va sur le gts
Nan mais ils sont marrants les gars au GTS, ils te proposent un Ouisticram lv9 contre un Oober, faut arrêter de déconner cinq minutes.
je viens d´attraper un sancoki et un mustebouéele quel est le meilleur j´hesite pour en mettre un dans mon equipe ?
L´évolution de Mustebouee, Musteflott ( ) n´est pas mauvaise.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9463783-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _Paindepice| Date du message : 02 août 2007 à 16:32:10| Contenu du message :| "L´évolution de Mustebouee, Musteflott ( ) n´est pas mauvaise."
Ah O.K c´est lui le fanboy qui critiquait les jeux sur l´autre topic et qui joue à pokémon perle
ca vaut le coup de faire évoluer mon Racaillou en Gravalanch ou je prend un autre pokemon ?
C´est quoi le GTS? (noob)
Owned le snobinard
arretez bande de magicarpe frustés
Magicarpe ou pas,c´est quoi le GTs?
le système d´échange avec des inconnus
Avec le Wifi je suppose?Tu demandes le pokémon que tu veux,et ensuite tu as une liste de joueurs qui possède ce pokémon?
ouais c´est sa blaspheme ta oublié de mettre
J´adore sur le GTS
Ouisticram nv 1 contre Mew
Une fois on m´a demandé palkia niveau 100 contre ... Kranidos
Le gros échange complètement inégal
c´est merdique le gts je trouve que c´est raté a cause de ce genre d´échanges qui constitue 90% des échanges
C´est super ça Il faut que j´aille voir ça tout de suite!!
Je me demande comment ils peuvent demander Mew sans l´avoir vu
Clair, que des gamins sur le GTS Un Lixy ou un Etourmi contre un New ou un Lugia Ca pollue vachement ce système assez sympa
Faut aussi voir que c´est composé à 95% de gamins de 10 ans.