zine_dine Posté le 26 juillet 2007 à 21:33:22 :
"pourquoi je suis pas convaiquant alors
analysez au detail pres vous verez que tous ce que j´a dit est vrai et fait mal a la 360"
Bah déja tu raconte n´importe quoi, la Xbox à abattu toutes ses cartes lol, tu cites tout un tas de jeux mon gars, mais bon, juste un exemple Ace Combat 6 sort d´ici quelques semaines sur 360 et quand sur Ps3 ?
et de jeux comme Bioshock, Mass Effect ? t´en fais quoi ? et Kate et Lynch ? lol
Sans compter les suites de Dead Rising et Lost Planet, les exclus microsoft comme Projet Gotham 4, Halo 3, Beautiful Katamari, Naruto : Rise of a Ninja, etc... et bon ça c´est seulement à court terme, j´ai pas regardé dans les exclus en Dev ça ferait vraiment trop... sans compter que la 360 aura aussi Devil May Cry 4, Resident Evil 5, et même une petite version Superior de GTA IV avec contenu additionnel...
Bref, si on prends les noms des exclus Ps3 que t´as donné (dont les meilleurs comme FFXIII et MGS4 finiront de toute façon sur 360) et en sachant qu´il n´y a qu´environ 4 millions de Ps3 pour 12 millions de 360 dans le monde, et bien, je ne vois pas pourquoi la Ps3 battrait la 360, il faudrait déja qu´elle arrive à dépasser le nombre de 360 ça serait bien
Moi ça me fait marrer ces histoires de Ps3 qui gagnent
déja qu´ils arrivent au niveau de la 360 et après on verra