CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Online PS3 enfi dévoilé

lyan5
lyan5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:22:08

lister

+1

en plus je prefere avoir un jeux complet dédié au online qu´un online fait en vitesse ...

GAGALEXIAN
GAGALEXIAN
Niveau 5
09 octobre 2007 à 17:35:21

60 euros pour pouvoir jouer en ligne à MGS4 sony prends décidement soin de ses CONsommateurs dociles moi je dis merci à Sony pour une offre si génereuse 2 disques bluray pour le même jeu un pour la partie solo et l´autre pour online j´en redemande oh que oui et plutot deux fois qu´une
A croire qu´il n´y pas assez de place pour un mode online sur un blu-ray enfin sony et konami ont trouvé la solution pour que leurs clients n´en soient pas privés

Sol23
Sol23
Niveau 8
09 octobre 2007 à 17:36:17

On verra bien à mon avis le jeu sera vendu à petit prix dans le pire des cas, 70€ ce serait abusé.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:37:42

MGS est très loin d´être fait pour du Online...

Lister
Lister
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:54:30

Voiture_Garde2 Posté le 09 octobre 2007 à 17:37:42 MGS est très loin d´être fait pour du Online...
---------------------------
Ah bon? As tu déjà essayé pour avoir un tel jugement????

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:58:19

Non.

Pour commencer, les screens ne présagent que de la merde, les vidéos pareil.

Après ça, si t´es pas capable d´ouvrir les yeux, et de voir que MGS n´est bon que pour son scénario et son background, je ne peux plus rien pour toi.

Lister
Lister
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:26:15

Voiture_Garde2 Posté le 09 octobre 2007 à 17:58:19 Non.

Pour commencer, les screens ne présagent que de la merde, les vidéos pareil.

Après ça, si t´es pas capable d´ouvrir les yeux, et de voir que MGS n´est bon que pour son scénario et son background, je ne peux plus rien pour toi.

--------------------------------------------------
-

Je pense surtout que c´est ton fanatisme anti-PS qui te pousse à juger que ce titre online va être de la merde.....

Parce que perso, je trouve que les idées proposées dans les vidéos (localisation de ses collègues - localiisation de l´ennemi) sont pas mal du tout. Après, reste à savoir s´ils ont mis les moyens pour qu´elles soient très bien exploitéses.

Si le titre est développé à part du jeu solo, il y a tout de même de grandes chances d´espérer quelque chose de bien au final!

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:27:24

Non.

god-given
god-given
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:35:08

"les idées proposées dans les vidéos (localisation de ses collègues - localiisation de l´ennemi) sont pas mal du tout"

woaw, LES idées...

sinon il n´a pas tord hein, le gameplay d´un MGS en online ca doit etre bien coton. ils peuvent realiser un miracle mais je le sens mal le coup des bataille en equipe qui doivent au final necessiter pas mal de reflexe, de precision et de rapidité (et pour ca, jouab de MGS + dualshock ca peut craindre).

sinon c´est surtout que ca semble au final assez limité. on dirait plutot du counter-strike adapté a l´unvers graphique de kojima. on aurait sans doute aimer une plus grande prise de risque et une + grande ambition. comme un groupe de 3 soldats suréquipés devant prendre d´assaut une base ennemie grouillant de garde mais moins equipés.
un peu a la splinter cell quoi. tu te la joue FPS quand tu defend ta base et t´as + d´equipier. tu te la joue infiltration a 3 pour attaquer cette base. le tout avec des objectifs assez interessants a remplir et qui correspondent a l´univers de la saga.

Lister
Lister
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:37:44

god-given Posté le 09 octobre 2007 à 18:35:08

sinon il n´a pas tord hein, le gameplay d´un MGS en online ca doit etre bien coton. ils peuvent realiser un miracle mais je le sens mal le coup des bataille en equipe qui doivent au final necessiter pas mal de reflexe, de precision et de rapidité (et pour ca, jouab de MGS + dualshock ca peut craindre).
--------------------------
Personne ne sait si le gameplay solo sera le même que le gameplay multi........

Donc pour l´instant on en peut que craindre ou espérer, mais nous n´avons pas plus d´infos...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:40:12

Si des vidéos de gameplay moisies, d´un sous FPS totallement ininterressant et à la masse.

god-given
god-given
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:40:45

"Donc pour l´instant on en peut que craindre ou espérer, mais nous n´avons pas plus d´infos..."

la reponse bateau par excellence.
t´as rien a dire et rien envie de dire, tu te tais, c´est quand meme pas bien compliqué :-)))

Lister
Lister
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:41:38

Voiture_Garde2 Posté le 09 octobre 2007 à 18:40:12 Si des vidéos de gameplay moisies, d´un sous FPS totallement ininterressant et à la masse.
--------------------------------
Comme c´est ton jugement perso, on s´en cogne :ok:

Lister
Lister
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:43:08

god-given Posté le 09 octobre 2007 à 18:40:45 "Donc pour l´instant on en peut que craindre ou espérer, mais nous n´avons pas plus d´infos..."

la reponse bateau par excellence.
t´as rien a dire et rien envie de dire, tu te tais, c´est quand meme pas bien compliqué
-------------------------
Toi t´as rien compris, alors :sors:

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:44:39

C´est toi qui sors le coco, t´es même pas capable de différencier un bon online et un mauvais :sors:

god-given
god-given
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:47:26

je pense meme avoir parfaitement comprit la situation... tu troll sans arret sur la bobox comme un vrai ptit ado en pleine crise mais dés que ca touche a un jeu ps3, la prudence est de mise, il est hors de question de parler en negatif d´un critere du jeu.

et donc je repete, si tu n´a rien a dire d´autre que "wait and see, je ne veux pas que tu critique", tu peux toujours prendre la porte :-)))

augus
augus
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:47:33

mgs4 sera vendu avec mgo tres logiquement mais mgo ,lui tout seul sera aussi vendu a part sur le ps store pour un prix moindre evidement et probablement a sur blu ray mais ca a peu de chance, ca chnage rien en gros juste que ceux qui veulent pas de mgs4 e tpayer 60 ou 70€ voir 80€ , en tous ca ca ne depoassera pas 80€ prendront juste mgo

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:49:01

y se font pas chier... Ils pourraient inclure un mode online à MGS4 mais non pour se faire plus de tune ils font un jeu sépérément...

augus
augus
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:00:09

je vient de te dire que mgs4 a mgo inclu idiot (c´est pas possible , renseignez vous bordel) , et mg0 vendu aussi tout seul sans mgs4

Lister
Lister
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:41:33

Voiture_Garde2 Posté le 09 octobre 2007 à 18:44:39 C´est toi qui sors le coco, t´es même pas capable de différencier un bon online et un mauvais
-----------------------
:ouch:

Sérieux, annoncer que le online est merdique alors que tu ne l´a même pas essayé..... mais je suis ptdr

Et ça se veut donneur de leçon :rire:

Voiture_Garde2, ta crédibilité en prend un sacré coup là!!!!

La vidéo du moment