CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans SONY...

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 août 2007 à 22:03:28

"´est toujours pareil un lutain vert avec un penchant pour les princesses "

t´as du en faire des zelda pour dire ça .

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
07 août 2007 à 23:29:09

Allez c´est parti !!

"nintendo prennent les joueurs pour des cons avec leur jeux de merde (cooking mama, rayman et les lapin crétin, mario, pokémon...)" -> et Sony, ils vousprenent pas pour des cons avec une console à 500 € ?

"Tu dis que nintendo fait des jeux de m.... alors que dans les différents charts de joueurs du monde sur les meilleurs jeux vidéo toutes générations confondues , tu vois toujours sans problème au moins 5 jeux de nintendo dans les 10 premiers ." -> totalement vrai

"pour mario ils savent plus quoi inventer, métroid je dit rien c´ est un bon jeu quant à zelda c´est toujours pareil un lutain vert avec un penchant pour les princesses avec toujours la même philosophie

"Il faut sauver la princesse" voila je vient de résumer zelda." -> attends j´ai t´en apprendre une bien bonne

Que faut-il faire dans Final Fantasy ? Sauver le Monde. Que faut-il-faire dans MGS ? Sauver le monde, que faut t il faire dans Killzone ? Sauver le monde... A oui bien sur, suaver m=le monde en massacrants les méchnat pas beau

Alors laisse nous avec nos princesses et va tuer des mobs moche dans un scénario hoolywoodiens qui vaut pas plus que "les dents de la mer".

"´est toujours pareil un lutain vert avec un penchant pour les princesses " -> toi t´as un penchant pour les jeux nullisimes dont le but et de tuer les méchants pas bô. Alors avant de critiquer n´importe qui, regarde toi dans une classe.

kratoslesadique, j´espère que tu te retrouvera dans le lien que j´ai posté. Et puis en à 14 ans on jouepas à des jeux por moins de 16 ans, hein mon gars, ben oui ca risuqe de te choquer voir toute cette violence dans MGS et GOW, fait gaffe, c´est pa bien, faudraimmieux pas que tes parents l´aprennent. :rire2:

Tiens regarde si t´as zappé le lien. En plus j´uis sympa, j´ai fait une mise a jour.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pro-Sony

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
08 août 2007 à 00:06:09

Exelent Bob, toute mes felicitations :D

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
08 août 2007 à 00:22:07

OUé merci zeldalyoko. Si vous pouvez le noter ca serai chouette. MErci d´avance.

jerrylamenace
jerrylamenace
Niveau 4
08 août 2007 à 01:39:32

Ouais bien parle! On va tous les demonter les uns apres les autres ces idiots!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 01:45:28

Ils sont aussi idiots que les pro-n et les pro-m...

FanDeSmash
FanDeSmash
Niveau 4
08 août 2007 à 13:48:19

kratoslesadique "nintendo prennent les joueurs pour des :d) cons avec leur jeux de merde (cooking mama, rayman et les lapin crétin, mario, pokémon...) "

Mario et Pokemon sont les séries de jeux les plus vendues de l´histoire du Jeux Vidéos, il doit donc y avoir un nombre très impressionnant de con sur la planète d´après toi, ou alors tu racontes n´importe quoi, c´est à voir. De même Rayman contre les lapins crétins est un des meilleurs succes de la Wii pour l´instant (et je te rapelle que ce jeu est égallement sorti sur PS3 et XBOX 360, donc Sony et Microsoft prennent aussi les gens pour des cons...).

Et sinon tu peux dire que les jeux Mario ou Zelda sont tous les mêmes, mais jusqu´a présent ils obtiennent tous des notes au dessus de 17/20 sur JV.com, ils ont tous un succes monumenal depuis des années, et ils sont tous considérés comme des référence dans leur genre, donc a mon avis, il y a pas trop à criiquer ces jeux là...

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
08 août 2007 à 15:13:55

Bob-hazard "Alors laisse nous avec nos princesses et va tuer des mobs moche dans un scénario hoolywoodiens qui vaut pas plus que "les dents de la mer"

Là je te trouve sévére... pour "les dents de la mer".

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
08 août 2007 à 20:00:16

el-sos : j´avais pensé au seigneurs des anneaux, mais la je me serai fait tapé dessus.

giraud84
giraud84
Niveau 10
16 août 2007 à 16:26:32

moi je suis en train de pété un cable figuré vous que mon frère est un pro-sony et moi je suis nintendo (enfin j´éssaye malgré mon age ) et bien je peux vous dire qu´il est comme dans les forums mais en chair et en os... c´est nul a chier quoi.
en plus il arrive pas a se mettre dans la tête que je suis nintendo il dis qu´il fallait si mettre avant... :snif2:

[HaythamKenway]
[HaythamKenway]
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:01:01

Les niaise ont pas changé finalement.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 décembre 2013 à 14:03:04

ça va etre pire si la PS4 est leader...

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:09:41

Aujourd'hui sony ne domine plus et le jeuxx video ne s'est jamais porté aussi bien.

Avec une scène indépendante qui n'a jamais été aussi grande grâçe a steam et la xbox.

Des jeux comme bioshock, mass effect, dishonored...qui n'aurait jamais vu le jour avec sony

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
11 décembre 2013 à 14:16:23

la domination de sony :malade: je sais qu'il y en a qui aiment le sm, mais ca a ses limites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 14:39:41

Quel imbécile l'auteur de ce topic

stern7474
stern7474
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:44:44

C'est quoi la 4D ? Non parce que, la 3D je vois, mais la 4D ? :hap:

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:03:10

Je crois qu'on a trouvé le fan boy ultime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 15:18:15

Si sony n'était pas la nintendo aurait continuer a faire des console puissante, sega n'aurait pas arreter les console et microsoft ne serait pas apparu

Sony a apporte des choses, mais grâce a son support disque de la psone

KoyuV4
KoyuV4
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:23:39

Je pense que c'est un trollfake.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:26:17

mattthebest01 Voir le profil de mattthebest01
Posté le 11 décembre 2013 à 14:16:23 Avertir un administrateur
la domination de sony :malade: je sais qu'il y en a qui aiment le sm, mais ca a ses limites

:d) les meilleurs rapport qualité prix des consoles, les meilleurs jeux ? c'est vraiment si mal que ça ?

La vidéo du moment