CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue III Le retour du mythe !!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
04 août 2007 à 16:29:29

Poemoon Posté le 04 août 2007 à 16:23:29 :
"12 millions de 360 mais combien au Japon ? Aller sans regarder les chiffres je dirai 500 000.

Si Shenmue est plus populaire au Japon qu´ailleurs, et à mon avis c´est le cas, ce serait dommage de se priver du marché japonais pour Sega. De plus l´éditeur a tendance à sortir tous ses jeux en multiplateforme maintenant, il faut croire que l´adaptation que tu juges trés coûteuse n´est pas un problème à leurs yeux.

De plus 4 millions de PS3 aujourd´hui, qui sait combien quand Shenmue 3 sortirait dans 1 ou 2 ans ?"

Y´a pas que le Japon au niveau vente, maintenant c´est plutôt un continent comme un autre plutôt en retrait même comparé aux USA et à l´EUROPE au niveau marché... en plus au Japon c´est la WII qui explose pas la Ps3...

Quand à l´évolution du nombre de Ps3 ben déja faudrait qu´il y ait au moins autant de Ps3 que de 360 d´ici 2 ans, et bon, je ne pense pas que Microsoft se fasse emmerder longtemps par un fabricant de Walk Man qui s´est mis à la console récemment... faut des reins solides pour lutter contre Ms :)

completed
completed
Niveau 9
04 août 2007 à 16:30:43

il a été million seller au japon le seul pays ou ils s´est vendu honorablement ,le 1er shemnue ,un peu moins pour le 2 ,en parlant de dreamcast ,la version xbox360 ce fut un gros bide,le probleme avec shenmue c´ets qu´il a été prevu pour durer lonton avec des episodes ,beaucoup d´episode qui sortirai tous en 10 ans ,on connait l´argent perdu la dedans a cause de yu suzuki que sega veut plus rien financer

aline123
aline123
Niveau 10
04 août 2007 à 16:31:48

Comme d´hab, quand je critique un jeu que de nombreux boulets dans votre genre vénèrent comme skies of arcadia ou halo, c´est que je l´ai testé, et shenmue est effectivement plus que médiocre c´est tout, faut réfléchir avec votre tête, pas avec votre nostalgie ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 16:32:52

Ouais mais la Wii si les mecs comptent faire un jeu next gen c´est grillé.
Les développeurs choisissent de faire un jeu soit sur PS3/360 soit sur Wii/PS2 et même PSP desfois.

Maintenant je ne connais pas la popularité de Shenmue sur chaque continent mais vu qu´il se passe au Japon ça me semble être un jeu qui plaît d´avantage au japonais.

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
04 août 2007 à 16:34:29

je flaire le gros fake la mais je dis rien :noel:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
04 août 2007 à 16:34:58
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 16:32:52 avertir modérateur
  3. Ouais mais la Wii si les mecs comptent faire un jeu next gen c´est grillé.

Les développeurs choisissent de faire un jeu soit sur PS3/360 soit sur Wii/PS2 et même PSP desfois.

hooo gros boulet THE RETURN :noel:

enfin c´est possible qu´il sorte sur ps3/360 mais avec combien d´anné de retard? :rire:

vu que a chaque fois que ces 2 console fond le meme jeux,ya toujour des histoire de report :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 août 2007 à 16:43:58

aline123 Posté le 04 août 2007 à 16:31:48 Comme d´hab, quand je critique un jeu que de nombreux boulets dans votre genre vénèrent comme skies of arcadia ou halo, c´est que je l´ai testé, et shenmue est effectivement plus que médiocre c´est tout, faut réfléchir avec votre tête, pas avec votre nostalgie

>>> en même temps, c´est juste ton avis, hein :hap:

Ton avis de gros boulet :hap:

Retourne jouer à barbie

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 août 2007 à 16:45:46

J´adore comme l´auteur de ce topic a enlevé tous les jeux sega qui vont arriver sur Wii :rire: .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 16:46:43

Pourquoi gros boulet ?

Tu connais beaucoup de jeux multiplateformes qui sont sur PS3/360 et Wii ?

La Wii partage et partagera beaucoup plus de jeux avec la PS2 et/ou la PSP : Resident Evil 4, Prince of Persia 3, Obscure 2, Manhunt 2, Tomb raider Anniversary, Medal of Honor Heroes 2, Brother in Arms : double time.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 août 2007 à 16:50:52

Poemoon Posté le 04 août 2007 à 16:46:43 Pourquoi gros boulet ?

Tu connais beaucoup de jeux multiplateformes qui sont sur PS3/360 et Wii ?

Je parlais à aline, sur le fait que shenmue était un jeu médiocre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 16:54:09

Moi je parlais à Itachi974 :-)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
04 août 2007 à 16:55:27

Si sega refuse de sortir son jeu pour des raisons financière ok :(
Mais pourquoi alors, microsoft ou sony ne financerait pas le projet, de toutes façon pour microsoft qu´est ce qu´ils ont à perdre ? Pas beaucoup de jeu vendu par rapport à la concurance ? Osef, plutot tant mieux si il y a quelque centaine de millier de console qui se vend sa va bouffer quelques part de marcher (voilà c´est l´objectif qu´a microsoft au japon, gener la concurance en prenant quelque part de marcher, pas prendre la tête car il sait que le public japonnais n´aime pas la xbox)

acdan
acdan
Niveau 13
04 août 2007 à 16:55:32

je me fou sur quelle support il sort, mais ce qui est sur c´est que je prendrais meme les 3 quand sa sortira!
dans tout les cas merci SEGA :fete:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
04 août 2007 à 16:56:28

Alien Syndrome (Wii, PSP)
After Burner: Black Falcon (PSP)
Beijing 2008: the Official Videogame of the Olympic Games (PS2, Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS, PC)
ChuChu Rocket! (XBLA, PC)
Crazy Taxi: Fare Wars (PSP)
Fighters Megamix 2 (Xbox 360, PS3)
Ghost Squad (Wii)
Happy Tree Friends False Alarm (XBLA, PC)
Jet Set Radio Next (Xbox 360, PS3)
Mario & Sonic at the Olympic Games (Wii, DS)
Medieval II: Total War Kingdoms Visit (PC)
Nights: Journey of Dreams (Wii)
Phantasy Star Universe: Ambition of the Illuminus (PS2, Xbox 360, PC)
Samba De Amigo Fever (PSP)
Sega Classics Collection 2 (PS2,PSP)
Sega Rally Revo (Xbox 360, PS3, PSP, PC)
Sega Superstar 2 (Wii)
Shenmue 3 (Xbox 360)
Shenmue I & II Plus (Xbox 360)
Skies of Arcadia 2 (Wii)
Sonic Rivals 2 (PSP)
Sonic Rush Adventure (DS)
Sonic the RPG (Xbox 360, PS3)
Space Channel 5 Part 3 (Xbox 360, PS3)
Space Channel 5 Showtime (Wii, DS, PSP)
The Club (Xbox 360, PS3, PC)
The Golden Compass (PS2, PC, DS, Xbox 360, PSP, PS3, Wii)
The House of the Dead 4 (Xbox 360, PS3)
Universe at War: Earth Assault (Xbox 360, PC)
Virtua Fighter 5 (Xbox 360, PS3)
Virtua Fighter Kids 2 (Wii)
Worldwide Soccer Manager Live (Xbox 360, PC)
Yakuza 3 (PS3)
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=5057

Beijing 2008: the Official Videogame of the Olympic Games (PS2, Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS, PC) ah, wii...Alien Syndrome (Wii, PSP)ah ben wii...Ghost Squad (Wii) tiens wii...Mario & Sonic at the Olympic Games (Wii, DS) wii? ...Nights: Journey of Dreams zut wii...Sega Superstar 2 (Wii)ah que Wii?...Skies of Arcadia 2 wii hellsing :gni: ...Space Channel 5 Showtime (Wii, DS, PSP) encore wii...The Golden Compass (PS2, PC, DS, Xbox 360, PSP, PS3, Wii)tiens encore un multiplateforme avec wii...Virtua Fighter Kids 2 (Wii) ah ben wii hein...

Donc, je répéte, la liste de l´auteur est vraiment drôle :rire: et puis calmez vous, ce n´est qu´une liste rumeurs, rien d´officiel encore, calmez vous les éjaculateurs précoces :gni: (surtout toi Poemoon mais bon ça fait longtemps que tu badigeonnes les forums avec ta haine anti-wii et ça va être de pire en pire :rire: ).

Boulet va :-))) .

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 août 2007 à 16:58:36

"* aline123 profil
* Posté le 04 août 2007 à 16:31:48 avertir modérateur
* Comme d´hab, quand je critique un jeu que de nombreux boulets dans votre genre vénèrent comme skies of arcadia ou halo, c´est que je l´ai testé, et shenmue est effectivement plus que médiocre c´est tout, faut réfléchir avec votre tête, pas avec votre nostalgie ..."

:d) Halo, Skies of Arcadia et Shenmue, des jeux médiocres.

Je serais curieux de voir ce que tu considères comme de bons jeux. :sarcastic:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
04 août 2007 à 16:59:58

http://www.objectif-sega.[...]D!!-----news-64.htm

Le coup fatal est venu de Kikizo (qui a toujours suivi l´affaire Shenmue de près) par la voix de son webmaster qui demande aux fans de ne plus se faire d´illusion sur ce projet...
Un email repris par Shenmuedojo semble sceller le sort de Shenmue Online, Shenmue III et Yu Suzuki par la même occasion

Pour résumer, selon lui, Shenmue Online serait annulé, et plus globalement la confiance de Sega envers Suzuki serait en berne.

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
04 août 2007 à 17:00:39

http://www.objectif-sega.com/Shenmue-Online-annulA%EF%BF%BD!!-----news-64.htm

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 août 2007 à 17:01:54

s´il sort sur 360 j´achète la console moi aussi.

Ca fait 6ans que j´attends la suite, flute à la fin!

Oui pro-sega en fooooooorce.

Segaaaaaa

Ca vous énerve les noobs hein??

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 août 2007 à 17:03:25

Dommage qu´elle soit à chier cette consoel avec que des hits de gros pro-guerre-bagnole-viril

rva
rva
Niveau 10
04 août 2007 à 17:05:30

Vous êtes sur que Séga a autant d´argent pour faire autant de jeu en meme temps ?

La vidéo du moment