CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans SONY...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
03 août 2007 à 19:38:44

et sony ?
tekken 6 ! final fantasy 13 ! metal gera solid 4 ! ect..... beaucoup de nouveauté

FanDeSmash
FanDeSmash
Niveau 4
04 août 2007 à 21:00:18

De toute façon que reporochez vous a la sortie de suites ? C´est vrai, si il n´y avait pas de suite a Mario et Zelda, on aurai jamais vu des chefs d´oeuvres tels que Ocarina of Time ou Mario 64 !
Après si c´est de voir toujours les mêmes têtes qui vous gênent, achetez vous les autres jeux et laissez les plus gros hits de côté...

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
04 août 2007 à 21:14:51

sony vit pas que de jeux vidéo donc ca risque pas

[-Foulcher-]
[-Foulcher-]
Niveau 8
04 août 2007 à 21:15:38

Mon premier fake à succès :snif: mouchoir.

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
04 août 2007 à 22:42:20

sans SONY sega seré encore constructeur de consoles de jeux video,sans sony le jeux video aurez continuer d´etre un art,sans sony on aurez droit a des jeux + fun +intéréssants et surtout + originaux!,sans sony on aurez pas eu la génération playstation et ses jeux "asseptisé",sans sony sega n´aurez pas été racheter par sammy et on pouré encore trouver des jeux originaux et fun sur consoles et pas les daubes de sega-sammy actuel, un monde du jeux video sans sony aurez été le top!

_stef360_
_stef360_
Niveau 4
04 août 2007 à 23:30:40

sans SONY sega seré encore constructeur de consoles de jeux video,sans sony le jeux video aurez continuer d´etre un art,sans sony on aurez droit a des jeux + fun +intéréssants et surtout + originaux!,sans sony on aurez pas eu la génération playstation et ses jeux "asseptisé",sans sony sega n´aurez pas été racheter par sammy et on pouré encore trouver des jeux originaux et fun sur consoles et pas les daubes de sega-sammy actuel, un monde du jeux video sans sony aurez été le top!

sans nitendo on aurait pa les vieux jeux de gammin qui dure 20 minute

sans sony on aurai pas les jeu qui durent 1ans

(je ne voix pas a quoi sa sert ´acheter une console qui n´a pas de jeux j´ai une PS3 et ji sui presque tous le temps et les joueur de nitendo sont ou il ne joue plu a leur console on se demande pourquoi lol)

FanDeSmash
FanDeSmash
Niveau 4
05 août 2007 à 14:22:26

"je ne voix pas a quoi sa sert ´acheter une console qui n´a pas de jeux"

Très judicieuse remarque, en effet une console sans jeux ne sert a rien, en revanche une console avec Mario Galaxy, Metroid prime 3, Smash Bros Brawl, Mario Kart, Super Paper Mario ou encore Zelda TP vaut probablement le détour...

"sans sony on aurai pas les jeu qui durent 1ans"
Et sans Nintendo on aurai pas Sony du tout, donc sans Nintendo on aurai pas non plus les jeux qui durent 1 an. Et des jeux qui durent longtemps si tu cherches bien tu en a aussi sur Nintendo, tout comme si tu cherche bien des jeux "pour gammins" tu peux aussi en trouver chez Sony !( et des jeux pour gammins il en faut aussi, je ne vois pas pourquoi un enfant de 4 ans n´auraient pas le droit de jouer aux jeux vidéos, mais d´après certains il est interdit qu´un enfant puisse toucher à une console...)

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 août 2007 à 14:26:57

perso moi j´aime toutes les consoles :)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
05 août 2007 à 16:43:02

SonyTrueJV :d) je suis daccord avec toi :ok:
le jv dans 10 ans,ca sera cooking mama 10 en tete des charts..
vous pouvez me traiter de mouton mais pour moi sony pense aux gamers,nintendaube pense plus aux casual pour se faire un max de pognon

FanDeSmash
FanDeSmash
Niveau 4
05 août 2007 à 16:57:37

Je pense que ceux qui veulent se faire du pognon c´est autant ceux qui font des jeux diferrents que ceux qui font des consoles à 500 euros et des portables à plus de 200 euros...
Sinon j´aimerai bien que les suffixe "daube" soient abandonnés, que ce soit pour Nintendo comme pour Sony, mais là je suis sûr de ne pas être entendu, en tout cas c´est pas demain la veille que vous me verrez parler de Sony en les apelant "Sonydaube", mais bon c´était juste une remarque en passant...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 août 2007 à 17:00:41

Au faîte voici la moyenne des notes des deux halo sur jv.com: 17+18= 17,5
Maintenant voici la moyenne des notes des deux Metroid prime:
19+17= 18

Heureusement que Halo3 est un plus gros hit que Metroid Prime3 :sarcastic:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
05 août 2007 à 18:19:20

sans sony, les jeux sortie sur leur console serait sortie sur d´autre support et des pauv goss en mal de vivre aurait choisi un camp etc... enfin on sait tous ce que sa donne, hehe :noel:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 août 2007 à 18:25:15

c´est marrant mais mes parents qui ont joué aux jeux-videos à leur débuts (quand vous n´étiez pas nés donc) s´amusaient comme des dingues sur la Nes ou la Videopac... Puis sont arrivé les jeux longs et un peu plus complexe avec la Snes...
Aujourd´hui ils sont tentés par la Wii, même s´ils ne franchiront pas le pas... Je me demande si, lorsque la nouvelle maniabilité sera devenue la norme on aura pas des jeux que VOUS considérez comme jeux pour gamers... On reconstruit une nouvelle norme avec de nouvelles bases, on repart de zéro ou presque et on refait l´histoire... Ca vous tente pas vous?

FanDeSmash
FanDeSmash
Niveau 4
06 août 2007 à 14:33:51

Personne n´a rien a répondre à ça on dirai...
Si tu veux mon avis, ton opinion se respecte, mais d´un autre coté, ceux qui postent dans le forum "guerre des consoles", c´est ceux qui se sont inscrits pour défendre leur consoles et leus constructeurs préférés, si tu apelles ça des moutons c´est ton opinion, mais la plus part s´inscrivent aussi su JV.com pour débattre et pour donner des arguments en faveur du constructeur qu´ils défendent (bien que certains se contentent de dire que la console adverse est nul sans argumenter...) Enfin bref, si on poste ici, c´est pas pour rien, on a surement nos raisons, tu apelles ça des moutons si tu veux mais ne nous reproche pas de faire ce qu´on aime, surtout que ça ne dérange personne (a moins que ça te dérange, mais si tu n´a rien a dire sur la guerre des consoles à part déscendre ceux qui postent dessus je vois pas trop ce que tu as a faire là, celui qui perd sont temps à poster ici c´est toi c´est pas nous...)

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
06 août 2007 à 15:20:29

sans sony on aurait eu les mêmes jeux sur consoles nintendo... les licences sony, hum, comment dire...bof, bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 15:24:03

Sony, comme toutes els firmes, a aprticipé, ou aprticipe à la situationa ctuelle du jv.
Notemment juste apr sa présence, pourquoi? la concurrence, plus il ya d econcurrences, plus les firmes vont des efforts pour rendre leurs produits plus attirants (design, technologie, recherche, etc)
Et puis sony est réprésentatif de bon jeu, et à contribuer au dévellopement de beaucoup de bons jeu.

Il faut dire merci sony, comme merci nintendo, sega, et microsoft.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
06 août 2007 à 16:41:01

Sans Sony, le jeu vidéo n´est pas mort puisque son public se tournera vers l´unique console susceptible de satisfaire leurs envies, celle de Microsoft ; si on additionne les ventes xbox + ps 3, je suppose que la Wii n´aurait tout de même pas un tel avantage.

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
06 août 2007 à 17:19:58

M$ a profite du prix de la PS3 et sony va profiter de ca :

http://youtube.com/watch?v=J3ysjk6PyFI

:ok:

dm15
dm15
Niveau 6
06 août 2007 à 18:43:28

Sans sony, le jeux video continuera sans problème!
Je n´aime pas la politique de sony, d´imposer le blu-ray avec la ps3. et aussi, il faudrait qu´il revoit les tarifs de leurs produits, beaucoup trop cher!!! Depuis plusieurs années, je vais voir la concurence!!

et vive NINTENDO NUMBER ONE!!

skaa
skaa
Niveau 7
06 août 2007 à 18:51:49

un grand chapeau a createur de ce troll qui est arriver a tenir 4 pages ...

concernant le kevin qui insulte nintendo parce ce qu´il fait des suite .... heuuuuu ce n´est pas vous qui revez sur ff13 ? ce n´est pas ff13 qui va peut etre sauver la ps3 au japon ?

et je poserait un question aux pseudo gamers :
-pourquoi les scenario des licences "hardcore " ont il des scenario de plus en plus fade?
-pourquoi des jeux ayant un scenario a la xenogears ne sortent il plue ...
-pourquoi les ff sont ils de plus en plus mievres ?

La vidéo du moment