CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon Diamant/Perle, le topic officiel

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
04 août 2007 à 13:20:00

J´aime pas que Flock se soit mis aux BD, jpreferais quand il faisait des ptites images.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
04 août 2007 à 16:51:35

´Tain, mais comment on capture ce ptit con de crefadet ? :(

Berger_Fou
Berger_Fou
Niveau 4
04 août 2007 à 16:56:51

Créfadet = Evolution de Fafuret avec la Griffe Aiguisé et il faut le faire monter d´un Lvl pendant la nuit. :-)))

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
04 août 2007 à 16:57:50

Berger_fou :honte:
Il parle pas de Dimoret ou Weavile, mais de Crefadet :noel:

Berger_Fou
Berger_Fou
Niveau 4
04 août 2007 à 17:00:13

Oups,excusez-moi,j´ai fais une boulette,je croyais que Créfadet = Dimoret. :noel:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
04 août 2007 à 17:00:38

Putain, j´ai reussi a le geler mais ca dure que 2 tours ! Merde !

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
04 août 2007 à 17:03:12

J´eteins et je rallume ma console depuis tout a l´heure... :(

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
04 août 2007 à 17:09:22

Oh, je viens d´avoir une idée grandiose ! Mais il me faut un complice en wi fi !

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
04 août 2007 à 17:38:12

Ca y est !! >_<

J´ai terminé l´entraînement d´un de mes 3 pokémons pour DP.

Non je ne dirai pas qui c´est :o))

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
04 août 2007 à 18:47:20

J´adore, ya un mec sur le forum diamant, il me demande un combat. J´accepte, on commence et tout.
Son équipe: Mewtwo, Arceus, Darkrai, Rayquaza, Giratina, Dracaufeu.

:noel: J´ai réussi à le battre sans Latios ni cheatés :rire:

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
04 août 2007 à 18:52:43

Pfff, avoir Giratina et même pas être cap d´en faire le phazer de la mort qui tue ?

Le N@@b ! :rire:

Au fait y´a moyen d´échanger des objets pour les îles spéciales par WiFi ? J´aimerais bien aller foutre une rouste à Arceus :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
04 août 2007 à 19:45:02

C´est bon, je l´ai :)

Version Diamant, j´ai pris Ousticram, c´est le moins naze des trois... Personnellement, même si le jeu est toujours amélioré, je trouve que les Pkmn de départ craignent vraiment... (où sont passés Carapuce et co, Kaiminus et co, et même à la rigueur Gobou et co ?) Les noms vraiment mals trouvés, ils sont pas beaux, leurs évo non plus sont pas belles, bref, un peu déçu des pkmn de départ, heureusement ce n´est pas le principal, le reste est toujours amélioré par rapport aux anciennes versions :)

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
04 août 2007 à 20:51:32

:)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 août 2007 à 22:08:24

Perso j´y ai joue pas mal et je suis assez decu... Le dernier auquel j´avais joue c´etait le tout premier il y a quelques annees et finalement ca a pas change du tout ....

les combats sont mous ... aucun effort n´est fait pour les rendre un tant soi peu dynamique, les srpites sont figes ca fait vraiment service minimum. Et puis toujours les phrases du genre poketruc utilise charge ... la defense de poketruc augmente ... ils auraient pu simplifier tout ca parce que c´est super gavant de se taper des tonnes d´imformation somme toute inutiles.

Et l´IA catastrophique du genre un pokemomn t´attaque avec une attaque qui ne marche pas sur ton pokemom, une fois ca va mais quand il s´entete a le faire c´est vraiment debile ...

Et l´ambiance du jeu ... c´est meme plus niais c´est carrement nul... aucun perso attchant rien ... et puis l´humour a deux centimes ca tape vite sur les nerfs ...

bref un jeu sympa a jouer mais qui a vraiment rien d´exeptionnel, c´est meme carrement chiant au bout de quelques heures

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
04 août 2007 à 22:24:54

"Et puis toujours les phrases du genre poketruc utilise charge ... la defense de poketruc augmente ... ils auraient pu simplifier tout ca parce que c´est super gavant de se taper des tonnes d´imformation somme toute inutiles. "

Ah ok tu préfèrerais que quand l´ennemi fait danse-lames il ne te dise pas que son attaque augmente fortement, comme ça si il te dérouille en moins de deux sec tu te demanderas pourquoi ?

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
04 août 2007 à 22:25:35

Wario4 :d) t´as pas encore vu la gueule des légendaires :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2007 à 10:28:04

On verra bien :rire:

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
05 août 2007 à 10:28:51

Quoique même si physiquement ils sont moches ils ont quand même un peu de classe je trouve.

wario4
wario4
Niveau 10
05 août 2007 à 10:32:20

Ouais, enfin n´empêche que ce que je préfère dans ce genre de jeu, c´est pas spécialement l´hsitoire principale (c´est toujours la même, donc au bout d´un moment c´est lassant), c´est tous les trucs annexes, les cachettes secrètes, les oeufs, le parc safari, tous ces trucs qui sont vraiment très sympa et qui rajoutent énormément d´intérêt à un jeu qui garde le même fond depuis bien 10ans.

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
05 août 2007 à 10:35:54

Arno m´a battu hier. :honte:
Je pense que si mon Mismagius avait tenu, l´issue du combat aurait pu être tout à fait différente, enfin c´était un beau combat... :deg:

La vidéo du moment