CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Assassin's Creed

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
30 juillet 2008 à 10:21:37

Je pensais acheter le jeu en platinum vendredi à 35 euros.

Mais je l'ai trouvé hier en occasion a 30 euros, moins 10 euros avec la carte GAMES :oui:

Donc le jeu en edition normale 20 euros :)

NlN
NlN
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:36:57

Il est répétitif, mais j'ai pris mon pied perso.

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:47:59

C'est une grosse daube, oublie.

GoW2
GoW2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:49:25

c'est pas une daube mais en 10h de jeu tu l'auras fini et je pense pas que tu auras envie de le refaire

NlN
NlN
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:52:26

C'est l'même Barbeblonde qui trip sur la wii. Faut pas faire attention.

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:57:15

C'est sur que c'est mieux de tripper sur un jeu qui se joue à deux bouton avec 4 types de missions différentes et le scénario le plus foireux de ces dernières années.

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:00:42

Au fait je ne trippe plus sur la Wii depuis bien longtemps, mets toi à jour.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:02:18

C'est le même GB qui trip sur Superman return, faut pas faire attention.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:05:20

NlN Posté le 30 juillet 2008 à 10:52:26 C'est l'même Barbeblonde qui trip sur la wii. Faut pas faire attention.

>>>>>>>> La wii possède quelques hits pour sa défense.

Alors que AC est une bouse de bout en bout

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:06:58

Assassin's Creed a du potentiel :ok: Le coté repititif et ennuyant on tuer le jeux , une suite qui pourrait corrigés ces problemes et se sera la Bombe qu'on a attendu :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:09:39

[Snake57280] Posté le 30 juillet 2008 à 12:06:58 Assassin's Creed a du potentiel Le coté repititif et ennuyant on tuer le jeux , une suite qui pourrait corrigés ces problemes et se sera la Bombe qu'on a attendu

>>> Ou pas...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:14:33

L'univers etait coherent , Graphiquement impressionnant avec une tres bonne fluidité , l'histoire un peu relou avait le merite d'exister .
Pour le Gameplay , meme si c'etait un peu casual tout de meme , il etait assez bon , meme pour le combat c'etait vraiment pas mal :ok:

Arretez de vous faire passez pour des Elitistes en crachant sur AC , vous vous rendez meme moins credible ...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:20:13

C'est pas jouer les élitistes que de cracher sur de la merde, par contre c'est jouer le noob que de l'aimer. A'C est mauvais, très mauvais. Quand on se fait chier à ce point en faisant un jeu, on ne va pas l'encenser.

Pour ma part c'est ce que j'ai testé de pire depuis la old gen.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:24:30

Comment des beaux graphismes peuvent transformer une immense bouse en succès critique et commercial.

Ce jeu est une chiotte, point barre...

y'a rien d'intéressant, rien pour le sauver, à part son esthetitque et sa réalisation...

et encore, faut fermer les yeux sur les bugs

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:26:01

On doit pas avoir la meme defintion de daube par contre , oui le jeux est lassant et finalement on s'y fait chier comme tu dit .
Mais de la a dire que le jeux est une Daube et que la suite sera surement la meme chose , c'est vraiment de la mauvaise foi ...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:31:27

"Mais de la a dire que le jeux est une Daube"

Ouais c'est vrai, il ne remplit pas le but existentiel de tout jeu vidéo : divertir, mais tant pis c'est pas une daube parce qu'il a de belles animations. Nan mais tu t'es lu?

Quand à la suite, un jeu basé sur le parkour ne peut pas donner quelque chose de vraiment concluant. A'C s'est embourbé dans un bourbier esthétique atroce (design et scénario à gerber, esthétique de l'interface et ambiance pitoyable) et a basé son gameplay sur le saut de toit en toit à l'appui d'une touche.

Sachant qu'il faudra entièrement refaire le level design avec les prises, poutrelles et éternels murs blancs A'C restera toujours un sous-jeu d'infiltration basé sur les galipettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 12:33:53

Franchement, ce jeu est loin d'être une daube.
par contre, c'est clair qu'il est largement décevant compte tenu du potentiel de départ de ce jeu, puis il faut avouer que els animations et les graphismes sont de totues beautés, bref, il avait tout pour faire un excellent jeu, mais ce qui vient tout pourrir, c'est le côté extrêmement machinal et répétitif.

Mais pour dire que ce jeu est une bouse de bout en bout il faut vraiment avoir envie de troller....

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:34:38

""A'C s'est embourbé dans un bourbier esthétique atroce (design et scénario à gerber, esthétique de l'interface et ambiance pitoyable) ""

La je te reprends, le design et l'esthetique sont assez réussi et cohérent

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:38:14

"le design et l'esthetique sont assez réussi et cohérent"

Heureusement qu'ils sont cohérents, pour une reconstitution historique ça serait un comble. Mais c'est moche.
Je sais pas, les éternels murs de pierre blanche, avec les mêmes poutres marrons, les mêmes caches avec les draps rouges sur les toits, les mêmes balcons...

On voyage de ville en ville mais on a l'impression d'être toujours dans la même, et les PNJ -tous des clones- n'arrangent pas les choses.
Pour moi le design est moche, fade, il ne fait aucunement rêver ou se sentir dépaysé. Pire qu'Oblivion, c'est dire.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:39:31

Je me suis bien lu :oui: C'est seulement quand j'ai fini le jeux que me suis ennuyer et que j'ai trouver le jeux super répétitifs :oui:
Le jeux se voulait avoir une liberté d'action impressionnante , grimpez partout , faire ses missions de manieres differente , course poursuite au dessus des batiments et dans la rue .
Pour le HDR , je l'avais virer donc je sa me gene pas :(

Pour le scenario chacun son trip , il etait present et avait le merite d'exister et s'appuyer sur certaine chose reel ...

Malheuresement beaucoup de promesse mais finalement deçu , le prochain episode sera surement pour moi l'episode que j'attendais .

La vidéo du moment