CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 craque

[schnappi2]
[schnappi2]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:59:07
  1. zine_dine profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 19:57:03 avertir modérateur
  3. contrairement a moi vous n´utilisez jammais des arguments votre seul arme c´est l´ironie

Devant autant de connerie on préfère faire de l´ironie plutôt que de s´indigner.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:01:28

"votre seul arme c´est l´ironie"

que pouvions nous avoir d´autre face à un rammassis de merde argumentaire... :rire:

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:06:33
  1. zine_dine profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 19:57:03 avertir modérateur
  3. contrairement a moi vous n´utilisez jammais des arguments votre seul arme c´est l´ironie

Devant autant de connerie on préfère faire de l´ironie plutôt que de s´indigner.

en faite y´a certains qui veulent argumenter mais helas c´etait un echec comme celui qui a montrer les graphs
vous me faites trop pitié les mecs vous n´etes qu´une bande d´idiot qui perd son temps a se rediculiser en public

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:33:22

pourquoi je suis pas convaiquant alors
analysez au detail pres vous verez que tous ce que j´a dit est vrai et fait mal a la 360

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:37:39

Ta vériter, qui semble si absolu a tes yeux..
Ne l´est seulement que pour toi.

Si t´aime sa rever et te convaincre que c´est vrai.. et bien : Have fun.

Mais pour parler d´idiot, et de rididule en public.. Ya des limites a rever et a dire n´importe quoi..

Défend ta console si tu veux, mais de nous tous ici tes la seul et unique personne a parraitre a se point stupide et dénuer de tout bon sens de réflexion et de jugement..

Aller, va t´amuser sur ta console ´´ de dieu ´´ et laisse les idiots tranquille.

Si pour toi on ai des idiots, et toi non..
Bah je préfere etre un idiot a tes yeux qu´un idiot tout cours.
a peu pres comme toi quoi

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:38:55

Le plus navrant, c´est qu´il a meme pas l´air d´etre un fake... :honte:

[schnappi2]
[schnappi2]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:40:37

Ah ok :rire: :noel:

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:46:42

pour velvetdreams
si tu trouve que mes arguments sont nuls alors prouve le au lieu de faire une leçon de morale

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:48:54

zine_dine Posté le 26 juillet 2007 à 21:33:22 :
"pourquoi je suis pas convaiquant alors
analysez au detail pres vous verez que tous ce que j´a dit est vrai et fait mal a la 360"

Bah déja tu raconte n´importe quoi, la Xbox à abattu toutes ses cartes lol, tu cites tout un tas de jeux mon gars, mais bon, juste un exemple Ace Combat 6 sort d´ici quelques semaines sur 360 et quand sur Ps3 ?
et de jeux comme Bioshock, Mass Effect ? t´en fais quoi ? et Kate et Lynch ? lol
Sans compter les suites de Dead Rising et Lost Planet, les exclus microsoft comme Projet Gotham 4, Halo 3, Beautiful Katamari, Naruto : Rise of a Ninja, etc... et bon ça c´est seulement à court terme, j´ai pas regardé dans les exclus en Dev ça ferait vraiment trop... sans compter que la 360 aura aussi Devil May Cry 4, Resident Evil 5, et même une petite version Superior de GTA IV avec contenu additionnel...

Bref, si on prends les noms des exclus Ps3 que t´as donné (dont les meilleurs comme FFXIII et MGS4 finiront de toute façon sur 360) et en sachant qu´il n´y a qu´environ 4 millions de Ps3 pour 12 millions de 360 dans le monde, et bien, je ne vois pas pourquoi la Ps3 battrait la 360, il faudrait déja qu´elle arrive à dépasser le nombre de 360 ça serait bien :)

Moi ça me fait marrer ces histoires de Ps3 qui gagnent :) déja qu´ils arrivent au niveau de la 360 et après on verra :)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:54:52

zine_dine t´es un boulet , tu site des jeux moi aussi je peut le faire:
bioshock
blue dragon
halo 3 :bave:
naruto
pgr4
mass effect
eternal sonata
lost odyssey
dark messiah
voila pour 2007

lost odyssey(europe)
alan wake
kingdon under fire
age of conan
crossfire
splinter cell conviction
fable 2
banjo kazoi
halo wars
elveon
huxley
ninja gaiden 2
dead or alive 5
dead or alive chronus
voila pour 2008 et microsoft va en annoncé d´autre au tgs

si tu crois que la 360 va couler face a la ps3 t´es un gros boulet

et halo 3 va tres tres bien se vendre, il suffit juste de voir le nbre de reservation juste au usa (6 millions et rien que pour un pay et le jeu sort dans deux mois), la ps3 va se faire ridiculiser a noel.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:00:32

et j´en ait oublier pas mal de jeux, il y en a tellement

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:02:31

euh l´abruti qui a fait le topic: la ps3 se fait dfoncer par la gba qui est censé être morte ! alors quant à rivaliser avec la 360, t´es surement très mauvais dans les stats ,les maths quoi!!!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:07:01

C´est marrant le nombre de topics Ps3 qui finissent par se prendre une bouche en ce moment, vous avez pas compris que c´est la Ps3 qui prends l´eau de tous les cotés, et c´est pas les derniers sursaut de l´E3 où Sony à tant bien que mal réussi à affirmer que MGS 4 serait une exclus Ps3 qui va me faire croire le contraire (je me marre les gars sont obligé d´annoncer que leurs jeux resteront des exclu, ça montre bien à quel point ils en sont).

MGS4 en exclus sur Ps3 annoncé par Sony c´est pas une super annonce de l´E3, c´est un acte désespéré pour tenter de sauver la barraque :) si vous avez pas compris ben franchement on peut plus rien pour vous...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:09:37

la ps3 va finir au cimetiere des console dès noel :dehors:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:38

zine-dine est mort ou quoi ,ou c´est qu´il en a marre de ce faire ridiculiser :rire:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:45:21

Non mais le pire avec lui, c´est qu´on lui montre des graphiques d´études, et il dit qu´on lui montre pas d´arguments valables... :rire:

Sérieux on pourrait lui pondre une étude complète genre thèse de 60 pages sur le sujet il dirait encore qu´on a de la me*de dans les yeux et que Sony vaincra ! :o))

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:51:57

zine_dine, si on ironise (lol) au lieu d´argumenter c´est aprce que tu n´est pas crédible, si tu veux des vrai réponce va sur des site comme GK, moi je vais sur ces forum parce que cest tres marrant de voir les gens s´acharné!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:54:45

la ludo 360 explose celle de la ps3 ( qui possede la ludo la plus pauvre des 3 console )

Le_RoiQuebecois
Le_RoiQuebecois
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:56:56

regarder par vous meme la ps3 bide ... ses sa et moi je suis le roi d´angleterre

http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&align=1

ps3 comparer a 360 depuis le debut ....

elle est egal et la ps3 a meme aps sorti ses gros titre

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:02:37

La PS3 a peut être pas sortir ses (son) gros titre(s) mais la XBox360 en sort plusieurs par ans, donc...

Et puis que deux courbes soit alignés ne veut rien dire sur l´atualité des faits... la PS3 est en train de ce faire bouffer !

La vidéo du moment