CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Assassin's Creed

[schnappi2]
[schnappi2]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:46:06

Arf faute de frappe :desole: : SC

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:46:48

Bah justement moi je trouve qu´ils foutent en l´air SC aussi :( Le double agent etait catastrophique !

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:51:13

Mais le conviction est extremement prometteur je trouve.
Mais bon,moi,ma fixette elle est sur AC,jamais vu un jeu aussi bandant.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
26 juillet 2007 à 14:55:02

ce jeu va faire de l´ombre à bon nombre de jeux dans le genre, un peu comme heavently sword :(

Red_sword_noel
Red_sword_noel
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:56:10

Je le veux ce jeu, vraiment dl´a bombe...
Un mix de Hitman et GTA (moins quand même...) a l´époque médiévale...
J´en rêve depuis longtemps :bave:

[schnappi2]
[schnappi2]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:56:21
  1. -Blitzkrieg- profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 14:51:13 avertir modérateur
  3. Mais le conviction est extremement prometteur je trouve.

Mais bon,moi,ma fixette elle est sur AC,jamais vu un jeu aussi bandant.

Oui mais à vouloir foutre de la gestion de foule partout (c´est pas un mal hein) ça ressemble plus à des jeux concept.

Red_sword_noel
Red_sword_noel
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:56:50

Heavenly Sword n´est sans commune mesure en matière de gameplay avec Assassin´s Creed.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:57:02

Ouai ´fin en interet il éclate compltement Heavenly Sword,y´a pas photos.
J´attendais grave heavenly Sword,mais là,je deviens méfiant,les bastons sont trop petites...

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:58:51

c´est surtout que les 2 jeux n´ont rien a voir, d´ailleurs, elle ferait bien de se manier la démo d´HS

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:01:51

Pour assasin´s creed je te trouve un peut trop optimiste GB, n´oublie surtout pas que c´est un jeu Ubisoft.

Moi j´appréhende une bonne grosse linéarité et une mauvaise rejouabilité qui iras de pair, enfin je veut pas non plsu enterrer le jeu avant qu´il soit sortis mais on peut craindre un peut ce côté linéaire et légèrement lassant qu´avaient les SC.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
26 juillet 2007 à 15:02:52

moi ce qui me déplait dans heavently sword, c´est que finalement on n´a vraiment pas l´impression de combattre, on juste à appuyer deux fois sur carré et la fille nous fait une superbe fatale de la muerte :bave: c´est très cinématique HS, c´est beau, mais finalement on ne ressent pas avoir fait grand chose :(

alors que là c´est différent. tu marches doucement, tu crées le tumlte dans la foule en bousculant un misérable, puis tu te mets à te battre avec des gars, tout en contrôlant chacun de tes faits et gestes :bave: tu calmes un mec avec une ptite baffe, le temps qu´il s´en remette tu assène un coup mortel à celui d´en face avec ta dague :bravo:

voilà la différence :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:04:45

goichisuda, je suis désolé mais t´as tort, a priori, HS est un copié-collé de GOW, et qd tu vois les premieres previews de GOW, t´es pas sur le cul, alors que qd t´y joues toi, tu l´es, HS semble prendre le meme chemin

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:10:12

SeigneurKillah :d) Bah,justement,moi je trouve que Ubi font parfois des titres de grande qualité,et a priori,ce Assassin´s Creed semble être au top.
Apres,au vu du fait que le jeu se présente sous la forme d´un GTA like avec d´énormes interactions possible avec le décors,je doute d´une quelconque linéarité,les missions pourront j´imagine se regler de plusieurs manieres,une sorte de Hitman en plus vaste.
Et niveau rejouabilité,j´me vois bien jouer juste pour me ballader de toits en tois,voltiger,etc...perso,bien mon trip ça.

oca
oca
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:13:12

"Mais le conviction est extremement prometteur je trouve. "

:d) Ben pas trop, les critiques ont été plutôt mauvaise sur la présentation, et vu le nivellement vers le bas des SC au fur et à mesure des épisodes,... :sarcastic: .

Concernant AC, vous vous emballez dès que vous voyez un jeu avec des beau graphismes, à croire que l´expérience next-gen n´a pas porté ses fruits.

Ce jeu me laisse un peu dubitatif, j´ai l´impression qu´on risque de se retrouver avec un jeu qui ressemblera à un très long QTE.
Ubisoft avait commencé avec les speed kill de PoP3, c´était certe très stylé mais le jouer ne faisait qu´appuyer sur des bouton à intervalle régulier et tout se passait tout seul.
Et là ça semble aller encore plus loin, par exemple, pour monter sur un mur il suffira de mettre le joystick dans une direction et le héros montra par lui-même, en trouvant tout seul les prises,...
De même les combats seront également des QTE, etc

Enfin, malgré ça très bonne ambiance, AC me laisse franchement perplexe.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
26 juillet 2007 à 15:13:22

"goichisuda, je suis désolé mais t´as tort, a priori, HS est un copié-collé de GOW, et qd tu vois les premieres previews de GOW, t´es pas sur le cul, alors que qd t´y joues toi, tu l´es, HS semble prendre le meme chemin"

:d) ok, je te crois sur parole. en tout cas c´est ce que je me disais, j´espère que j´ai tort. mais pour moi, AC reste plus prometteur que HS :ok:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:15:13

oca :d) Perso,ça me dérange pas. C´est jouissif a voir je trouve,un trip visuel presque.
Mais de à dire que c´est un énorme QTE ,y´a de l´abus.

oca
oca
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:16:13

Non je dis que ça en prend de plus en plus la direction, compte tenu des précédents jeux d´Ubi montréal.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
26 juillet 2007 à 15:18:01

bah c´est ptet pour faciliter le jeu non? alors ils mettent des commandes faciles pour que les néophytes et les "anciens" soient du même avis
:question:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:18:04

Bon,d´toute façon,ça me déranche pas vraiment donc bon.
Je trouve que ce systeme de free run est excellent.Tu le voulais comment toi?

oca
oca
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:18:22

"Apres,au vu du fait que le jeu se présente sous la forme d´un GTA like avec d´énormes interactions possible avec le décors,je doute d´une quelconque linéarité,les missions pourront j´imagine se regler de plusieurs manieres,une sorte de Hitman en plus vaste. "

:d) C´est le genre de truc que les développeurs promettent toujours (cf : tous les splinter cell) mais de la à dire que ça sera le cas, il y a un grand pas que je ne franchirais pas.

D´après les vidéos, on n´a aucune preuve que ça sera le cas, car il n´ont montré qu´un seule façon de faire leur mission.

La vidéo du moment