CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] Lair semble confirmer

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:54:51

touffu j´ai dit "meme un mag officiel..." j´ai pas dit que c t le cas present...Moi ce que je voi c un tres bon premier test pour Lair, reste a voir si la tendance ce confirme...

touffu
touffu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:55:52
  • ero_senin profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 15:54:50 avertir modérateur
* GOW merite pas mal son 10/10....

Question de point de vue, le solo et excellent mais court, mais le online et extra.

Donc, un 9/10 pour lair annonce de bel chose, mais reste à confirmé^^

Bref, vois pas pourquoi tout le monde joue au chieur :question:

je dirais réponse A : parce que c´est une exclu Sony ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:57:35

le plus simple, c´est que t´attendes sagement les autres tests et qu´apres tu viennes reconnaitre que c´est un excellent jeu si ça s´avère

:d) Ai je dit que c´est une daube?
Ah la la on déforme on déforme...

Enfin bon,si tu préféres ne t´emballes pas trop c´est un conseil :ok:
Si cela s´avere etre un hit,ok c´est cool mais dans le cas contraire,tu l´auras mauvaise...
Et dis toi bien que c´est pas parce que c´est un mag multi que ça veut tout dire,faut voir ses antécédants.

Si je prend le cas de Consoles + qui est bien multi,ben FF CC sur GC est un hit(du moins en import) et Driver3 est un bon jeu.

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:57:56

Bacura_Suzaku Posté le 24 juillet 2007 à 15:52:51 Alors avant de cracher votre venin reflechissait, meme un mag officiel ne met pas 9/10 a une grosse daube!

:d) Red steel.

Arrette, RS a eu 9/10 sur le mag officiel BigN :ouch: Et apres il y en a (1) qui critique playfrance :honte:

La dans le cas present c donc un mag multi qui donne un 9/10 a Lair, c totalement different!

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:58:05

Lair, c´est comme Havenly Sword et MGS4, c´est sur PS3, donc sa pue :nah:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:00:10

Ah dis pas ça,heavenly sword est un jeu qui pourrait éventuellement m´interesser.

touffu
touffu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:00:25

Bacura_Suzaku, si tu savais interpréter et comprendre ce que j´écris, tu saurais que je dois etre un des moins rapides à m´enflammer qd un jeu est annoncé...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:03:26

Bacura_Suzaku Posté le 24 juillet 2007 à 16:00:10 Ah dis pas ça,heavenly sword est un jeu qui pourrait éventuellement m´interesser.

:d) C´étais de l´ironie. :)

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:04:03

"Si je prend le cas de Consoles + qui est bien multi,ben FF CC sur GC est un hit(du moins en import) et Driver3 est un bon jeu."

:d) Et true crime un serieu concurrent de GTA, y a que sur le forum GC que j´ai pu lire que true crime ete mieu que gta :rire2:

Sinon (HS) y a une certaines tendance sur les mags et sites qui consiste a faire grosse eloge d´un jeu (genre il est trop bien etc etc...) puis quand il test la suite on a droit a (c vrai que le 1er ete pas terrible...)J´ai constaté ca plusieurs foi, notament sur console+, que je ne lit plus depuis bientot 4 ans sauf exeption...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:05:05

J´avoue avoir joué volontairement à l´enquiquineur mais bon c´est de bonne guerre hein^^?

Sinon primo Mea culpa pour le fait du mag multi :ok:
Deuzio,attendre les notes mags US,c´est bien mais ce serait mieux que ce soit des mags européens comem Edge,GK ou encore joypad.
Tertio,faut surtout pas croire que je suis anti-PS3,y a heavenly sword qui m´interesse et puis pourquoi pas Resistante(meme si c´est pas un hit).
Et puis sinon Warhawk a l´air marrant :o)) .

touffu
touffu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:05:27

pas d´ironie de ce type avec Bacura_Suzaku, c´est un profond antiS qui se prive des meilleurs jeux Sony juste parce qu´il y a écrit PS dessus, idiot n´est ce pas ?

PS : je suis content d´avoir appris à certains gamins que Play magazine était multi

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:07:07

Bon, je propose que on enterre ce topic et que on voit apres.

En tout cas un 9/10 venant d´un magazine multi...ca peut donné que du bon normalement^^

touffu
touffu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:07:12

entre ceux qui trollent vraiment, les idiots, ceux qui font semblant de troller, ceux qui jouent aux idiots, c´est vachement facile de s´y retrouver.....

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:09:30

Moi un profond antiS? :rire:

Elle est bien bonne celle là.
Pour info,j´ai eu la PSone avec qui je me suis vraiment éclaté(Dino crisis :content: ) et j´ai préféré prendre la PSP à la DS.

Je n´ai pas eu la PS2(c´est mes potes qui l´ont^^) et la PS3 non plus d´ailleurs mais je n´ai aucune current gen pour l´instant...

touffu
touffu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:10:37

alors pourquoi tu ris comme un ane en voyant la note de Lair dans Play magazine ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:12:58
  • avec laquelle je me suis vraiment amusé"

alors pourquoi tu ris comme un ane en voyant la note de Lair dans Play magazine ?

:d) C´est dans le "primo" là où je fais mon mea culpa :ok:

Apres je reste méfiant venant d´un seul mag US qui plus est...

Mais sinon je sais deja que ce sera un bon jeu qui enterra pas mal de ceux de la ludo Wii(enfin remarque en ce moment c´est pas difficile).

touffu
touffu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:14:19

je l´ai marqué dans le premier post que c´était un mag multi, tu lis des fois ?

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:17:02

Bacura_Suzaku Posté le 24 juillet 2007 à 16:09:30 Moi un profond antiS?

Elle est bien bonne celle là.
Pour info,j´ai eu la PSone avec qui je me suis vraiment éclaté(Dino crisis ) et j´ai préféré prendre la PSP à la DS.

Je n´ai pas eu la PS2(c´est mes potes qui l´ont^^) et la PS3 non plus d´ailleurs mais je n´ai aucune current gen pour l´instant...

:d) g eu toutes les consoles portables nintendo (exit virtuaboy) et toutes leurs consoles de salon sauf la wii, je suis pourtant a l´heure actuel plutot antiN :(

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:17:12

Pas la derniere ligne et c´est con parce qu´en général je lis tout...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:17:59

g eu toutes les consoles portables nintendo (exit virtuaboy) et toutes leurs consoles de salon sauf la wii, je suis pourtant a l´heure actuel plutot antiN :(

:d) AntiN ou antiWii?^^

La vidéo du moment