CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avenir de GDC c'est EUX!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 21:46:13

Codygno02 :d) ouai pourl´isnattn je suis pas un ancien, j´esprèe le devenir un jour :o)

Gloire t célébrité dans un forum :bave:

Quel rêve de no-life, j´ai honte :o)) :honte:

Orangelink Posté le 17 novembre 2007 à 21:43:52 +1 pareil pour moi. Je me suis fait bannir mon pseudo 30 jours une fois (sur ce forum ). J´étais dèg, et si je devais me faire bannir mon pseudo principal, je quitterais JV

poa sa t´es arrivé à toi aussi?
Sa me rapelle un grs il avait reçu un message de jv.com comme quoi il s´est fait bannir et la ou on met le message responsable de ce banissement y avait rien .....

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
17 novembre 2007 à 21:46:17
  • [nicomezi] profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:41:41 avertir modérateur
* ouai, mais je sais pas si à 40 ans je viendrais toujorsu sur ce forum moi :o))

Je pene que si mon pseudo se fait bannir pour rien comme cela arrive a pas mal de forumeurs, ba sa me dégouterai tellement que je pense pas revenir avant ma mort :mort:

:d) Ouai, certains ont meme abandonné un temps l´envie de venir aprés le Ban, definitifs ou non, de leur pseudo.
C´est surtout inquiétant quand on voit les motifs de ban´...
Faut voir celui de Lv par exemple, banni deux fois d´afilés sur un meme post qui date de plus de 6 mois :noel:

Nan, franchement, c´est le genre de truc qui me degouterai, mes pseudos de secours sont la pour ca.
D´ailleurs, je post plus beacoup avec mon premiers pseudo :o))

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:47:37

GB est un joueur médiocre avec des goûts de merdes, un pigeon pseudo-objectif

c´est en plus un exemple de lacheté, il prefere bannir ses detracteursn voit un oeu l´intelligence :honte:

j´ai pas peur de dire ce que je pense de lui.
Le pire c´est qu´il peut etre vrauiment sympa, quadn il veux :(

fin bon, ça me ferait vraiment chier de me faire bannir, je crois que j´abandonnerais aussi GDc.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
17 novembre 2007 à 21:49:04
  1. [nicomezi] profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 21:46:13 avertir modérateur
  3. Codygno02 :d) ouai pourl´isnattn je suis pas un ancien, j´esprèe le devenir un jour :o)

Gloire t célébrité dans un forum :bave:

Quel rêve de no-life, j´ai honte :o)) :honte:

:d) Oublie ca, a part revenir dans le passé et te creer ton pseudo en 2002, tu ne pourras jamais devenir aussi anciens que ceux arrivés a l´ouverture du forum :noel:

Mais sinon, t´es pas nouveau, d´ailleurs, j´avais jamais imaginé que tu puisse etre dans cette liste de nouveaux de GDC...
Je sais pas pourquoi d´ailleurs :)

Tu parait peut etre plus ancien, ou au moins autant que d´autre, ou alors, ton pseudo fait peut etre pensé a des anciens jamais revenu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 21:50:49

Pour l´instant j´ai réussi à pas me faire bannir, même pas temporairement.

mais cela requiert un certain contrôle de soi énorme lorsque qu´on a en face un gars qui vous insutle depuis 3 pages.....

un pseudo de scours, j´en avais fait un au cas où, mais comme beaucoup, j´ai oublié le mot de passe et aussi le nom du pseudo, je me souviens que il y avait nicomezi, mais je me rapelle plus du reste....

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
17 novembre 2007 à 21:51:51
  • chnafon profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:47:37 avertir modérateur
* GB est un joueur médiocre avec des goûts de merdes, un pigeon pseudo-objectif

c´est en plus un exemple de lacheté, il prefere bannir ses detracteursn voit un oeu l´intelligence :honte:

j´ai pas peur de dire ce que je pense de lui.
Le pire c´est qu´il peut etre vrauiment sympa, quadn il veux :(

fin bon, ça me ferait vraiment chier de me faire bannir, je crois que j´abandonnerais aussi GDc.

:d) GB est impulsif, provacateur, peu objectif, lourd parfois, souvent chiant.
Mais a part ca, il reste agréable :noel:

C´est paradoxale en plus, parce que meme si osef un peu de ces avis, il a un feeling plutot interressant, et finalement, ces topic marchent plutot bien.
Quelque part, il est comme les nans, difficile a comprendre, un peu chieur sur les bords, mais dont on ne peut se passer de sa presence trés longtemps sans se poser des tas de question :noel:

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 21:52:37

Codygno02 :d) je sais pas du tout moi-même

Puis même quand il a fait cette liste j´étais la depuis 1 ans déja quand même.....

je suis ici depuis Mars 2006 je crois.
Avat j´étais sur le forum de GTA, mais comme il s´est vidé, je suis venu ici, au moins ici, il y aura toujours du monde!

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:53:01

Pour l´instant j´ai réussi à pas me faire bannir, même pas temporairement.

mais cela requiert un certain contrôle de soi énorme lorsque qu´on a en face un gars qui vous insutle depuis 3 pages.....

:d) moi, c´est pareil, sauf que j´insulte aussi.

j´ai un veritable don pour eviter les ennuis :pasdesmyleynoel:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:53:57

C´est paradoxale en plus, parce que meme si osef un peu de ces avis, il a un feeling plutot interressant, et finalement, ces topic marchent plutot bien.
Quelque part, il est comme les nans, difficile a comprendre, un peu chieur sur les bords, mais dont on ne peut se passer de sa presence trés longtemps sans se poser des tas de question

:d) ^^

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
17 novembre 2007 à 21:55:26
  • [nicomezi] profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:50:49 avertir modérateur
* Pour l´instant j´ai réussi à pas me faire bannir, même pas temporairement.

un pseudo de scours, j´en avais fait un au cas où, mais comme beaucoup, j´ai oublié le mot de passe et aussi le nom du pseudo, je me souviens que il y avait nicomezi, mais je me rapelle plus du reste....

:d) Ouai, moi, j´aurai du mal a les oublier mes pseudos :noel:

Sinon, ben, ouai, rester calme, c´est aussi une affaire de chance aussi, si on fouille bien, on peut facilement trouver des post dont certains admins lacheraient des bans...
Aprés, l´important, c´est de se foutre un peu (beaucoup meme) des fakes, trolls ou gars qui t´insultent, et d´essayer de lacher du mou sur certains cas... pour tirer aussi sec.

Ca me ferait marrer qu´on uppe tout les topic ou je me suis engueullés avec les Pro-S qui étaient persuadés de l´indispensable BR... :noel:
Y compris dans du fifa :noel:

aprés des heures de discussion, j´ai fini par lacher l´affaire, precisant des "on verra bien, a upper dans X mois" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 21:56:15

chnafon :d) oui en général ne pas mettre un smyley noël à chaque post évite bien des ennuis et des remarques :o))

Au début j´avais pour habitude d´en mettre comme sa car il me faisait tripper, mais après c´est devenu n´improte quoi et on l´a utilisé à tort et à travers, donc.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 21:58:08

codygno :d) perso j´essaye de jamais insulter ou de faire allusion a des choses comme l´intelligence par exemple.

par cotnre je me gêne pas pour dire quand un forumeur abuse de la mauvaise foi :o))

Surtout avec disra qui mlgrès des preuves évidentes voulait pas dire que c´était nintendo qui avait inventé le on-line et la mémory card.....

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:58:24

non mais pouratnt, les admins aurait put me bannir pour X raisons, insultes, blagues racistes, lien vers contenus illicite entre autre)
mais rien :)

une sorte de don :cool:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
17 novembre 2007 à 21:59:36

[nicomezi], sur quel forum tu te baladais avant ?

-------------

Chnafon, :d) ici, c´est génial, lors d´argumentation chevrognés, tu peut y perdre ton pseudos, parce que l´une des personnes avec qui tu t´engueulles joyeusement ( :noel: ) aura voulu t´emmerder un max, vexés de ne pas avoir le dernier mots, mais a coté de ca, d´autres qui lachent des liens illicites ou Floodant, peuvent trés bien garder leurs pseudos pendant des semaines, parce que peu de gens prennent la peine de cliquer sur le carré rouge, sur que d´autres l´ont fait :noel:
Je le sais, je clique quasiment plus... :noel:

Du coup, ca fait un peu bizarre :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:01:36

Arrêtez vos conneries, now.

Techniquement, le "carré rouge" n´en est pas un, vu qu´il est raboté sur deux coins. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 22:01:59

Avant je me baladais sur le forum de San andreas, le jeu me plaisait bien, y avais toujours de quoi en parler (notemment sur toutes les bizarreries du jeu) et il y avait du monde.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
17 novembre 2007 à 22:02:40
  • [nicomezi] profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:58:08 avertir modérateur
* codygno :d) perso j´essaye de jamais insulter ou de faire allusion a des choses comme l´intelligence par exemple.

par cotnre je me gêne pas pour dire quand un forumeur abuse de la mauvaise foi :o))

Surtout avec disra qui mlgrès des preuves évidentes voulait pas dire que c´était nintendo qui avait inventé le on-line et la mémory card.....

:d) Ouia, m´enfin, une fois que le type en question est discredités auprés du reste du forum, tu t´en fout du reste.

Je veux dire, un type qui reste persuadés que c´est pas Nintendo qui a inventés le Vibrations pack, mais bel et bien Sony (c´est juste un exemple) et quyi en fait l´éloge devant tout le forum, forcement, ce type, plus personne le prendra au serieux...

Donc, meme s´il continue son topic et sa pseudo-argumentation pendant des heures, tu t´en fout un peu :noel:
Puisque tout le monde a compris ce qu´il en advenait de l´état de son cerveau :noel:

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 22:03:54

Buyosel Posté le 17 novembre 2007 à 22:01:36 Arrêtez vos conneries, now.

Techniquement, le "carré rouge" n´en est pas un, vu qu´il est raboté sur deux coins.

C´est un cube en fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 22:04:59

Ouai mais attends faudrait que je retrouve le topic ou je me suis enguelé avec un certain -youp-

Si j´avais voulu, j´aurais pu le banir pour chacun de ces posts :o))

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
17 novembre 2007 à 22:06:12
  • Buyosel profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 22:01:36 avertir modérateur
* Arrêtez vos conneries, now.

Techniquement, le "carré rouge" n´en est pas un, vu qu´il est raboté sur deux coins. :o))

:d) Caytaymieuavant :noel: parce qu´a mon époque, un carré était un carré, point :)

-----------------

1. [nicomezi] profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 22:01:59 avertir modérateur
  3. Avant je me baladais sur le forum de San andreas, le jeu me plaisait bien, y avais toujours de quoi en parler (notemment sur toutes les bizarreries du jeu) et il y avait du monde.

:d) Ok, moi, juste sur le forum Manga, et un peu le forum de starship troopers, parce que le jeux me paraissait avoir un fort potentiel.
Gachés malheureusment.

A part ca, rien d´autres en fait ^^

Donc nan, j´avais juste l´impression de connaitre ce pseudos depuis longtemps sur GDC...
T´as du t´incruster si furtivement que ca m´a fait m´imaginer que t´était pas un chti nouveaux :noel:

La vidéo du moment