Allez c´est parti !!
"nintendo prennent les joueurs pour des cons avec leur jeux de merde (cooking mama, rayman et les lapin crétin, mario, pokémon...)" -> et Sony, ils vousprenent pas pour des cons avec une console à 500 € ?
"Tu dis que nintendo fait des jeux de m.... alors que dans les différents charts de joueurs du monde sur les meilleurs jeux vidéo toutes générations confondues , tu vois toujours sans problème au moins 5 jeux de nintendo dans les 10 premiers ." -> totalement vrai
"pour mario ils savent plus quoi inventer, métroid je dit rien c´ est un bon jeu quant à zelda c´est toujours pareil un lutain vert avec un penchant pour les princesses avec toujours la même philosophie
"Il faut sauver la princesse" voila je vient de résumer zelda." -> attends j´ai t´en apprendre une bien bonne
Que faut-il faire dans Final Fantasy ? Sauver le Monde. Que faut-il-faire dans MGS ? Sauver le monde, que faut t il faire dans Killzone ? Sauver le monde... A oui bien sur, suaver m=le monde en massacrants les méchnat pas beau
Alors laisse nous avec nos princesses et va tuer des mobs moche dans un scénario hoolywoodiens qui vaut pas plus que "les dents de la mer".
"´est toujours pareil un lutain vert avec un penchant pour les princesses " -> toi t´as un penchant pour les jeux nullisimes dont le but et de tuer les méchants pas bô. Alors avant de critiquer n´importe qui, regarde toi dans une classe.
kratoslesadique, j´espère que tu te retrouvera dans le lien que j´ai posté. Et puis en à 14 ans on jouepas à des jeux por moins de 16 ans, hein mon gars, ben oui ca risuqe de te choquer voir toute cette violence dans MGS et GOW, fait gaffe, c´est pa bien, faudraimmieux pas que tes parents l´aprennent.
Tiens regarde si t´as zappé le lien. En plus j´uis sympa, j´ai fait une mise a jour.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pro-Sony