Lati@s abusé ? Lol.
J´ai joué cette aprem avec mes pomons de RS, et finalement Lati@s est loin d´être un OOber dans DP surtout, et Suicune lui aussi paraît presque désuet.
Le premier parce que avec les attaques crocs machins ou poing truc qui sont en plus physiques ont les a facilement, le second pareil. Avant Suicune était un tank car aucune attaque physique n´était super efficace dessus, maintenant que la situation est réglée, il est beaucoup moins fort, pourtant c´est lui qui m´a permis de gagner à la tour de Combat de RS et faire 56 victoires consécutives avec Métalosse et Leupho ...
Bref pour ma team future je retiens surtout Métalosse (LE tueur), Leuphorie, Drattak je sais pas (plus je joue avec plus il me semble faible
A moins que ce soit parce qu´il est nettement moins fort sans band.choix le mien), Torterra surement.
J´ai déjà choisi mes pomons 4G, le problème c´est que je galère à les avoir. Y´a un pignouf de Pennsylvanie qui veut que je lui ramène un goélise avec un niveau inférieur à 9 pour celui que je cherche, qui est niveau 20 ...
C´est un délire ou quoi ?! ?