Il est clair que Nintendo va passer un noel de folie:
En plsu de gros jeux Nintendo qu´on attends depuis des années, il y a des jeux tiers comme Zack and Wiki qui sont soutenus par la presse.
En gros, Nintendo lache ses bombes de gamers Noel et ça va faire trés mal.
Alors qui pour resister?
Microsoft avec halo3, mais surtout aux usa, la licence étant moins vendeuse ailleurs. En plus c´est aux USA, que Nintendo soigne vraiment ses sorties, avec une grosse sortie par moi avec un mario galaxy et un SSBB pour finir en fanfare.
Le japon devrait donc être entierement squatter par Nintendo ce noel.
Tout amène à penser que le NOEL 2007 sera surtout le noel de Nintendo, et un peu le noel de Microsoft. Par contre SONy sans gta4 et avec un pes qui sort aussi sur ps2 risque d´être completement absent.
Il faudra attendre 2008 pour voir des ps3 se vendre. Nintendo et Microsoft ayant pas mal utilisé leurs cartouches dans ce noel 2007, Sony garde toutes ses chances pour 2008.