ah ok je viens de compendre
j´ai cru que voulais dire a moitié tic a moitié puce _______________________________________Boom,he´s cooking fishsticks !
test?
Bon allez une petite contrepétrie
Et puis
voila mon unique second pseudo ayant autant voir pus de charme que le premier
I LOVE BIDE
Sponsorisé par Jan-_-lee ©
* Posté le 14 novembre 2007 à 20:55:13 avertir modérateur Citer * Bon allez une petite contrepétrie
*La philanthropie des ouvriers charpentiers*
je trouve pas _______________________________________Boom,he´s cooking fishsticks !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9698219-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Knil03| Date du message : 14 novembre 2007 à 20:55:38| Contenu du message :| "Et puis|| *ce speaker nous brouille l´écoute avec sa panne de micro*"
Pue la merde
a tripe en folie de l´ouvrier partant chier
yay !
non,ce n´est pas un copier collé _______________________________________Boom,he´s cooking fishsticks !
La chine se lève a l´appel des nippons..._______________________________________Boom,he´s cooking fishsticks !
ce topic vire au troll, comme la majorité de ceux qui depassent les 250 pages
L´artiste dans son coeur a comme un rameau nu_______________________________________Boom,he´s cooking fishsticks !
avec la pine se lève à l´appel des nichons!
C´est simple
Putain j´viens de trouver la signification de tout t´es jeux de mots de merde
Attendez les gars, chut 2seconde.......................................................................................voila, c´est mieux comme ça.
J´ai tellement humilié les aliens, qu´ils se cachent sous la 2ieme couche terrestre de mars.
Vous ne devinnerait jamais a qui j´appartiens
Bill Gates?