourdes-pertes.html
Quand ils seront vraiment à vendre Microsoft pourra faire main basse sur toutes les licences
"
---------------
oui je pensse que c´est çe qu´il pouré arriver de mieu a SEGA un rachat par microsoft ou meme nintendo (j´auré jamais cru dire sa ya quelques années!), parce que le rachat par sammy c´été VRAIMENT une TRés mauvaise idée!(une belle conerie meme!) sa a foutu sega en l´air que çe soit au niveau de l´originalité et aussi de la qualité des jeux! y´a qu´a regarder çe qui est sortie comme jeux de chez sega avant 2004!des jeux bien meilleur qu´aprés le rachat de sega par sammy et les jeux baclé d´aprés 2004!
Jpense que Sega racheter par Microsoft ca serait une bien meilleur idée que le rachat par Sammy vu le manque ENORME de couille de Sega actuellement.
Microsoft pourrait financer de gros projet tel que Shenmue ou un tout autre RPG bien burner, Mass Effect, Too Human et les soft Mistwalker en sont la preuve.
MS veut du jeu de qualité, et Sega en ont le potentiel encore aujourd´hui je pense, sauf qu´ils ont l´air "limité".
Le dernier Sonic en ait la preuve la plus évidante.
je crois qu´on est tous d´accord sur çe point MICROSOFT devré racheter SEGA-SAMMY !
RUMEUR ![]()
les pros japonnais et les pros sony flippent que sega s allie avec le grand méchant Microsoft, mais réveillez vous c est déjà le cas pour pas mal de leur projet
Ah oui, j´ai une question pourquoi t´a enlever skies of arcadia 2 ? parceque c´étais exclu wii ? ahlalala c´est deg...
sur ce site...
http://www.objectif-sega.com/Shenmue-Online-annulA%EF%BF%BD!!-----news-64.htm
Le coup fatal est venu de Kikizo (qui a toujours suivi l´affaire Shenmue de près) par la voix de son webmaster qui demande aux fans de ne plus se faire d´illusion sur ce projet...
Un email repris par Shenmuedojo semble sceller le sort de Shenmue Online, Shenmue III et Yu Suzuki par la même occasion: Shenmuedojo
Voila c´est clair je pense, il faut arreter de réver
"Yu Suzuki parle de Shenmue III au site chinois Game163 :
"Regarding Shenmue III, we´re not carrying on relative development yet, and I can´t give you any further information for the time being."
Une pré-production a sûrement été déjà réalisée (scénario, design des personnages, peut être déjà les textures) mais la production concrète n´est malheureusement pas encore lancée. Et une fois de plus, Suzuki ne veut pas évoquer ce sujet qu´on devine embarrassant."
http://shenmueangel.free..fr/archives.php3?date=07/2006
En 2006 il n´était pas quéstion de production en tout cas.
Voila comment casser le reve de certaines personne en 2 messages
Casser le rêve je trouve pas de toute façon on verra au TGS de cette année, et bon on sait qu´un Shenmue III est quelque part dans les cartons ou en Dev à un stade avancé et seul le TGS pourra nous renseigner, mais bon au moins ça confirme l´existence d´un Shenmue III quelque part...