Quelle transition Codygno
j´allais justement en parler parce que la je sors du jeu Top Spin 2 et je me disais alala ça serait super un Top Spin Wii ou Virtua Tennis Wii très bien pensé et très précis, mais après QUID des graphismes de ce jeu ?
bah, disons qu´un jeux de Spotrt n´a pas besoin de graphisme en HD, en tout cas, c´est ce que je pense ![]()
A la limite, seul les jeux de ombats (comme la boxe) peuvent ss´en servir, pour les autres...
Faut voir les Virtua Tennis de la gen Precedente que la GC pourrait largement faire tourner, donc la Wii...
aprés, J´ai entendu dire que Virtua Tennis sur Dc pouvait utiliser la fameuse Canne a peche de la DC, et que les controles était absolument sublimes, et bien plus fun que WiiSport O_o
a la limite, on rajoute le petit accessoires qui transforme la Croix de la Wiimote en Joystick et qui coute quedal ^^ on utilise ce Joystick pour les controles, et les coups se font avec la Wiimote comme dans WiiTennis.
Et au pire, on pourra rajouter un effet en utilisant le bouton B, le A étant peu accessible si on utilise la croix de la manette ^^
Nan, serieux, je le sentirai bien, et moi qui n´aime absolument pas le tennis, je joue beaucoup a WiiTennis ![]()
comme quoi ![]()
Oue Wii tennis même si c´est très basique j´y joue vraiment beaucoup , moi aussi des graphismes HD je m´en fou mais j´ai aps envie que les devs se disent bon tous les jeux Wii ont marché avec des graphismes bof, pourquoi pas nous ? ...
Parce que si on se retrouve avec un jeu avec les graphs de Top Spin 1
ça va pas le faire.
Après ce qui est sur c´est que c´est le gameplay qui prime sur la Wii donc si il est très prenant les graphs seront relégués au second plan.
Ah je savais pas pour Virtua Tennis
faudrait que je voye une video ça à l´air marrant enfin pas très réaliste avec une canne à peche mais bon ![]()
Ah j´ai trouvé je vais regarder ça
http://www.youtube.com/watch?v=Mt44Pr3oj0Y
oui bien sur, faut que les developpeur assure un minimum quand meme, je n´accepterai pas un jeux moche, tout pourris et aigri hein
Mais bon, on sait aussi que la concurrence oblige les developpeur a faire un max de boulot de ce coté, car les garphisme sont la premiere choses qui sautent aux yeux lors de presentation de Screen et videos ^^
Pour la videos, oui, c´est bien celle la ^^
En revanche, tu constera surment la laideru de la manette
enfin, de la canne a peche
et j´ai juste l´impression que ce genre de jeux pourrait faire un vrai carton, j´arrive pas a Croire que Sega ne sorte pas un Virtua Tennis Wii ![]()
Nan elle est design la manette
Mais oue c´est obligé que Sega nous fasse un VT Wii ça se trouve ils sont en train de le réaliser ![]()
Si les graphismes sont comme l´effet de l´eau dans SMG ça serait une tuerie
mais bon c´est Nintendo qui développe sur sa console donc il donne tout ce qu´ils ont, ils se donnent à fond ![]()
(Au passage si tu n´utilises pas tes points VIP je les veux bien
)
Non jeune homme, ce n´est pas drôle.
®
oaui, et pour Mario Galaxy, ils ont eu le temps de le faire hein
on sait tous que Nintendo a repoussé un peu le jeux pour profiter de Noel
Mais sinon, ca pourrait etre vraiment enorme, d´ailleurs, je suis un peu degouté de savoir que Sega n´a toujours rien annoncés pour le moment :/ D´autant plus que les jeux Wii cartonnent en ce moment, faut voir les Charts ![]()
Enfin bon, moi je m´en fout un peu, j´aime pas trop le Tennis, je regrette par contre que de tels jeux, qui pourraient tellement apporter a une serie qui peine a se renouveller (faut bien le dire) ne soit pas annoncés, meme a l´état de simples rumeurs :/
Y a NIGHTS qui sort mais ça sent vraiment le cramé pour cette série tout comme Sonic la license commence à perdre de sa superbe
peut être par contre que Sonic nous épatera dans SSBB et Mario and Sonic at The Olympic Game ![]()
* Posté le 21 juillet 2007 à 22:27:09 avertir modérateur
* (Au passage si tu n´utilises pas tes points VIP je les veux bien
)
Dsl, je les gardes
au fait, je pensais trouver une cartes de WiiPoint avec la console, mais en fait non, Son Radins chez Nintendo :/
Pas envie d´en acheter une tout de suite, meme si y´a de bons petit jeux que je me ferait bien
Au passage, pour rebondir sur le debut de ton topic, je dois dire que si le Gameplay n´est pas aussi bien exploités, c´est peut etre aussi a cause du peu de réactivité des tiers, soyons franc, peu d´entre eux avait anticipés la reussite de la Wii :/
Et donc, peu d´entre eux se sont penchés sur la console, au niveau FPS, y´a Ubi et EA seulement si je me trompe pas :/
Pourvu que MOH2, Red Steel ou BIA sortent un peu du lot et propose quelques chose de plus appronfondie que les precedants episodes :/
en attendant MP3 bien sur ^^
* Posté le 21 juillet 2007 à 22:32:11 avertir modérateur
* Y a NIGHTS qui sort mais ça sent vraiment le cramé pour cette série tout comme Sonic la license commence à perdre de sa superbe
peut être par contre que Sonic nous épatera dans SSBB et Mario and Sonic at The Olympic Game
ben, la, ca me fait peur :/ un jeux sur les JO, c´est jamais transcendant, ca va faire encore un Party Games :/
Et de ce coté, meme si j´aime bien Sonic, je prefererais soit un rayman contre les lapins encore plus cretins, soit un Sonic Wii 2 avec un jeux en Co-op comme a l´époque ![]()
et avec un peu plus de phases de plateformes plutot que de courses
apparemment, c´est la que le bat blesse ![]()
" C´est un vrai régal d´agiter la Wiimote et le Nunchak dans tous les sens pour s´imposer sur le terrain. Cela dit, le gameplay est beaucoup plus subtil qu´il n´y paraît et demandera un vrai entrainement avant d´affirmer être réellement maître de la situation. Il reste tout de même une question : à quand une version localisée pour les joueurs francophones ? "
Ca ça fait plaisir à voir de la part de EA un jeu bien fait pour la Wii, maniabilité très interessante après faut qu´il continue sur leur lancée avec MOH2
Et puis pour ubisoft y a Brothers in Arms : Double Time qui va peut être leur faire prendre encore de l´experience pour Red Steel 2
Tu parle de quel jeux la ?
" C´est un vrai régal d´agiter la Wiimote et le Nunchak dans tous les sens pour s´imposer sur le terrain. Cela dit, le gameplay est beaucoup plus subtil qu´il n´y paraît et demandera un vrai entrainement avant d´affirmer être réellement maître de la situation. Il reste tout de même une question : à quand une version localisée pour les joueurs francophones ? "
----------
Ca ça fait plaisir à voir de la part de EA un jeu bien fait pour la Wii, maniabilité très interessante après faut qu´il continue sur leur lancée avec MOH2
Et puis pour ubisoft y a Brothers in Arms : Double Time qui va peut être leur faire prendre encore de l´experience pour Red Steel 2
oui! ca va faire 3-4 jeux pour apprendre a maitriser quelques chose d´assez "Neuf" en terme de jouabilité, on se doutait bien que ca allait prendre du temps, mais autant, je ne pensais pas
Cela dit, Pour BIA 2, il me semeble qu´il a été repoussé d´un mois, et tant mieux, j´espere qu´Ubi penseront mieux les finitions que le jeux sur DS, ou les bugs Foisonnent :/
Sinon, citons le mode Online reunnissant jusqu´a 32 joueurs sur Wii, ce qui implique donc certainement qu´EA degagera les Codes AMis pour un systeme plus simple, mais la, faudra voir ![]()
Ah j´avais pas vu que tu m´avais répondu tellement que c´est calme ce soir
C´est NFL07 même si c´est un jeu de sport c´est cool qu´il ai pu réussir à pondre quelque chose de bon.
Sinon oue pour MOH2 ça va être énorme 32 joueurs
bon vu les graphismes c´est de la PS2 mais bon ça me gene pas énormement après faut voir le gameplay
un jeux de Hockey hein ![]()
c´est pas trop le genre en Europe mais pourquoi pas, et puis ca prouve que le Gameplay a la Wiimote peut etre bien exploités quand on s´en donne la peine.
Sinon, pour les prochain FPS, MOH2 serait un jeux developpé a la fois sur PsP et Wii ![]()
On verra sur le Gameplay, histoire de sauver les meubles :/
M´enfin, ca en fera 3-4 qui debarqueront d´ici la fin d´années, esperons qu´il y en aura au moins 2 de vraiment bons
Sinon, restera les jeux PC ![]()
Sur PC y a les jeux 360 qui sont la + des MMO et des jeux de role énorme qui arrivent
Je sens que je vais me faire du farming dans quelques mois
Je sens que je vais faire du Splinter Cell médiéval
Je sens que je vais faire du Bioshock, Fallout 3, Alan Wake etc...
Et t´aura bien raison ^^
au passage, je viens de mater la videos de HalfLife 2 jouable a la wiimote, (voir le topic d´ Oca) et c´est impréssionnant O_o
Ca va mettre une tonne de pression sur les dev´ maintenant qu´un simple Modeur arrive a faire aussi bien ^^
Oue ça fait 6 mois que je l´ai vue c´est vachement impressionant il dit que c´est pas on plus super précis mais il se ballade quand même ![]()