Torterra c´est un tueur, je vous le dis.
Je n´avais QUE lui de valable (mon Luxray n´ayant pas un moveset terrible) contre Abdel, si il ne l´avait pas gelé avec crocs givrés, j´aurais surement gagné. Bon il va me dire "ouais mais j´avais fait le malin blablabla ..." mais bon, qu´il avoue une bonne fois pour toute, j´étais à deux doigts de gagner ce jour là
Torterra @ restes
Vampigraine
Malédiction
Séisme
Mâchouille
Rien que ça même sans les evs c´est déjà un monstre.
J´aime bien aussi Etouraptor, il apprends pas mal de bonnes attaques comme aéropique, close combat, ... J´trouve qu´il est quazi obligatoire pour bien terminer le jeu.
Sinon là j´ai 7 badges, j´ai fini le casse galaxie, j´ai battu l´autre grand corps malade et je suis sur le point d´aller chopper dialga.
Mais y´a quand même un truc qui m´a impressionné, ce sont vraiment surpassé au niveau de la mise en scène. Y´a bien plus de personnages, et même si le principal est aussi charismatique que Link, et que y´a encore des énormités genre "moi ? la clé ? euuuh je sais pas où elle est ! *s´enfuit en laissant tomber la clé*" ils ont clairement fait des efforts pour captiver, même si la trame est archi classique (enfin, archi, elle mixe la team qui veut contrôler le monde AVEC un légendaire, et pas seulement le réveiller pour rajouter un pan de terre ou d´eau ou foutre la merde avec des plans de merde).
Mérite un 14 à mon avis, enfin j´ai l´impression qu´ils ont aussi fait un background de malade pour les légendaires.