Tout en ne comptant pas me prendre la PS3, la liste de noel de cette dernière m´attire plus que celel de la wii dsl
"- GT5 Prologue > exclu"
C´est ça un hit sur PS3, une démo de jeu
?
Et puis tu peux enlever Lair de ta liste, c´est un gros pétard mouillé...
Je comprends pas les proN qui reagissent mal quand on leur dit que Nintendo fait beaucoup ( trop ? ) de casual , car desolée mais c´est la nouvelle politique de Nintendo et ils le crient haut et fort , comme grosse annonce on a eu quoi cette année a l´E3 ? Wiifit...encore un jeu casual , durant toute la conférence de presse Nintendo n´a parlé que de ca , des casuals...tout le temps..donc faut l´admettre la Wii est clairement une console casual .
Alors d´accord on a quelques hits pour gamer qui arrive mais le probleme c´est que c´est toujours le même quatuor : Super Smash , Mario , Metroid , Zelda....alors que sur PS3 et 360 les hits qui arrivent sont casiment tous des nouvelles licences : Bioshock , Mass Effect , Lost Odyssey , Little Big Planet , Uncharted , Heavenly Sword...etc
les juste << bon jeux mais pas des hit >> sur wii a noel , franchement je connais pas trop leur date de sortit je t´avourais , mais bon , on peut imaginez qu´elle sortirons avant noel quand meme
night journey of dream
soulcalibur legend
naruto clash of ninja EX
one piece wii
rayman contre les lapin cretin 2 ( je crois qu´il est exclu mais je suis pas sur )
et aussi quelque sortit de jeux pas exclu non plus comme a mon avis
dbz tenkaichi 3 ( je crois avant noel )
plus les hits
mario galaxie
metrodi prime 3
super smahs bros brawl
super paper mario
fire emblem ( pas sur )
mario kart wii ( juste quelque semaine apres )
KhanticCortus
effectivement la wii fait des jeux de causual , mais rappelez vous la ps2 , c´est pareil , plein de jeux de causual , et grace au succes , plein de hit sont arriver
pareil pour la wii , des jeux de causual ,mais aussi plein de hit , mais son succes amene les editeur ( qui feront peut etre mieux que ce qui ne font actuellement
)
donc la wii suit le meme chemin que la ps2
"plus les hits
mario galaxie
metrodi prime 3
super smahs bros brawl
super paper mario
fire emblem ( pas sur )
mario kart wii ( juste quelque semaine apres )"
GALAXY
* Posté le 03 août 2007 à 17:28:21 avertir modérateur
* Ouah, 4 jeux qui vont bien se vendre, de quoi enterrer toute la concurrence
Juste pour info, voici les hits pour noel sur PS3 :
- DIRT ==>Ok
- Heavenly Sword==>Ok
- Stuntman Ignition ==>Ok
- GRAW 2==> ![]()
- LAIR ==>Ok mais il ne le mérite pas
- Stranglehold==>??
- Warhawk==>Pour toi
- Devil May Cry 4 ==>Ok
- Fifa 08 ==>Oui enfin,les fifa n´ont jamais était des hits mais admettons
- PES 2008 ==>Ok
- Call of Duty 4 ==>Ok
- Bladestorm ==>???? c´est quoi?
-Tekken 6 ==>OK
-Haze ==>Mouais
-Assassin´s Creed ==>Ok
-GT5 Prologue ==>Ok mais je suis plus sur qu´il sort en 2007,je vais vérifié.
-Unreal Tournament 3 ==>
moais
11 hits au mieux
Alors?
Alors dans ce cas permet moi de dire voici la liste des hits wii à noël:
-Super smash bros brawl
-Super paper mario
-Boogie vu certains jeux de ta liste
-Mario Galaxy
-Métroïd prime 3
-Zack and wiki
-Rayman contre les lapins encore plus crétins
-Dragon ball Z budokaï tenkaichi 3
-Guitar Hero
-Fire emblem (peut-être)
-Manhunt 2 (??)
-Fifa 2008 (Quoi?tu l´as bien cité sur ps3)
En fait j´admet ne pas pouvoir avoir ta mauvaise foix.
Et qu´entent tu pars "hit" un jeu qui va très bien se vendre ou un très bon jeu?Dans ce cas la wii aura assurément plus de hit.Sache qu´un hit est un produit qui se vend très bien,celà n´a aucun rapport direct avec la qualitée.
[Boisson]
a oui merde
sinon n´oublions pas qu enintendo a toujours fait sur ces console tout ses jeux fetiche
don con peut s´attendre a un
starfox wii
pikmin wii
zelda wii
f-zero wii
et comme square et sega sont avec nintendo on peut aussi s´attendre a
final fantasy wii ( un vrai )
dragon quest wii ( un vrai aussi )
et pour sega
un nouveau sonic wii
donc l´avenir de la wii s´annonce comme celui de la ps2 , radieux
Frieza faut pas abuser la PS2 n´avait pas pleins de jeux casual , je veut dire les jeux phares de la console ce qui ont fait vendre la console etait loin d´être des jeux casual , oki il y´a eu des truc casual comme Eye Toy et Buzz mais c´est pas ca qui a contribuer au succes de la PS2 ( peut être un peu plus en Europe ) , la Wii c´est totalement different , sa natur même fait d´elle une console de casual , elle a etait clairement concu pour ca...d´ailleurs la majorité des gens qui ont acheté une Wii n´avait pas de console avant...ca veut tout dire
Apres je dis pas que c´est mal , pour le grand public c´est genial , d´ailleurs MS essaie de percer dans le casual en repompant honteusement Buzz...et Sony l´avait deja fait a la generation precedente...mais moi les jeux casual ca me botte vraiment pas donc bon pour l´instant la Wii me laisse un peu sur ma faim
Tout à fait frieza ![]()
la ps2 pas plein de jeux de causual
il y en avait enormement ! c´est surement la console ayant le plus de jeux de causual !
Mais ces jeux la n´etait pas les jeux phares de la console et pas les jeux que Sony mettait en avant
bah desoler mais meme si nintendo met en avant wii-fit , sa revient au meme , il y a toujours les hit a coté ![]()
* Posté le 03 août 2007 à 17:48:20 avertir modérateur
* Frieza faut pas abuser la PS2 n´avait pas pleins de jeux casual
Bah quand même,singstar,Buzz et eye toy à la chaine elle en a largement plus que la wii aujourd´hui.
je veut dire les jeux phares de la console ce qui ont fait vendre la console etait loin d´être des jeux casual , oki il y´a eu des truc casual comme Eye Toy et Buzz mais c´est pas ca qui a contribuer au succes de la PS2 ( peut être un peu plus en Europe )
Si en partis,comme pour la wii avec wii sport et wii play.
la Wii c´est totalement different , sa natur même fait d´elle une console de casual , elle a etait clairement concu pour ca...
Nuance,il a était conçu pour rassembler tout les types de joueurs,de ceux qui n´avait jamais joué au gamers.
d´ailleurs la majorité des gens qui ont acheté une Wii n´avait pas de console avant...ca veut tout dire
Faux mon gars,renseigne toi,la majoritée des acheteurs de wii possaidaient bel et bien une/des console(s) avant la wii.
Apres je dis pas que c´est mal , pour le grand public c´est genial , d´ailleurs MS essaie de percer dans le casual en repompant honteusement Buzz...et Sony l´avait deja fait a la generation precedente...mais moi les jeux casual ca me botte vraiment pas donc bon pour l´instant la Wii me laisse un peu sur ma faim
Bah,si tu te dit que y´a que des jeux casuals c´est normal,voit plus loin que wii play,wii sport,cooking mama et cie et tu constatera que le nombre de bons jeux sur wii est tout à fait correct (il faut aussi lire autre chose que jv.com).
* Posté le 03 août 2007 à 17:53:22 avertir modérateur
* Mais ces jeux la n´etait pas les jeux phares de la console et pas les jeux que Sony mettait en avant
Pourtant,quand je voyait les pub ps2 c´était surtout pour parler de buzz et cie alors que la wii ok ils présentent wii sport mais pas seulement.C´est juste L´e3 de cette année qui a propagée cette fausse idée,faire penser que nintendo c´est seulement wii fit&co.
Quand je pense à toutes les consoles que j´ai eu qui se sont fait atomiser par Sony ( sauf snes ) , voir la ps3 faire un bon gros bide des familles face à une bouse comme la Wii c´est comme un bon chocola chaud avec du miel qui coule dans la gorge ![]()
Attends une conference E3 c´est important quand même c´est ce qui montre la politique que va prendre un constructeur et force est de constater que Nintendo est en train de porter son attention surtout vers le casual gaming oki il y´a quequel jeu comme Forever Blue , Fire Emblem...etc mais rien qui puisse tenir la comparaison avec les jeux a venir sur PS3 et Xbox360;
Megabloups quand je dis mettrenen avant c´est sur la scene jeux video , lors des conference..etc la tv etant un media grand public pas etonnant que les pubs qui passent soit sur des jeux grand public...mais regarde la conference Nintendo de l´E3 ,il se sont fait une orgie de video avec des personnes agées et des casual.
"Sans Sony le jv est mort, et Nintendodaube les a tuer"
Petite remarque en passant, si Sony fait du jv, c´est justement parce que Nintendo a eu du suces avant li, c´est aussi parce que Nintenod a voullu faire un projet avec Sony et que, après abandon de l´opération, Sony a mené le projet en solo pour sortir la p1. Et je tiens égallement a dire que le succes de la PS2 n´a pas du tout enclenché la sortie de la Wii et de la DS (a la limite la sortie de la XBOX), c´est l´inverse qui s´est produit, ce´st le succes de la Nes et de la SNES qui a déclenché la sortie de la PS1, mais si on y réfléchit bien, le succes de la PS2 avait plus de chance d´empêcher la Wii de sortir que l´inverse...
En résumé Nintendodaube pourrai tuer Sony, mais Nintendodaue a aussi déja créer Sony au niveau du JV, donc s´il vous plait, respecter un un tout petit peu Nintendodaube, Critiquer c=ses choix et les joueurs q´ils visent si vous voullez, mais renseignez vous avant de sortir des topics pareil !
FanDeSmash
+1 ![]()
je nvois pas cqui a a troller quand on parle de nintendo c´est toujours mario, ou zelda, jamais de nouveautés, a part les trucs gadjets ![]()