CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Assassin's Creed

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 août 2008 à 19:50:04

Bah écoutez pour 20 euros je suis pas déçu.

Certes le jeu est répétitif mais j'essaie de le faire le mieux possible. Déja je fais bien toutes les quêtes de chaque quartier pour chaque assassinat. J'alterne entre les différentes taches et je m'amuse bien a tuer les scélérats (en contre, ça va plus vite et quasi sans problèmes).

Je viens de terminer mon 7ème assassinat (3ème dans Damas) et j'entame le huitième (3ème dans Acre).

En fait je pense qu'il y a quatre catégories de joueurs face à ce jeu:

1/Ceux qui n'étaient pas intéressés à la base.
2/Ceux intéressés qui l'ont terminé le plus rapidement possible (minimum de quêtes).
3/Ceux intéressés, lassés de faire trop souvent la même chose
4/Ceux intéressés, qui ont eu la patience et l'intéret de tout faire sans trouver l'ensemble trop répétitif.

Je me met assez bien dans le 4/, mais c'est vrai que l'ayant payé que 20 euros je relativise pas mal. Je n'aurai pas aimé le payer plus de 30 euros, c'est certain.

NlN
NlN
Niveau 10
04 août 2008 à 20:15:44

Moi j'ai beaucoup aimé,j'me lassais pas d'me ballader des heures dans Damas à faire des pirouettes,un régal pour les yeux ^^

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
04 août 2008 à 21:01:29

Le jeu est assez répétitif mais vraiment trippant. Je sens que la suite sera grandiose, c'est même certain.

Lavish
Lavish
Niveau 10
04 août 2008 à 21:05:42

Moi aussi j'ai pas été déçue, c'était mon premier jeu next gen à moi et monter sur al aqsa c'est juste sublime.
http://baixaki.ig.com.br/imagens/wpapers/BXK9360_mesquita-al-aqsa-jerusalem800.jpg

7291
7291
Niveau 10
04 août 2008 à 21:05:42

En même temps, vu le niveau d'exigence...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 août 2008 à 22:10:31

Une fois fini je compte le revendre, l'ayant payé que 20 euros (30 euros en occaze - 10 euros en bon) je pense pas trop perdre sur la revente, il serait repris combien?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
04 août 2008 à 22:12:45

Une vingtaine a mon avis.

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
04 août 2008 à 22:17:11

Avec une bonne fin, j'aurais pu apprécier Assassins Creed plus que ça. Mais en l'état...les premières heures m'ont bluffées, disons qu'à partir de la troisième heure de jeu j'en avais marre. Je trouvais les personnages à exécuter fascinantes, comme les exécutions en elle-même. Me faisait un peu penser aux psychopates de dead risin, sauf qu'entre les psychopates je ne m'emmerdait pas.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
04 août 2008 à 22:34:28

Moi j'y est juste joué avec un pote. Possible que ça soit répétitif, mais en tout cas le gameplay est excellent, la jouabilité aussi, le jeu est aussi SUBLIME. Voilà.

policier_22
policier_22
Niveau 6
06 août 2008 à 18:38:21

Salut à tous. J'aurais une question, déjà posée sur le forum AC, mais j'aime avoir des avis différents :)

J'hésite entre le prendre sur PS3 et 360, sachant que dans les deux cas je le paierais le même prix (environ 17€). Sur PS3 je jouerais en HD, pas sur 360 (pack Core...) mais tout ce qui a été dit sur ce forum me fait un peu peur. Tous les "trolls pro-360" parlent de ce jeu comme LA référence des superior versions sur 360... Réputation véridique ? Qui justifie à elle seule de se passer de la HD ?

Bref, merci de vos conseils :)

PS : sur 360 y a les succès aussi, mais bon, c'est tout sauf primordial...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
06 août 2008 à 18:39:30

Sur PC, avec un pad 360.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 août 2008 à 18:48:26

Comment il m'a gonflé ce jeu :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
06 août 2008 à 19:11:30

Repris 15 euros a GAME. (je l'avais payé 20 euros chez eux, il coûtait 30 et j'avais 10 euros de bon d'achat remise carte points).

policier_22
policier_22
Niveau 6
06 août 2008 à 19:14:46

Mon PC est une bouze... enfin, en ayant la PS3 et la 360 a coté, j'ai pas besoin (ni les moyens) d'une configuration de folie :)

Donc sérieusement, entre PS3 et 360, y a vraiment une telle différence ?

La vidéo du moment